Recherchez une video allopass:

69 résultats sur 7 pages pour exam.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Une infirmière doit prendre la température corporel d'un patient avec un thermomètre rectal! A sa demande le type se retourne et relève sa jaquette. Au bonheure de la garde le mec a le cul et les couilles bien rasées en plus de démontrer beaucoup d'obéissance! En lui enfonçant son instrument dans l'anus elle remarque que le patient prend son pied! Elle retire le thermomètre, s'enfile un gant de latex et plonge le doigt dans son cul pour le dilater au maximum! Le mec est 4 pattes, les fesses bien écartées et face contre mur et elle lui introduit un gros gode! Surprise de la réaction elle appel 4 stagiaires pour un examen anal. L'équipe debarque dans la chambre, un long "strapon" dépasse de chaque uniforme! L'auxiliaire en chef lui injecte du lubrifiant et commence a le sodomiser avec sa bite de latex! Les 5 garçes l'enculent a tour a tour et la frénésie s'installe! Le patient suçe les "strapon" un a un et se laisse défonçer dans toute les positions! Le mec a trop envie de jouir et termine le travail en se pompant la queue jusqu'a ce qu'il explose! Satisfaite, les infirmières quittent en empilant leurs jouets, encore tout juteux, sur un tabouret!



Categories : Filles enculeuses
Video Allopass : examTaille : 513MoDurée : 58:26 min


photo 7  photo 2  photo 4 
photo 9  photo 11  photo 10 
photo 13  photo 15  photo 12 
Une jeune étudiante habillée très sexy en cette chaude journée d'été doit réviser pour ses exams mais elle ne semble pas très motivée. Son copain la pousse à aller bosser et finalement elle va s'allonger dans le jardin en bouquinant ses leçons. Mais elle est tellement bonne avec sa petite jupe qu'il ne résiste pas et vient se blottir contre elle. La fille se déshabille puis elle se frotte contre lui et attrape son membre qu'elle suce comme une salope. Elle grimpe ensuite sur sa queue puis se fait défoncer le cul en levrette quand deux potes apparaissent. Très chauds par la scène, ils sortent leur queue de leur pantalon et commencent à se faire sucer puis ils se mettent à deux sur elle pour la défoncer en double pénétration. La coquine va ainsi se faire élargir les deux trous avant de se prendre un vrai déluge de sperme sur le corps tellement elle les a chauffé et rempli leurs couilles.



Categories : blonde, anal, panties, young, oldyng, outdoor, smalltits, groupsex, best
Video Allopass : examTaille : 493MoDurée : 49:31 min


photo 7  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 9  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 11 
Une jeune étudiante a fait appel à un prof particulier pour l'aider à réviser ses examens. Elle est habillée très court et l'attend sur une serviette en plein soleil ce qui semble le ravir de travailler dans une si bonne atmosphère. Alors que le mec retire sa veste, la fille se fait piquer par un insecte à la fesse et le prof lui propose de regarder cela de plus près. Il en profite pour la chauffer un petit peu puis rapidement la fille se met à poil et commence à se faire bouffer la chatte. Le voisin débarque en pleine séance et il décide de se joindre à leur petite partie de sexe. La fille lui pompe alors très profondément la queue pendant que son prof vient lui défoncer la moule, puis rapidement, terriblement excitée par cette situation insolite, elle le chevauche pour se faire déchirer le cul. Une bite dans le cul, une autre dans la bouche, rien de tel pour passer une bonne après-midi de détente. Elle va ainsi se faire limer le conduit de longues minutes en faisant ses yeux de jeune pas farouche qui sent la bite puis après avoir pris son pied dans des cris de plaisir, elle attrape leur queue pour les masturber afin qu'ils lui giclent tout en pleine tronche !



Categories : brunette, outdoor, young, oldyng, trio, anal, fistfucking, bigtits
Video Allopass : examTaille : 479MoDurée : 48:05 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Dix-huit ans, quel bel âge ! On se dit que cette blondinette en bikini a encore tout à apprendre des choses du sexe, mais ce serait vraiment la sous-estimer ! Le fait est que la mignonne en sait beaucoup plus long qu’on ne l’aurait imaginé et que, à dix-huit ans, elle est déjà plus cochonne qu’elle ne le sera jamais ! Le type qui l’accompagne essaie d’y aller en douceur, du moins au début, avant de voir sa bite disparaître dans la bouche avide de la blondasse, qui le suce avec une énergie folle. Le type n’en revient pas. Il poursuit son examen en léchant cette jeune chatte rose et entièrement épilée, avant de la pénétrer profondément. Incroyablement serrée, la chatte ne tarde pourtant pas à s’ouvrir sous les coups de pilons acharnés du mec, qui ne lâche rien… La blondinette ne s’est certainement jamais fait autant dézinguer de sa vie et découvre les joies du sexe bestial sans concession. Un moment intense de découverte, de chatte à croquer et de sperme à larguer sur sa jolie gueule d’ange !



