Recherchez une video allopass:

199 résultats sur 20 pages pour douleur.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 11 
photo 9  photo 13  photo 8 
Ces deux femmes de 40 ans ont un goût prononcé pour la domination et elles sont ce jour là enfermées dans une maison abandonnée en compagnie d'un couple très dominateur. Les deux femmes sont attachées avec des menottes et la femme du maître munit d'un fouet leur frappe le corps bien férocement. Ils viennent ensuite leur pincer les seins en les obligeant à se bouffer le cul puis une des filles se penche en avant pour bien offrir son petit anus. Elle se fait enfiler le trou par la garce qui a revêtu un gode ceinture et elle va ainsi se faire sodomiser de manière très intensive. Les garces vont finalement se faire libérer et elles vont se voir obliger de venir pomper la bite du maître qui va appeler un pote pour l'aider à leur défoncer le cul et la chatte en les pilonnant furieusement. Elles en auront bien vu de toutes les couleurs, et la douleur les aura aidé à bien jouir durant cette séance bien hard de domination.



Categories : sadomaso, anal, groupsex, object, brunette, best
Video Allopass : douleurTaille : 871MoDurée : 87:22 min


photo 3  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 10  photo 11  photo 13 
Voilà un couple mature qui aime subir un traitement de choc pendant les relations sexuelles et ce jour là, les deux amoureux se trouvent dans le donjon d'une maîtresse. La femme est furieuse après eux car elle les a à peine laissé quelques instants dans une cage qu'ils se caressent déjà comme des fous. Elle attache alors le mari en lui donnant des coups sur la bite devant sa femme qui se fait rougir le cul à coups de fouet. Ceci n'est qu'une mise en bouche, car le couple subit ensuite de grosses maltraitances. La dominatrice pose des pinces à linge sur les couilles du bonhomme, puis elle fait de même sur les tétons de sa femme et prise d'une soudaine envie de pisser, elle soulage sa vessie et pisse abondamment dans la bouche de l'homme soumis. C'est alors qu'elle le redresse et lui fait des entailles sur le torse, contemplant avec perversité le sang qui coule. La femme pleure de son côté car les pinces sur sa chatte lui provoquent beaucoup de douleur, et pour la soulager, la maîtresse débarque comme une cinglée entre ses cuisses et lui fiste le vagin bien profond.



Categories : trio, roughsex, amateur, brunette, gape, girlfuckguy, mature, fetish, fistfucking, plump, bigtits, hardcore, anulingus, lesbian, panties, object, piercing, pissing, sadomaso, tatoo, granny
Video Allopass : douleurTaille : 717MoDurée : 71:54 min


photo 2  photo 1  photo 4 
photo 3  photo 7  photo 9 
photo 15  photo 13  photo 8 
Voici la vidéo d'une femme rousse soumise qui va se faire martyriser les grosses mamelles naturelles par une perverse dominante adepte du sado masochisme. Ainsi, elle commence par lui mettre des chaines à seins sur les tétons, puis des objets sur la langue et des autres chaines pour étendre les lèvres de sa chatte rasée. Cela devient vraiment douloureux pour cette salope docile qui a des trucs de partout sur le corps. Mais ce n'est pas terminé, car pendant le bondage, l'autre garce lui met des pinces à linge sur les gros tétons. Ainsi jusqu'au bout elle va devoir se laisser faire, et subir cette douleur qui l'excite grave en même temps. Mais pour terminer, la femme dominante l'oblige à lui lécher les bottes, puis à lui bouffer les poils de sa chatte et enfin, elle lui retourne le cul et la baise avec un gode ceinture.



Categories : amateur, mature, bigtits, lesbian, panties, object, sadomaso
Video Allopass : douleurTaille : 677MoDurée : 67:54 min


photo 10  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 14  photo 15  photo 12 
Voici la vidéo amateur d'une brune soumise qui est totalement offerte à un pervers dans un club sadomasochiste. La nana est attachée par les mains, et le mec pince fort ses tétons puis lui met des coups de cravaches sur le corps. Il frappe son ventre, sa chatte, puis ses fesses qui sont rouges jusqu'au sang. Il la traine alors comme une chienne avec une laisse, puis il dilate son anus avec plusieurs doigts. Le vicieux lui pisse dessus, et lorsqu'elle se met à quatre pattes sur la table, la nana subit un fist vaginal hardcore. Il rase sa chatte poilue, pose des pinces à seins sur ses tétons, enfonce un énorme gode dans son cul, puis il lui recouvre le corps de cire de bougie chaude. La meuf hurle de douleur, c'est la première fois qu'elle subit autant de perversité en une heure. Après quelques dernières humiliations, il l'oblige de lui sucer le dard et la belle s'exécute jusqu'à ce qu'il gicle dans sa bouche.



