Recherchez une video allopass:

2404 résultats sur 241 pages pour foutre.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
ATTENTION, plus d'1h40 de vidéo Ces cinq généreuses nanas vous donnent le choix... Elles ont chacune leurs façons bien spéciales d'avaler du foutre ! Que ce soit direct sur la gueule, dans un entonnoir ou sur un plateau de bonbon, elle avale le nectar de leur mec avec un appétit sans pareil! Comme vous pourrez le constater, Miss Riley décide d'apaiser sa faim avec un délicieux yaourt bien protéiné! N'oublions surtout pas les fraises et les raisins bien enrobés de foutre! Un pur délice! Quant à cette petite garce de Jenna Presley, un bon nettoyage de dent à saveur de foutre la rend tout heureuse! Elles sont cinq et pas une n'a les mêmes goûts ! À vous de découvrir laquelle est votre style!



Categories : Pipes / Gorges profondes
Video Allopass : foutreTaille : 918MoDurée : 103:46 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD! 67 minutes!!! On l'amène comme un met à déguster sous les applaudissements des hommes qui admirent le plat qu'ils consommeront. La blonde adore cette attention particulière et cherche absolument à plaire à tous... 50 mecs avec la bite bien bandée! La salope réchauffe donc la salle en bougeant son beau petit cul et en se caressant intensément la chatte. Impossible de résister, les 50 salauds se mettent à poil et sautent sur la proie. À tour de rôle, les mecs la pilonnent fortement pendant que les mains et la bouche de la cochonne se mettent à l'oeuvre avec les queues qui l'entourent. Épuisée mais toujours en extase, la chatte de la pute commence à se remplir sérieusement! Elle se donne, corps et âme, le sexe en feu, pour ne pas décevoir la clientèle. La fente débordant de foutre, elle reçoit la dernière pluie de la semence avec classe, elle qui est remplie au max!



Categories : Sodomie, Partouzes, Blondes, Éjaculations internes, Gang bang
Video Allopass : foutreTaille : 856MoDurée : 66:53 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD En cette soirée chaude et excitante, la table est mise avec en guise de repas principal, une jolie blonde affamée de chibre au féminin! Sa tenue extravagante et scintillante aveugle ses assaillantes trans qui lui sautent sur le minou et les nichons. On la dévore de tous bords, tous côtés avant de lui foutre les bites en pleine gueule. La beauté des jolies trans exaspère la jeune et fougueuse blonde qui ne sait plus où donner de la tête. Pieux en main et nibards de classe à sa disposition, la coquine a tout en sa possession pour se procurer plaisir intense et jouissance absolue. Suivant un séance de pipe interminable et tout à fait succulente, la fille se laisse embrocher en chevauchant les fabuleuses créatures. Gémissements et cris sont à l'honneur alors que les trans s'échangent la chaude chatte de leur proie. Couchée sur le dos, la belle se fait réchauffer le ventre de foutre bien brûlant avant de laisser une de ses amantes lécher chaque goutte la recouvrant.



Categories : Transexuelles
Video Allopass : foutreTaille : 834MoDurée : 65:10 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
2h15 de baise avec les stars françaises les plus canon! Ces quatre magnifiques nanas sont ici dans le cadre d'un concours qui s'intitule les meilleurs baiseurs! Elles devront baiser une à une avec les mecs qui sont présents au concours. Notée sur dix, la meilleure gagnera un très beau prix! Voilà que la partie est commencée alors que nos belles déesses donnent leurs cent dix pour cent! Les meufs font les meilleures pipes qu'elles n'ont jamais faites de leur vie! Entre les caresses et le lèchage de perle, les filles se font limer intensément! Ces petites garces réussissent très bien leurs travaux... Si bien que les mecs se mettent à propulser tous leurs foutres sur la figure des jolies participantes! Voilà que la session de ramonage tire à sa fin, la grande gagnante sera bientôt dévoilée...



Categories : Gros seins, Videos en français
Video Allopass : foutreTaille : 821MoDurée : 133:39 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 8 
photo 12  photo 15  photo 14 
Ce soir, c'est soirée partouze pour 5 amis qui sont venus passer la nuit dans un club libertin du sud de la France. Les mecs sont chauds comme des lapins et pressés de passer à l'action car ils sont avec trois superbes salopes qui adorent la bite. Un premier mec se fout directement à poil la queue bien tendue pour les chauffer et se fout sur les nanas afin de bien se faire cajoler. Alors qu'il sent les nichons de l'une lui frotter le dos, les autres lui sucent la pine et se font bien plaisir. La suite des évènements va vraiment être très très chaude. Pendant que les filles se font baiser la moule, leurs copines se caressent les nichons et les fesses et on assiste à une vraie scène entre filles bisexuelles qui sont prêtes à tout pour prendre leur pied. Elles se font défoncer par les deux bites à la chaîne puis non contente de gémir assez fort, elles offrent leur petit trou pour se faire enculer. Il n'en fallait pas plus pour contenter les deux mecs qui vont avoir tout le loisir de frotter leur foutre dans leur petit trou et ils les liment bien fort car elles sont super bonnes la chatte grande ouverte avec le cul rempli. Les garces n'hésitent pas à se toucher la moule et à se lécher pendant la sodomie et après une longue séance de baise dans tous les sens, elles vont enfin finir par prendre leur pied ! Les mecs se lâchent alors complètement en se masturbant pour éjaculer toute la sauce sur le corps des coquines et ils en avaient besoin car à force d'être aussi chiennes, les nanas leur ont rempli les couilles comme jamais !



