Recherchez une video allopass:

10 résultats sur 1 pages pour gay + black.

  1  
photo 4  photo 1  photo 6 
photo 5  photo 11  photo 13 
photo 14  photo 15  photo 7 
Ils sont trois jeunes gays à se retrouver pour une petite partouze entre keums. Un asiat, un black bien monté et une autre un peu plus vieux. Lorsque le black sort sa queue bien droite, il fait bander les autres et c'est lui qui prend les choses en mains en leur taillant une bonne turlutte. Ils sont tous les trois bogoss et à force de se tripoter le gland, tous les gars se pipent et se branlent. C'est alors que le keum black bourre le cul d'un de ses potes qui bande un max, puis à son tour il se perche sur une belle bite qui lui permet de bien se faire défoncer le cul en profondeur. Un pur trio de baise gay qui leur permet à tous les trois de se vider les couilles et d'éjaculer en même temps.



Categories : gay
Video Allopass : gay blackTaille : 511MoDurée : 51:11 min


photo 4  photo 1  photo 3 
photo 7  photo 11  photo 10 
photo 13  photo 14  photo 9 
Un mec black et un autre keum gay se trouvent à l'arrière d'une voiture en plein Paris quand ils décident de s'arrêter auprès d'un jeune beau gosse. Ils lui proposent de les rejoindre pour un plan cul rapide, et même si au départ il hésite car il doit se rendre à son travail dans le nord de la capitale, il finit par accepter. Ainsi à l'arrière de la bagnole les trois mecs commencent à se masturber et à se tailler une bonne pipe. Ils s’arrêtent dans un lieu un peu glauque mais néanmoins calme qui leur permet de continuer de se sucer à l'extérieur sur le trottoir. Alors que l'excitation est à son paroxysme lors de ce trio de sexe gay, les types s'en vont dans l’appartement de l'un d'eux, et la c'est la grosse partouze. Tout le monde se branle et s'encule et c'est bien excitant car ils ont tous les trois une belle grosse teub à vidanger.



Categories : gay
Video Allopass : gay blackTaille : 453MoDurée : 45:24 min


photo 6  photo 1  photo 3 
photo 5  photo 10  photo 11 
photo 12  photo 15  photo 14 
Un jeune lascar black se retrouve dans un plan baise à trois avec deux beaux gosses minets. Apparemment les types sont super pressés de baiser avec lui car ils l'entourent pour le déshabiller et caresser son torse viril. Une fois sa queue à l'air, ils le pompent en gorge profonde, puis c'est au tour du mec de sucer leur verge. C'est un bon suceur gay, un bon branleur, et il les allume fort rapidement. Alors qu'il en suce un, l'autre vient perforer le cul imberbe du gars avec son doigt dans le but de préparer sa rondelle à une longue sodomie. Et effectivement c'est ce qui arrive. Il faut dire que le mec a un beau fessier et il adore se prendre une teub à l'intérieur. Après quelques va et vient dans son anus, il suce à nouveau la queue du black qui viendra se percher sur une verge pour se faire bourrer également. Les queues sont pleines de sperme, et les types super excités. Alors tout le monde s'encule dans ce plan cul entre hommes, et cela se termine par des pipes goulues ou le sperme explose dans les gorge et sur les torses virils.



Categories : gay
Video Allopass : gay blackTaille : 272MoDurée : 27:18 min


photo 3  photo 2  photo 5 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 15  photo 13  photo 12 
Dans une boutique qui donne directement sur la rue, une jeune mec gay masqué se retrouve au centre d'une belle partouze. Un de ses potes a voulu le donner en cadeau à des amis, et c'est ainsi qu'il se met directement à genoux afin de sucer toutes les grosses queues tendues à lui. Le lascar chope de la bonne grosse biroute d'homo et il avale ça comme un vrai pro. Mais au bout d'un moment, il se retrouve à poil dans ce plan gay à plusieurs, et il se fait bien enculer en levrette. C'est alors qu'il enlève son masque et se perche sur le black bien monté. Il adore se faire niquer l'anus par ce beau gosse sexy qui prend soin de le masturber tout au long de la sodomie. Mais les autres lascars viennent à son secours afin de lui faire une bonne turlutte en même temps, et pour finir cette partouze homo, tout le monde se jute dessus.



Categories : gay
Video Allopass : gay blackTaille : 258MoDurée : 25:53 min


photo 7  photo 1  photo 5 
photo 8  photo 13  photo 10 
photo 15  photo 14  photo 11 
Un type est en train de bosser dans son salon tranquillement mais son mec black n'a pas les mêmes envies que lui. Il se met à lui sauter dessus plusieurs fois pour le déconcentrer et lui montrer qu'il a envie de baiser et réussit finalement à le plaquer contre la table et à se frotter la bite contre son cul. Le gars commence alors à être bien excité et se baisse pour bien lui sucer la queue avant de se faire pomper à son tour en 69, les deux amis se gobant le sexe au fond de leur gorge en se caressant les couilles. Après cette bonne mise en bouche, le black, male dominant se met à enculer son pote d'une énergie inouïe et va bien lui limer le cul dans plusieurs positions. Ses coups de bite vont tellement l'exciter qu'il va finir par se masturber devant son mec et lui éjaculer dessus avant que celui ci n'en fasse autant et se termine sur lui.