Categories : amateur, outdoor, brunette, fetish, fistfucking, hardcore, object, smalltits, pissing, hairy, sadomaso, young
Video Allopass : douleurTaille : 672MoDurée : 67:25 min


photo 5  photo 2  photo 3 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 13 
Une jeune femme blonde tatouée et un peu grassouillette se retrouve assise à quatre pattes sur un lit pour subir une séance SM qui dure plus d'une heure. Le mec est un vrai expert en douleur, et dès les premiers instants, il fouette son gros cul de grosse cochonne. Elle ne peut libérer ses cris vu que sa bouche est remplie par une boule. La séance augmente progressivement en puissance. Il lui ligote les seins de toutes ses forces et attache des chaines sur ses tétons, puis il recouvre ses grandes lèvres humides de pinces à linges. La cochonne, elle, est totalement soumise, et alors qu'elle ressent une douleur intense également synonyme de plaisir, elle retire son bustier en cuir ainsi que son string. Sans ménagement, il enduit son doigt de vaseline et dilate sa chatte lors d'un fist vaginal profond, puis la garce suce sa queue et se met en position de levrette. Il introduit directement sa verge dans son cul et lui fait subir une sodomie très intense puis pour finir, il éjacule tout le sperme au fond de sa gorge.



Categories : amateur, blonde, glasses, fetish, fistfucking, deepthroat, plump, bigtits, hardcore, young, panties, object, piercing, pissing, sadomaso, anal, tatoo
Video Allopass : douleurTaille : 639MoDurée : 64:04 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 9  photo 11  photo 15 
Voici un film sado maso d'une extrême violence enregistré par des amateurs et pour la première fois diffusé au public ! Que les âmes sensibles s'abstiennent, certains passages sont vraiment très durs ! Cette maîtresse va dompter pendant plus de 60 minutes un homme devenu son esclave sexuel. Elle commence par lui donner des coups avec un baton en bois, puis elle claque ses fesses avec une veste en cuir à de nombreuses reprises... Un peu plus tard, il est à 4 pattes, elle va chercher un gode pour lui remplir le cul avec, elle l'enfonce bien au fond avec son pied et pendant ce temps là, elle l'assène avec des coups de cravache ! Plus le temps passe, plus elle est dure avec son soumis, la douleur doit être maintenant extrême car son corps est totalement injecté de sang. Mais elle ne s'arrête par là pour l'humilier, elle va aussi lui pisser dans la bouche, lui faire sucer un gros gode ceinture avant de l'enculer avec, sans ménagement !! Il est tellement excité de faire plaisir à sa maîtresse qu'il finit par éjaculer en se branlant pendant qu'elle est dans son cul.



Categories : amateur, sadomaso, object, panties, hairy, brunette
Video Allopass : douleurTaille : 628MoDurée : 63:03 min


photo 3  photo 2  photo 5 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 13  photo 15 
Un type dominateur se retrouve avec deux femmes soumises dans un jardin et il prend un malin plaisir à les dominer. Il en ligote une à un arbre puis après l'avoir bien attaché avec des liens tout le long de son corps, il lui pince les tétons bien fort et la fouette. Il oblige les deux garces à lui lécher les pieds ensuite puis alors qu'elles sont à 4 pattes, il continue de bien les fouetter pour leur provoquer un peu de douleur qu'elles affectionnent tant. Les filles se foutent finalement à poil puis commencent à se lécher la chatte quand il demande à l'une d'enfiler un gode ceinture et de prendre sa copine par derrière en levrette. Après les avoir bien regardé baiser, il suspend une fille les pieds en l'air à une branche de l'arbre et alors qu'elle a la chatte bien en l'air, il lui fourre des objets dedans jusqu'à ce qu'elle ait la fente bien élargie. La fille encaisse sans broncher puis pour terminer, elle se fait enfermer dans une cage avec sa copine et ne bougera plus tant que le maître ne les aura pas libérer.



