Recherchez une video allopass:

476 résultats sur 48 pages pour fist.

  1  2  3  4  >> 
photo 8  photo 3  photo 2 
photo 4  photo 9  photo 10 
photo 11  photo 14  photo 7 
Voici un couple mature qui a des envies sexuelles très spéciales et la nana va se faire violenter dans cette vidéo vraiment hard. Le mec a fait venir un jeune lascar pour qu'il défonce sa femme mais avant de commencer, il lui fout des coups de fouet sur le corps en pinçant fort ses nichons et s'attarde longuement sur ses fesses qui se trouvent rapidement totalement rougies. Après avoir sucé le jeune lascar, la salope se retourne et elle n'a pas le choix que de se faire déchirer le cul comme une folle. Elle en hurle d'ailleurs tellement ça lui procure des émotions fortes. Mais le vieux est pas là pour lui faire plaisir, donc il vient la ré-attacher et continue ses coups de fouet sur le derrière. A force de s'en prendre plein le cul, elle commence presque à saigner et le type revient à la charge. Allongée par terre, il bourre son cul très chaudement et lui pulvérise l'anus jusqu'à ce que sa bite ne résiste plus et qu'il déverse tout le sperme dans la bouche de la soumise.



Categories : trio, amateur, fistfucking, hardcore, young, object, smalltits, piercing, sadomaso, anal
Video Allopass : fistTaille : 855MoDurée : 85:43 min


photo 1  photo 3  photo 6 
photo 5  photo 8  photo 10 
photo 11  photo 13  photo 4 
On le dit pas assez, mais les vieilles femmes matures sont vraiment les plus cochonnes. Les salopes sont tellement chaudes et veulent tellement profiter de leurs vieux jours qu'elles ne refusent absolument rien dans le sexe et adorent se faire bourrer le cul. Tu vas pouvoir découvrir dans cette méga vidéo hard qui fait plus d'une heure une compilation de cochonnes qui se font déchirer le cul en gémissant comme des putes. Elles se font défoncer férocement, prendre en double pénétration par des jeunes mâles en rut, se font éclater la rondelle en pleine nature. Certaines se font même dilater la moule par un gros fist vaginal avant de se faire bourrer tandis que d'autres s'insèrent une bouteille dans le cul ! Vraiment, il n'est pas possible de découvrir plus salopes que ces matures. C'est un vrai régal que de les voir se faire baiser dans ces positions très hard et hurler de plaisir jusqu'à ce qu'elles jouissent comme des vieilles putes en chaleur. Régale toi :)



Categories : amateur, outdoor, blonde, titfuck, brunette, dblpenetration, mature, fistfucking, bigtits, object, hairy, anal, granny
Video Allopass : fistTaille : 838MoDurée : 84:00 min


photo 1  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 11  photo 13  photo 15 
Voilà une jeune maîtresse dominatrice qui se retrouve dans un appartement pour une soirée perverse avec deux mecs. Ils sont totalement soumis à ses désirs les plus fous, et de ce point de vue, elle a de l'imagination. Déjà elle leur met une laisse autour du cou, leur demande de rester à quatre pattes comme des chiens sur le sol, puis elle leur fout des coups de cravache sur le cul. Les types ne bronchent pas, et ils ne broncheront pas non plus lorsqu'elle leur mettra des pinces à chaines sur les tétons. A partir de ce moment, cela commence à devenir encore plus hardcore. La blondasse leur gode le cul, puis elle en encule un avec son gode ceinture, et enfin, elle se fait un lavement anal et adore expulser tout le liquide plein de merde sur leur corps. Pire, ils doivent lécher ! Comme ils ont été plutôt dociles tout au long de cette grosse heure de séance sado maso, elle leur offre une belle pipe gratuite et leur demande qu'ils éjaculent sur son corps, mais pire, ils devront boire le sperme avec une paille pour finir !



