Recherchez une video allopass:

295 résultats sur 30 pages pour gay.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Un à un, ces blacks bien bâtis entrent dans la maison de l'un d'entre eux, formant ainsi une belle brochette appétissante de mecs en chaleur. Après une courte séance de discussion afin de mieux connaître goûts et perversions, les t-shirts et pantalons tombent. Les corps musclés à la peau d'ébène s'entremêlent tandis que les langues se glissent entre les fesses. On s'embrassent et se caressent avant de s'adonner à de délicieuses pipes, profondes et langoureuses. Les pieux bien bandés, branlettes et pénétrations de tous genre sont à l'honneur, les salauds respirant rapidement et gémissants timidement. Au comble de l'excitation, des pluies de foutre se déversent sur les abdominaux ciselés, plusieurs veinards étant recouvert de la semence masculine tant convoitée.



Categories : Gays
Video Allopass : gayTaille : 718MoDurée : 21:57 min


photo 3  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 9  photo 8 
photo 14  photo 12  photo 13 
Cette vidéo nous présente trois scènes de beaux mecs qui vont bien se dégourdir le cul et la queue. Dans la première séance, deux types se boxent un peu pour faire du sport puis ils commencent à se toucher et à s'embrasser avant de se sucer la bite mutuellement en position de 69. L'un d'eux va alors se faire prendre le cul et bien se faire défoncer puis ils vont terminer par une branlette simultanée où ils vont se jouir dessus. Dans la deuxième, un mec vient chez le médecin qui lui demande de se foutre à poil pour l'examiner. Un peu surpris, le patient s'exécute mais lors de l'examen, il se met à lui sucer la queue ce qui est assez surprenant ! Finalement, très chaud du cul, le médecin va se faire enculer jusqu'à la jouissance finale. Dans la troisième scène, deux mecs sont en train de faire du sport quand d'un coup ils se mettent à s'embrasser et à se toucher la bite. Après une bonne branlette et une pipe bien baveuse, le plus jeune gay se fait prendre le cul sur un banc de musculation puis les deux mecs finissent par se branler mutuellement jusqu'à tout gicler sur le sol !



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 603MoDurée : 60:31 min


photo 4  photo 1  photo 6 
photo 5  photo 11  photo 13 
photo 14  photo 15  photo 7 
Ils sont trois jeunes gays à se retrouver pour une petite partouze entre keums. Un asiat, un black bien monté et une autre un peu plus vieux. Lorsque le black sort sa queue bien droite, il fait bander les autres et c'est lui qui prend les choses en mains en leur taillant une bonne turlutte. Ils sont tous les trois bogoss et à force de se tripoter le gland, tous les gars se pipent et se branlent. C'est alors que le keum black bourre le cul d'un de ses potes qui bande un max, puis à son tour il se perche sur une belle bite qui lui permet de bien se faire défoncer le cul en profondeur. Un pur trio de baise gay qui leur permet à tous les trois de se vider les couilles et d'éjaculer en même temps.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 511MoDurée : 51:11 min


photo 4  photo 1  photo 3 
photo 7  photo 11  photo 10 
photo 13  photo 14  photo 9 
Un mec black et un autre keum gay se trouvent à l'arrière d'une voiture en plein Paris quand ils décident de s'arrêter auprès d'un jeune beau gosse. Ils lui proposent de les rejoindre pour un plan cul rapide, et même si au départ il hésite car il doit se rendre à son travail dans le nord de la capitale, il finit par accepter. Ainsi à l'arrière de la bagnole les trois mecs commencent à se masturber et à se tailler une bonne pipe. Ils s’arrêtent dans un lieu un peu glauque mais néanmoins calme qui leur permet de continuer de se sucer à l'extérieur sur le trottoir. Alors que l'excitation est à son paroxysme lors de ce trio de sexe gay, les types s'en vont dans l’appartement de l'un d'eux, et la c'est la grosse partouze. Tout le monde se branle et s'encule et c'est bien excitant car ils ont tous les trois une belle grosse teub à vidanger.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 453MoDurée : 45:24 min


photo 1  photo 4  photo 5 
photo 7  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 11  photo 13 
Grosse scène de baise SM pour un homme qui avait bien commencé la soirée en se masturbant sur le canapé devant un film porno. A l'arrivée de sa femme qui est accompagnée d'une autre dominatrice, celui ci continue son petit manège et se fait sucer par les deux chaudasses. Mais très vite, la grosse blonde le laisse tomber pour se faire lécher par sa partenaire et surtout se percher sur un gros gode ceinture qui lui ouvre la chatte comme jamais. On voit qu'elle aime le cul bien hard la chienne, mais après avoir été soumise, elle emmène son homme dans un donjon pour le martyriser. Elles sont à deux sur lui, pour l'attacher lui frapper la bite, lui donner des coups de fouet sur le cul et lui rougir le dos avec de la cire chaude. La salope lui offre même un gros gode avec lequel il se lime la rondelle comme un gay. Tandis qu'il a des pinces un peu partout sur le corps, il finit par s'allonge sur le sol et sucer les bottes en cuir de ses maîtresses dont il est esclave depuis maintenant bien longtemps.