Categories : Baise hardcore, Lingerie sexy, Blondes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : examTaille : 459MoDurée : 28:23 min


photo 5  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 12  photo 8 
photo 15  photo 11  photo 14 
Une jeune étudiante a fait appel à un prof particulier car elle a beaucoup de lacunes et elle veut avoir ses examens. Cependant, elle n’est pas non plus très courageuse et elle préfère jouer au flipper plutôt que de réviser ses leçons. Lorsque le prof arrive il remarque qu’elle n’a rien fait et la fille se met direct à jouer sur son flipper. Le type vient alors la choper par derrière et il lui propose de s’occuper d’elle d’une autre manière. Après l’avoir bien caressée, la fille accepte de se laisser faire et elle se baisse pour bien lui sucer sa grosse queue. Deux amis arrivent finalement et après une brève discussion, la fille se retrouve prise par les trois types. Alors qu’elle en suce un, un autre vient lui fourrer sa queue directement dans le cul et il l’encule sauvagement. Très chaude, la meuf commence à gémir de plus en plus fort et elle se fait prendre enfin en double pénétration. Les mecs lui éclatent littéralement les deux trous ce qui la rend très excitée et elle va finir par prendre son pied comme une vraie salope. Pour terminer, les mecs se vident tous les couilles ensemble sur sa petite tronche de dépravée.



Categories : amateur, groupsex, blonde, bigtits, anal, dblpenetration
Video Allopass : examTaille : 423MoDurée : 42:30 min


photo 3  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 11 
photo 15  photo 12  photo 14 
Une jeune femme d'origine asiatique prend le chemin de la fac comme tous les jours quand elle se fait aborder par deux mecs qui lui proposent de l'emmener et d'aller faire un tour. Ils se font passer pour des anciens potes de fac, mais elle ne les reconnaît pas, à juste titre, puisque cela est du pipeau afin de la mettre en confiance. Mais finalement, elle accepte et monte avec eux dans leur voiture de kékés. Ils lui promettent de l'aider à avoir son examen en se faisant passer pour des bons élèves, mais en attendant, la naïve se laisse caresser la chatte sur le siège arrière. Le mec ouvre ensuite son chemisier pour toucher ses seins, puis il laisse la place à son pote afin qu'il profite lui aussi de cette petite salope. Cependant, pour être plus au calme, le groupe rejoint la maison d'un des mecs et la nana se fout à poil pour leur sucer la bite. Elle passe d'un gland à l'autre avec gourmandise, puis se fait déchirer la moule en levrette. Elle a un si beau cul que c'est un plaisir pour le lascar que de la prendre dans cette position. Les va-et-vient font rugir l'étudiante de plaisir qui finit par avoir un orgasme et se fait gicler dans la bouche pour conclure ce trio hard imprévu avec des inconnus !



Categories : trio, amateur, asian, outdoor, brunette, young, panties, smalltits, piercing, anal, pornstar, uniform
Video Allopass : examTaille : 407MoDurée : 40:49 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
En clope de plusieurs mois, elle est venue pour un examen asser spécial! L'obstétricien amène sa bedonnante patiente dans la chambre en la traînant avec une laisse comme un animal! Assise sur une chaise gynécologique, les pieds dans des étriers, on a prit soins de l'attacher avec de la corde et des chaînes. Les 2 douteuses infimières profitent de son humiliante position pour lui introduire un doigt dans l'anus, un gode dans le fond de la gorge et une solide intubation pour la faire suffoquer un brin! La pauvre fille qui a déja les yeux dans l'eau est détachée et retournée a 4 pattes pour qu'une garde la sodomise avec un "strap-on" sous le regard du docteur qui attend son tour! Celui-ci se positionne de façe et n'a qua montrer sa queue pour la grosse viçieuse s'empresse de la suçer! Une fois bien durci il la retourne et lui insère son gros instrument entre les fesses tout en la pompant sans relâche. Son petit anus serré a raison de sa retenue et il lui gicle une flaque de foutre chaud sur le ventre gonflé de sa patiente.