Categories : amateur, girlfuckguy, mature, fistfucking, bigtits, hardcore, object, pissing, sadomaso
Video Allopass : fistTaille : 775MoDurée : 77:39 min


photo 3  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 10  photo 7 
photo 14  photo 13  photo 12 
Un type bourru se trouve dans une grange où le propriétaire lui montre ses outils, mais le dingue remarque qu'il y a tout pour passer un bon moment de sexe avec des cravaches et des liens. Il se défoule sur le type en costume en l'attachant puis il le fout à poil et lui demande de sucer sa queue. Le type refuse mais il se prend des claques et finit par accepter de sucer une bite pour la première fois de sa vie. La femme qui se demande ce qui se passe vient les retrouver et dès qu'elle rentre, le taré lui saute dessus également et l'attache pour profiter d'elle. Il retire son haut, lui claque le cul puis lui met des gros coups de cravache sur les fesses. La meuf en a les fesses rougies jusqu'au sang et elle doit se mettre à genoux devant son mari pour le regarder se faire enculer car le mec va enculer son homme sous ses yeux !! La dame n'en revient pas, mais c'est désormais à son tour de se faire défoncer sa chatte pleine de poils. Celle-ci est obligée de fourrer un gode dans le cul de son mari qui semble apparemment y prendre goût et la nana va même aller jusqu'à lui fister l'anus ! A sa grande surprise, le type en redemande et elle se trouve dégoûtée de voir que son mec aime bien se faire enculer car elle ne lui connaissait pas des tendances bisexuelles. Le taré lui va enculer la bonne femme une dernière fois puis se vider les couilles sur son fion car à force, il commençait à avoir les burnes trop remplies ! Et ben, quel délire !



Categories : trio, amateur, outdoor, brunette, mature, fistfucking, hardcore, panties, object, hairy, sadomaso, anal
Video Allopass : fistTaille : 737MoDurée : 73:51 min


photo 3  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 10  photo 11  photo 13 
Voilà un couple mature qui aime subir un traitement de choc pendant les relations sexuelles et ce jour là, les deux amoureux se trouvent dans le donjon d'une maîtresse. La femme est furieuse après eux car elle les a à peine laissé quelques instants dans une cage qu'ils se caressent déjà comme des fous. Elle attache alors le mari en lui donnant des coups sur la bite devant sa femme qui se fait rougir le cul à coups de fouet. Ceci n'est qu'une mise en bouche, car le couple subit ensuite de grosses maltraitances. La dominatrice pose des pinces à linge sur les couilles du bonhomme, puis elle fait de même sur les tétons de sa femme et prise d'une soudaine envie de pisser, elle soulage sa vessie et pisse abondamment dans la bouche de l'homme soumis. C'est alors qu'elle le redresse et lui fait des entailles sur le torse, contemplant avec perversité le sang qui coule. La femme pleure de son côté car les pinces sur sa chatte lui provoquent beaucoup de douleur, et pour la soulager, la maîtresse débarque comme une cinglée entre ses cuisses et lui fiste le vagin bien profond.



Categories : trio, roughsex, amateur, brunette, gape, girlfuckguy, mature, fetish, fistfucking, plump, bigtits, hardcore, anulingus, lesbian, panties, object, piercing, pissing, sadomaso, tatoo, granny
Video Allopass : fistTaille : 717MoDurée : 71:54 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 5  photo 7  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 11 
C'est une grosse soirée libertine qui se déroule sur la scène d'un club échangiste. Parmi les protagonistes, il y a notamment un bel étalon black avec une grosse bite et de nombreuses femmes qui sont toutes plus chaudes les unes que les autres. Alors qu'elles ont le feu entre les fesses, elles sucent les mecs pour se choper une bite et les plus chanceuses se font niquer directement. Pour être certaine de garder leur partenaire, elles n'hésitent pas à se faire enculer, même par le black qui a pourtant un gros braquemart. Néanmoins, ils vont leur faire des infidélités. Et les gars adorent passer de femme en femme pour leur brouter la fente, les doigter et même les fister parfois. Au cours de la soirée, l'une d'elles va se prendre une double pénétration pendant que les copines se gouines. C'est de plus en plus chaud, et alors qu'elles jouissent chacune leur tour, elles continuent de s'exhiber et se font juter sur la face.



Categories : blonde, brunette, facialcumshot, bigdick, mature, fistfucking, young, lesbian, groupsex, smalltits, anal, pornstar
Video Allopass : fistTaille : 702MoDurée : 70:25 min


photo 8  photo 1  photo 4 
photo 7  photo 9  photo 10 
photo 13  photo 14  photo 15 
Vidéo énorme de plus d'une heure de domination à télécharger d'urgence ! Le maître attache sa femme ainsi qu'une autre nana soumise qu'il fout à 4 pattes et qu'il tient en laisse, elle prend des coups de bâtons sur les fesses pour son insolance! Il retourne en direction de sa femme pour la fouetter à son tour avant de se faire sucer par l'autre gonzesse sous les yeux de son épouse et la prendre en levrette ! Sa femme va prendre cher, il lui fouette les seins, la déshabille entièrement et la baise sur le lit. Il continue son jeu de torture et de soumission avec ses 2 esclaves pour les sodomiser et les fister (fist fucking) ! Le maître est intransigeant et oblige sa femme à lécher sa partenaire pendant qu'il les baise ! Vidéo HARDCORE extrême !!