Categories : trio, amateur, mature, girlfuckguy, plump, lesbian, object, piercing, hairy, sadomaso
Video Allopass : gayTaille : 422MoDurée : 42:18 min


photo 6  photo 1  photo 3 
photo 5  photo 8  photo 11 
photo 12  photo 15  photo 13 
La soirée se déroule chez des rebeus gays et ils attendent des mecs pour se faire une bonne touze. Le type en question qui est gay n'est pas spécialement au courant qu'il va passer à la casserole, pourtant juste après avoir fait connaissance avec tout le monde, les beurs lui fourrent une bite dans la gorge. Il est obligé de se mettre à genoux pour tailler des pipes et l'un d'eux lui baisse le pantalon pour l'enculer directement. Heureusement que son anus est extensible, sinon ca aurait pu faire mal, mais non il accepte facilement la sodomie et après une baise anale entre keums dans le salon, tout le monde se rejoint dans la chambre et ca baise à tout va avec des queues et des godes dans le fion.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 377MoDurée : 37:49 min


photo 6  photo 2  photo 3 
photo 5  photo 11  photo 9 
photo 12  photo 14  photo 8 
Un mec un peu poilu reçoit à la maison deux potes dont un blondinet qui est très sexy. Il ne faut pas longtemps aux trois mecs pour avoir la teub raide, et naturellement, c'est le minet blond qui commence à pomper. Ils sont tous hyper excités, et alors qu'ils se dévorent la bite et les couilles, le blond se fait palper le cul. C'est certain, il est tellement mignon qu'il va en prendre plein le derche. Après une bonne dilatation anale entre potes, il s'empale les fesses sur le plus poilu des trois et se remue bien. Il se fait sucer pendant cette sodomie, puis se fait prendre férocement en levrette. Chacun leur tour, les deux mecs profitent de son petit cul sexy tout en lui branlant la queue si bien qu'il va finir par s'éjaculer sur le ventre. Après avoir jouit dans ce plan gay à trois, le beau blond suce les deux autres et leur vide les burnes.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 376MoDurée : 37:44 min


photo 9  photo 1  photo 2 
photo 6  photo 12  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 13 
Un jeune beur gay qui vient de s'acheter une nouvelle voiture sportive va la montrer à ses meilleurs potes homos. Ils vont faire un tour, et pour fêter cela, les quatre queutards se retrouvent à la maison pour une bonne partouze entre mecs. Nus, les types bandent comme des fous et ils se sucent la teub longuement en se masturbant. C'est super bandant de mater 4 grosses queues en érection, alors après cette longue turlutte baveuse, deux gars chevauchent leur pote et se font enculer l'un à coté de l'autre. Les préliminaires ont tellement été excitants que la baise anale se veut féroce. Puis finalement, pendant qu'un gay latino se fait sodomiser durement, les autres gars se font bouffer la verge avant de lui recouvrir les cuisses, les couilles et le torse de sperme. Voilà une bonne partouze homo qui leur aura permis de bien s'éclater !



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 368MoDurée : 36:52 min


photo 1  photo 5  photo 4 
photo 8  photo 9  photo 10 
photo 13  photo 15  photo 12 
Plusieurs mecs se sont rejoint pour passer une soirée torride entre gays. Ils sont minets, beurs, bruns, super sexy, et ils ne tardent pas pour se ruer sur leur bite et se faire une bonne pipe baveuse. Ils se sucent tous la verge lors de cette partouze entre homos, puis un mec qui a l'air plus soumis que les autres se met à quatre pattes et se prend un doigt dans le cul. Rapidement il se retrouve avec l'anus dilaté et un de ses potes gays se fourre derrière lui pour l'enculer. Pendant la sodomie il se branle la verge, suce un autre mec pendant que le dernier se tripote la nouille également. Il change ensuite de position pour se percher sur la queue du beau minet brun, et se remue comme un fou tellement il aime ca. A force de lui déchirer le trou de balle chacun leur tour, les lascars gays n'en peuvent plus et giclent tout le sperme sur son cul et dans sa bouche.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 360MoDurée : 36:07 min


photo 3  photo 2  photo 4 
photo 7  photo 8  photo 10 
photo 11  photo 13  photo 6 
Nos mâles ne badinnent pas avec les préliminaires... Le gars avec le collier (le plus actif des deux) commence par faire une léchette sur le bas ventre de son copain qui se met à durcir du zizi... Il descend alors au niveau de son sexe pour le mettre dans sa bouche et lui tailler une pipe. Après cette fellation, les rôles s'inversent car il faut faire durcir l'étalon avant le coït anal. D'ailleurs, il a tellement une grosse queue que la première introduction est assez douloureuse mais apprécié ! C'est avec le regard ferme qu'il se prend une sodomie du siècle et peu importe la position, c'est toujours lui qui se la prendra dans le cul. Pour le final, un doigtage anal et des branlettes à gogo !



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 358MoDurée : 35:53 min


295 résultats pour 30 pages.

  1  2  3  4  >>