Categories : gay
Video Allopass : gay blackTaille : 190MoDurée : 19:07 min


photo 3  photo 2  photo 4 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 13  photo 11 
À force de faire du judo ensemble et de se retrouver régulièrement l'un contre l'autre, les deux mecs gays se retrouvent à baiser entre mecs. Il y a un black avec une belle queue raide et un minet roux avec une bite juteuse. Le rouquin suce la grande bite de son pote qui se plait à lui remplir la bouche tout en le regardant s'astiquer la nouille. D'ailleurs, il doit etre chaud bouillant, car bite coule déjà. Mais après lui avoir fait une longue turlutte, le gars se perche sur son gros dard et se fait bien enculer. Quel pied de le voir se faire ouvrir le fion. Il se branle encore pendant la sodo gay, puis les amants finissent dans la douche pour bien se vider les burnes l'un sur l'autre.



Categories : gay
Video Allopass : gay blackTaille : 177MoDurée : 17:44 min


photo 9  photo 3  photo 4 
photo 6  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 13 
Il y a des signes qui ne trompent pas pour savoir si son interlocuteur est ok pour un plan baise ou non. Dans un endroit charmant de Provence en plein milieu de la garrigue, un mec rebeu sort sa queue pour se branler devant un jeune black bien charmant. Les deux gars se branlent l'un devant l'autre, puis ils se décident de se rapprocher afin de se tailler une bonne pipe. Le rebeu se fait avaler la queue en premier, puis il fait plaisir à son nouveau keum qui est franchement bon avec un cul ferme et parfait. Alors, plutôt soumis, c'est lui qui offre son cul le premier pour se faire prendre dans la nature dans un lieu bien romantique. Puis à son tour, il sodomise le blackos qui est super bandant lorsqu'il cambre son petit cul en arrière. Même sans etre gay, on ne peut que vouloir lui péter le fion.



Categories : gay
Video Allopass : gay blackTaille : 127MoDurée : 12:46 min


photo 8  photo 2  photo 3 
photo 6  photo 10  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 13 
Il fait chaud en Provence et c'est au milieu de la garrigue qu'un jeune minet black de la cité rejoint un autre beau gosse pour un plan cul gay. Le queutard africain est chaud bouillant, et il se branle la tige en compagnie de son pote qui est heureux aussi de se tripoter la nouille. Alors, il suce sa belle queue noire raide, puis le black lui ouvre les cuisses et lui sodomise le cul. Il est bon baiseur, super bien foutu, avec un torse musclé et une belle gueule. Après cette bonne sodo profonde, il se fait sucer l'anus et la queue par son pote, puis il suce sa queue raide. Mais c'est pour mieux le retourner et l'enculer à nouveau contre un arbre, et cette fois ci il ne va pas cesser de lui pilonner le fion comme un fou jusqu'à ce que les deux lascars se fassent éjaculer le sperme sur leur corps.



Categories : gay
Video Allopass : gay blackTaille : 47MoDurée : 04:41 min




Orgie échangiste entre partenaires bien chauds avec un couple gay se retrouve au lit aux côtés d'une belle transsexuelle blonde qui, elle, est arrivée au bras d'un femme brune à la foufe rasée. Tous ces partouzeurs font connaissance intimement en se suçant le dard ou en léchant la raie baveuse de la démone excitée par tant de bites dressées. Personne n'est mis de côté lors de cette rencontre sexe à plusieurs car la canaille pompe la quéquette du gay black tandis que la catoy se fait choper par le fion par l'autre lascar ! Pipe et sodomie font bon ménage lors de cette partie de cul à quatre. Un bukkake est même offert à la seule bombasse du lot qui accueille ces jets de miel avec plaisir !



Categories : Bi-sexuels
Video Allopass : gay blackTaille : 0MoDurée : 22:19 min




Deux lascars, l'un avec une barbichette l'autre black, se laissent tenter par un gangbang gay. L'échangisme cela les tente bien, alors ils se laissent tenter par une partie de cul hardcore avec fellation et pétage de cul. Pas question de s'adonner à l'auto fellation car à quatre ils ont de bien belles queues à sucer. Les mignons au torse imberbe se retrouvent nus en train d'aspirer le membre viril des autres. Dans une entente parfaite, ils se branlent, se lèchent le gland et s'enculent à fond ! Ils visent la dilatation anale maximale avec plaisir à la clé et grosse éjaculation. Loin d'être des débutants, ces keums partouzent sans rien laisser au hasard ! Les types actifs finissent par faire cracher leur zob en balançant du sperme partout !



Categories : Gays
Video Allopass : gay blackTaille : 0MoDurée : 27:19 min


10 résultats pour 1 pages.

  1