Categories : Sadomaso, Femmes enceintes
Video Allopass : examTaille : 396MoDurée : 47:01 min


photo 5  photo 1  photo 4 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 13  photo 12  photo 14 
Quelle idée aussi de s'habiller de façon aussi sexy pour recevoir son répétiteur privé pour le bac ! En plus, il est venu accompagné aujourd'hui, il présente son remplaçant à la demoiselle un peu étonnée de ce brusque changement. Visiblement, ils semblent savoir comment on fait pour réussir les exams privés. Elle met du temps à comprendre, mais pas de problème, les deux mecs sont patients et lui font comprendre quels sont les meilleurs moyens d'avoir de bons résultats rapidement. Quelques caresses sur les fesses lui ouvrent un peu les yeux. On continue avec des doigts dans la chatte. Une fois les seins à l'air, elle a l'assurance de l'avoir, son bac. Elle se met donc à sucer le remplaçant pendant que le prof s'occupe de sa chatte. Tout deux vont s'échanger ses petits trous, lui défoncer la chatte, se faire chevaucher et coincer leur bite entre ses jeunes seins fermes pour lâcher leur foutre. Allez, au revoir professeur, le remplaçant revient la semaine prochaine !



Categories : young, brunette, oldyng, amateur, trio, bigtits
Video Allopass : examTaille : 383MoDurée : 38:28 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Ah, nos deux médecins préférés ! Ils commençaient à nous manquer, ces gros cochons ! En tout cas, ils reviennent en force, avec celle qui est certainement la plus excitante des patientes de l’année : une blonde à couettes, aux yeux bleus et aux nichons énormes ! À peine est-elle entrée que les deux compères se regardent d’un œil malicieux et commencent l’auscultation. Comme la nana est obligée d’avoir les seins à l’air pour se faire examiner, la consultation ne tarde pas à dériver franchement. Il faut dire que cette belle garce est tellement bonne qu’elle pervertirait le plus grand professionnel du monde, alors ne parlons même pas de nos deux zouaves ! Ils se lèchent les babines, la foutent à poil et commencent à prendre la température de sa chatte, de son cul, avant de bouffer ses tétons pour voir comment ils réagissent. Ils réagissent plutôt bien, d’ailleurs, et la blonde se détend à vitesse grand V ! Quand ils commencent à entendre ses petits miaulements d’excitation, les médecins savent que la belle est prête pour être grimpée… Une queue dans la bouche, une autre dans la chatte, puis entre les seins… Nos pros ne sont pas du genre à laisser un centimètre carré de son corps sans un soin particulier !



Categories : Gros seins, Blondes, Branlettes espagnoles
Video Allopass : examTaille : 299MoDurée : 20:15 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Une petite française gourmande de sexe se rend à une soirée organisée par notre grand pervers, Alex ! Pas timide, la jeune fille se laisse déshabiller sans problème. Elle prend en bouche la bite molle d'Alex qu'elle devra rendre dur comme fer ! La tâche est facile, pendant qu'il se fait pomper le gland, Alex examine de très prêt la chatte de la brunette qui se laisse lécher en poussant quelques gloussements de plaisir... La queue bien raide, il lui enfourne la chatte à gros coups de reins violent pour faire crier sa partenaire d'un soir. Ils baisent à toute vitesse tellement ils sont excités et la nana prend bien soin de profiter de toute la longueur de la bite d'Alex pour faire de longs va et vient !!! Alex retourne la fille pour mieux lui défoncer la chatte en lui écartant les cuisses pour améliorer sa pénétration. Elle aime se faire baiser la cochonne et elle en redemande lorsque Alex se trouve un peu fatigué !!! Elle lui grimpe dessus et bouge son petit cul de salope pour mieux sentir la bite dans son vagin tout mouillé pas ses petites éjaculations de plaisir. Elle finira tout de même par se prendre une belle grosse flopé de sperme sur le visage et dans la bouche ! Elle savoure ce liquide au goût si spécial dont elle raffole ! Une belle nympho cette nana là ;-)



Categories : brune, amateur, vidéo en français
Video Allopass : examTaille : 287MoDurée : 28:06 min


69 résultats pour 7 pages.

  1  2  3  4  >>