Recherchez une video allopass:

69 résultats sur 7 pages pour double + fist.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 3  photo 6 
photo 5  photo 8  photo 10 
photo 11  photo 13  photo 4 
On le dit pas assez, mais les vieilles femmes matures sont vraiment les plus cochonnes. Les salopes sont tellement chaudes et veulent tellement profiter de leurs vieux jours qu'elles ne refusent absolument rien dans le sexe et adorent se faire bourrer le cul. Tu vas pouvoir découvrir dans cette méga vidéo hard qui fait plus d'une heure une compilation de cochonnes qui se font déchirer le cul en gémissant comme des putes. Elles se font défoncer férocement, prendre en double pénétration par des jeunes mâles en rut, se font éclater la rondelle en pleine nature. Certaines se font même dilater la moule par un gros fist vaginal avant de se faire bourrer tandis que d'autres s'insèrent une bouteille dans le cul ! Vraiment, il n'est pas possible de découvrir plus salopes que ces matures. C'est un vrai régal que de les voir se faire baiser dans ces positions très hard et hurler de plaisir jusqu'à ce qu'elles jouissent comme des vieilles putes en chaleur. Régale toi :)



Categories : amateur, outdoor, blonde, titfuck, brunette, dblpenetration, mature, fistfucking, bigtits, object, hairy, anal, granny
Video Allopass : double fistTaille : 838MoDurée : 84:00 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 5  photo 7  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 11 
C'est une grosse soirée libertine qui se déroule sur la scène d'un club échangiste. Parmi les protagonistes, il y a notamment un bel étalon black avec une grosse bite et de nombreuses femmes qui sont toutes plus chaudes les unes que les autres. Alors qu'elles ont le feu entre les fesses, elles sucent les mecs pour se choper une bite et les plus chanceuses se font niquer directement. Pour être certaine de garder leur partenaire, elles n'hésitent pas à se faire enculer, même par le black qui a pourtant un gros braquemart. Néanmoins, ils vont leur faire des infidélités. Et les gars adorent passer de femme en femme pour leur brouter la fente, les doigter et même les fister parfois. Au cours de la soirée, l'une d'elles va se prendre une double pénétration pendant que les copines se gouines. C'est de plus en plus chaud, et alors qu'elles jouissent chacune leur tour, elles continuent de s'exhiber et se font juter sur la face.



Categories : blonde, brunette, facialcumshot, bigdick, mature, fistfucking, young, lesbian, groupsex, smalltits, anal, pornstar
Video Allopass : double fistTaille : 702MoDurée : 70:25 min


photo 6  photo 3  photo 4 
photo 10  photo 11  photo 13 
photo 15  photo 14  photo 12 
Vous allez découvrir dans cette longue vidéo d'une heure toutes les perversités d'une femme mûre qui travaille dans une maison de retraite pour hommes. Elle a bientôt l'âge de la retraite, mais c'est toujours une grosse chaudasse qui aime le fétichisme. Après le déjeuner, la vieille garce s'isole dans une chambre et se déshabille. Elle porte des bas noirs très sexy et un ensemble assez coquin. Chaude comme la braise, la mature se caresse la chatte et ses gros seins, puis elle enfile ses bottes de cuir pour rejoindre plusieurs hommes retraités afin de les divertir. Assise sur un canapé, elle se fait tripoter les gros nibards pendant qu'elle encourage un mec à lui baiser la chatte. Quelques minutes plus tard, la meuf se retrouve en train de se faire sucer le clitoris, et deux vieux vicieux la prennent sauvagement en double pénétration. Visiblement, elle aime ca se faire prendre en partouze car elle hurle comme une chienne. Un type va même aller jusqu'à lui fister l'anus ! Pas farouche, la vieille prend son pied puis elle s'allonge et reçoit un gros déluge de sperme sur le visage et les gros nibards ce qui la comble de joie.