Categories : sadomaso, trio, outdoor, object, hairy, redhead, amateur
Video Allopass : douleurTaille : 580MoDurée : 57:26 min


photo 3  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 8  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 11 
Ce pervers maître en sado masochisme se trouve en trio avec une jeune salope aux cheveux rouges tatouée de partout, et un vieil homme cochon qui aime la soumission. Le maître commence par s'occuper de la fille qu'il fouette sur tout le corps sans tabous. Il tape sur ses petits seins puis met de gros coups pour rougir sa paire de fesses qui est couleur sang. Il lui ordonne ensuite de ligoter le vieux et une fois attaché au mur, la salope soumise lui donne des petits coups sur la bite ce qui le fait bander dur ! Mais le mec se fait une grosse frayeur lorsqu'elle s'approche avec de la cire de bougie chaude qu'elle fait couler sur sa bite. Il a mal mais supporte jusqu'à ce qu'elle vienne lui planter des clous sur les tétons et sur son manche. Le vieux est au paroxysme de la douleur, il ne peut plus supporter cette séance sado maso hard mais ne peut l'avouer sous peine de se faire baffer. Heureusement, la coquine le laisse respirer et c'est à son tour de se fair martyriser le postérieur jusqu'au sang. Pour conclure cette séance de plus d'une heure, elle avale la queue du maître et le pompe jusqu'à ce qu'il éjacule tout dans sa gorge.



Categories : trio, amateur, young, object, piercing, redhead, sadomaso
Video Allopass : douleurTaille : 559MoDurée : 56:01 min


photo 9  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 12  photo 7 
photo 15  photo 13  photo 10 
On a monté un bateau à l'une de ses patientes, Johana, une belle femme rousse. Elle se plaint de douleurs au bas ventre, on lui propose alors une thérapie très spéciale ! Elle retire peu à peu sa lingerie sexy noire et le docteur lui glisse un doigt et remarque qu'elle est toute mouillée, on décide alors de sortir nos bites. On est maintenant tous les trois en train de se faire sucer la queue à tour de rôle. On allait pas s'arrêter là, on pénètre donc ensuite son vagin et rapidement, j'ai envie de l'enculer. Le docteur appelle alors l'assistante pour qu'elle nous amène du lubrifiant pour son anus. On lui cale 2 doigts dans le cul et hop c'est parti pour une bonne sodomie profonde ! Elle va même se faire prendre en double pénétration, quelle cochonne ! Pendant ce temps là, l'assistante qui a une paire de miches ENORMES suce et branle les mecs entre ses gros nichons, j'en bande encore tellement elle était bonne !! On finit tous par asperger de foutre ces 2 salopes qui se crachent le sperme dans la bouche de l'autre...



Categories : amateur, uniform, panties, mature, smalltits, groupsex, object, bigtits, brunette, titfuck, anal, dblpenetration
Video Allopass : douleurTaille : 516MoDurée : 51:46 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Brianna Love est son nom, cette délicieuse coquine terriblement sexy vous en mettra plein la vue avec son cul à couper le souffle! Charmante et cochonne, cette mignonne blondinette a tout pour elle! Faisant bouger son merveilleux popotin, son mec ne peut s'empêcher d'aller le tapoter! Une petite tape par ci et une par là, voilà que la splendide poupée se retrouve à quatre pattes déjà en plein batifolage avec son copain! Elle le supplie de lui défoncer le cul! Sans se faire trop prier, son salaud de mec en profite et vise enfin son fion avec sa bite géante! D'un coup il lui perce l'anus et Brianna pousse un petit cri de douleur, mais qui se change vite en cri de jouissance! Cette garce se fait redéfinir le cul comme une vraie pute et elle adore ça! Elle lui ordonne même de la baiser plus fort! Plus les coups sont intenses, plus la poupée jouit! Les deux amants sont au summum du désir et son copain n'en peut plus! Il se retire et vise ses belles fesses pour les inonder de foutre tout chaud! La belle blondasse se régale en se tartinant le cul de cette crème fraîche et onctueuse!



Categories : Sodomie, Bites géantes, Blondes
Video Allopass : douleurTaille : 508MoDurée : 39:42 min


199 résultats pour 20 pages.

  1  2  3  4  >>