Categories : amateur, titfuck, brunette, bigtits, young, lesbian, panties, object, groupsex, piercing, anal
Video Allopass : foutreTaille : 757MoDurée : 76:06 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Un à un, ces blacks bien bâtis entrent dans la maison de l'un d'entre eux, formant ainsi une belle brochette appétissante de mecs en chaleur. Après une courte séance de discussion afin de mieux connaître goûts et perversions, les t-shirts et pantalons tombent. Les corps musclés à la peau d'ébène s'entremêlent tandis que les langues se glissent entre les fesses. On s'embrassent et se caressent avant de s'adonner à de délicieuses pipes, profondes et langoureuses. Les pieux bien bandés, branlettes et pénétrations de tous genre sont à l'honneur, les salauds respirant rapidement et gémissants timidement. Au comble de l'excitation, des pluies de foutre se déversent sur les abdominaux ciselés, plusieurs veinards étant recouvert de la semence masculine tant convoitée.



Categories : Gays
Video Allopass : foutreTaille : 718MoDurée : 21:57 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
ATTENTION !!! INCROYABLE !!! MÉGA HANGAR À FOUTRE !!! 50 MECS SE VIDENT DANS SON CUL ET SA CHATTE ! Elle est cinglée ! Elle a le fantasme de se faire démolir par le plus de mec possible !!! Elle traverse un petit parc, vêtu de fine lingerie à quête du plus grand nombre de type !!! Elle les suces un à un, en plein parc !!!! Elle les invite dans sa grande maison pour la scéance de démolition ! Elle suce tous les mecs un à un, puis elle prend tous les bites qu'elle peut dans la chatte et son cul, un vrai carnage !!! Quand tout le monde s'est bien trempé, elle les suce à nouveau comme une vrai enragé !!! Par la suite, à 3-4-5 ils la défoncent comme des malades - c'est ce qu'elle veut la salope - puis commencent peu à peu à se vider dans son cul et sa chatte !!! Après une vingtaine d'éjacs, elle commence à déborder de foutre !!! Donc ils changent de trous et se vident tous maintenant dans son cul ! Elle crit comme une dinde ! Après que tous les mecs soient passé, elle fuit de partout partout partout, les draps en sont complètement tâchés !!! Parlant de draps, vont-ils les récupérer ? À voir absolument, c'est quasiment impossible comme défonce !



Categories : Éjaculations internes, Bizarre, Gang bang
Video Allopass : foutreTaille : 635MoDurée : 118:25 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette vieille chaudasse, fière de sa pilosité, va exhiber ses atouts particuliers à 5 mâles qui glandent aux fonds du jardin. Elle butine de mec en mec et se frotte sur eux jusqu'à ce qu'ils aient tous une trique incomparable. La vue de ses chibres lui fait perdre la tête et elle se met à siphonner tous les dards présents. À tour de rôle, ils lui tambourinent sa chatte rousse et velue avec ardeur avant de se faire mettre une queue dans son trou de balle. Quelques coups bien placés dans le fion et la salope mouillent toutes les cuisses du mec de son jus de jouissance! Tous les moyens sont bons : elle se fait prendre par tous les trous, branle et suce tout ce qui passe à portée de sa bouche et sa fente poilue! Une petite gorgée d'eau pour la rafraîchir et c'est reparti pour une foire de double pénétration. La petite chienne jouit tellement des durs coups de bites qui lui enflamment les trous qu'elle gicle encore partout! Les couilles gonflées à bloc, les 5 types prennent la bouche de cette rousse un à la suite de l'autre pour lui arroser la face de leur foutre crémeux!



Categories : Sodomie, Femmes mûres, Rousses, Éjaculations féminines, Chattes poilues, Gang bang
Video Allopass : foutreTaille : 633MoDurée : 72:14 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Ces deux mégas garces brûlantes de désir savent comment soigner un patient. Rien de mieux qu'une bonne défonce pour faire oublier son mal ! Intrigantes et sexy, ces deux infirmières se déplacent pour les caprices du mecs... et elles connaissent très bien l'anatomie des hommes. Ces chaudasses exciteraient même un mort ! Pour conclure, un bon échange de foutre pour plus de saveur... et elles se caressent la chatte pour atteindre un orgasme des plus puissants. ATTENTION: des BONUS électrisants juste pour vous au début et à la fin de la vidéo !!!



Categories : Sodomie, Brunettes, Uniformes, Avaleuses de sperme
Video Allopass : foutreTaille : 607MoDurée : 47:10 min


photo 3  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 9  photo 8 
photo 14  photo 12  photo 13 
Cette vidéo nous présente trois scènes de beaux mecs qui vont bien se dégourdir le cul et la queue. Dans la première séance, deux types se boxent un peu pour faire du sport puis ils commencent à se toucher et à s'embrasser avant de se sucer la bite mutuellement en position de 69. L'un d'eux va alors se faire prendre le cul et bien se faire défoncer puis ils vont terminer par une branlette simultanée où ils vont se jouir dessus. Dans la deuxième, un mec vient chez le médecin qui lui demande de se foutre à poil pour l'examiner. Un peu surpris, le patient s'exécute mais lors de l'examen, il se met à lui sucer la queue ce qui est assez surprenant ! Finalement, très chaud du cul, le médecin va se faire enculer jusqu'à la jouissance finale. Dans la troisième scène, deux mecs sont en train de faire du sport quand d'un coup ils se mettent à s'embrasser et à se toucher la bite. Après une bonne branlette et une pipe bien baveuse, le plus jeune gay se fait prendre le cul sur un banc de musculation puis les deux mecs finissent par se branler mutuellement jusqu'à tout gicler sur le sol !



Categories : gay
Video Allopass : foutreTaille : 603MoDurée : 60:31 min


2404 résultats pour 241 pages.

  1  2  3  4  >>