Categories : piercing, amateur, trio, mature, hardcore, sadomaso, object, anal, fistfucking, best
Video Allopass : fistTaille : 679MoDurée : 68:07 min


photo 10  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 14  photo 15  photo 12 
Voici la vidéo amateur d'une brune soumise qui est totalement offerte à un pervers dans un club sadomasochiste. La nana est attachée par les mains, et le mec pince fort ses tétons puis lui met des coups de cravaches sur le corps. Il frappe son ventre, sa chatte, puis ses fesses qui sont rouges jusqu'au sang. Il la traine alors comme une chienne avec une laisse, puis il dilate son anus avec plusieurs doigts. Le vicieux lui pisse dessus, et lorsqu'elle se met à quatre pattes sur la table, la nana subit un fist vaginal hardcore. Il rase sa chatte poilue, pose des pinces à seins sur ses tétons, enfonce un énorme gode dans son cul, puis il lui recouvre le corps de cire de bougie chaude. La meuf hurle de douleur, c'est la première fois qu'elle subit autant de perversité en une heure. Après quelques dernières humiliations, il l'oblige de lui sucer le dard et la belle s'exécute jusqu'à ce qu'il gicle dans sa bouche.



Categories : amateur, outdoor, brunette, fetish, fistfucking, hardcore, object, smalltits, pissing, hairy, sadomaso, young
Video Allopass : fistTaille : 672MoDurée : 67:25 min


photo 5  photo 2  photo 3 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 13 
Une jeune femme blonde tatouée et un peu grassouillette se retrouve assise à quatre pattes sur un lit pour subir une séance SM qui dure plus d'une heure. Le mec est un vrai expert en douleur, et dès les premiers instants, il fouette son gros cul de grosse cochonne. Elle ne peut libérer ses cris vu que sa bouche est remplie par une boule. La séance augmente progressivement en puissance. Il lui ligote les seins de toutes ses forces et attache des chaines sur ses tétons, puis il recouvre ses grandes lèvres humides de pinces à linges. La cochonne, elle, est totalement soumise, et alors qu'elle ressent une douleur intense également synonyme de plaisir, elle retire son bustier en cuir ainsi que son string. Sans ménagement, il enduit son doigt de vaseline et dilate sa chatte lors d'un fist vaginal profond, puis la garce suce sa queue et se met en position de levrette. Il introduit directement sa verge dans son cul et lui fait subir une sodomie très intense puis pour finir, il éjacule tout le sperme au fond de sa gorge.



Categories : amateur, blonde, glasses, fetish, fistfucking, deepthroat, plump, bigtits, hardcore, young, panties, object, piercing, pissing, sadomaso, anal, tatoo
Video Allopass : fistTaille : 639MoDurée : 64:04 min


photo 1  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 10 
photo 15  photo 14  photo 13 
Pour cette vidéo, ils ont dépassé toutes les limites possibles... Un homme amène sa femme en laisse à un bourreau pour une séance de dressage, il veut qu'elle soit punie sévèrement. Le bourreau est un spécialiste du sado masochisme et de toutes les pratiques extrêmes !! Cette pauvre femme va devoir subir un bon nombre d'humiliations: Léchage de chaussures, fessées (spanking), bondage, coups de martinet, coups de cravache, tirage de cheveux, bourrinage de ses trous (vagin et anus) avec des godes, pinçage de tétons... Je vous laisse découvrir et savourer pour les amateurs de SM les choses encore plus extrêmes qu'il va lui affliger ! Il la traite vraiment comme un animal, elle est à quatre patte et elle doit faire la chienne soumise... Puis, il a envie de se faire sucer mais pas une pipe normale, il bourrine sa bouche comme un trou ! Le bourreau va ensuite la bourrer dans la moule pendant que le mari éjacule sur son visage ! Un document inédit de plus de 60 min à télécharger d'urgence !!



Categories : amateur, hardcore, panties, mature, smalltits, sadomaso, object, fistfucking, trio
Video Allopass : fistTaille : 638MoDurée : 63:59 min


476 résultats pour 48 pages.

  1  2  3  4  >>