Categories : amateur, titfuck, brunette, dblpenetration, mature, fistfucking, plump, bigtits, fatwomen, anulingus, panties, object, groupsex, piercing, pissing, anal
Video Allopass : double fistTaille : 621MoDurée : 62:18 min


photo 5  photo 1  photo 2 
photo 3  photo 10  photo 8 
photo 14  photo 12  photo 11 
Nous étions dans les bois avec ma charmante femme et j'ai été pris d'une soudaine envie de lui fait l'amour en pleine nature. Je glisse ma main entre ses cuisses pour la caresser, je plotte ses beaux seins naturels, elle commence elle aussi à être excité, je baisse alors ma braguette et elle enfonce mon pénis au fond de sa bouche. On se fait alors surprendre par 2 promeneurs qui nous demandent s'ils peuvent nous matter. On est un peu libertin avec mon épouse, je leur propose donc de se joindre à nous. Elle se retrouve rapidement avec 3 hommes nus autour d'elle et elle s'occupe à merveille de toutes les queues tendues vers elle ! On commence à baiser un peu sur place mais comme il fait trop froid, on préfère tous aller chez nous. Une fois arrivé, on la prend tout d'abord chacun notre tour dans tous les trous, ma femme ne refuse jamais une bonne sodomie. Et, pour la première fois, elle s'est faite prendre en double pénétration !! Pour finir, on a éjaculé sur ses grosses miches pendant qu'elle se faisait fister vaginalement... Une après-midi vraiment excitante !



Categories : groupsex, amateur, outdoor, mature, panties, anal, dblpenetration
Video Allopass : double fistTaille : 447MoDurée : 44:51 min


photo 6  photo 1  photo 3 
photo 9  photo 11  photo 10 
photo 15  photo 14  photo 13 
Ce soir-là, la femme accepte de se faire dresser un peu par son mari et de nombreux amis qui sont là pour son plaisir personnel. Il est vrai qu'elle n'est pas mal avec une belle paire de gros nichons et il ne lui faut pas longtemps pour les exciter tous en se déshabillant. Pour ce gang bang, elle adopte un peu le comportement d'une putain, mais elle adore justement faire ca pour assouvir ses pulsions. Et ca excite bien les mecs qui se font piper le gland, la baisent par la chatte et le cul, lui font une double pénétration profonde et se permettent même à la fin de la fister avant de l'inonder de sperme.



Categories : amateur, brunette, dblpenetration, facialcumshot, mature, yngfuckoldwoman, groupsex, anal
Video Allopass : double fistTaille : 437MoDurée : 43:49 min


photo 5  photo 3  photo 2 
photo 6  photo 11  photo 10 
photo 12  photo 13  photo 14 
C'est un peintre qui a invité les copains pour faire connaissance avec une jolie blonde qui lui sert de modèle pour réaliser un tableau. Il est vrai qu'elle a beaucoup de charme, et lorsque les deux mecs se foutent à poil, ce n'est vraiment pas pour déplaire à la fille qui se dénude et se blottit entre les deux lascars. C'est l'occasion de masturber leur gros sexe et de les sucer avec amour dans une position parfaite pour que le peintre puisse doigter sa fente. Franchement, cette meuf est canon, avec une belle foufoune lisse et tout le monde s'amuse à la doigter et à la fister. C'est alors qu'elle se fait défoncer par devant et par derrière, et tente une double pénétration qui est néanmoins un peu douloureuse, alors jusqu'au bout tous les queutards se relaient pour la sauter et la faire gémir.



Categories : amateur, blonde, babe, young, groupsex, smalltits
Video Allopass : double fistTaille : 428MoDurée : 42:52 min


photo 3  photo 2  photo 5 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 4 
Ce sont deux vieilles grosses femmes de 50 ans qui partouzent avec un groupe de mecs blacks. Les matures sont extrêmement chaudes et n'ont absolument aucun tabou pour prendre leur pied. La plus torride en bas résilles est à quatre pattes en train de se faire pilonner en levrette par un bel étalon pendant qu'avec sa bouche, elle suce une multitude de gros dards. Très vite, la vieille cochonne se fait prendre en double pénétration, puis un black éjacule sur ses fesses. En changeant de position, la vieille blonde fiste le vagin de sa copine de baise. Cette dernière se fait ramoner la fente à son tour, et les vieilles finissent par une grosse branlette pour se faire éjaculer sur la face.



Categories : amateur, black, blonde, dblpenetration, facialcumshot, bigdick, mature, fistfucking, plump, bigtits, interracial, lesbian, groupsex, anal, tatoo
Video Allopass : double fistTaille : 424MoDurée : 42:30 min


photo 2  photo 4  photo 1 
photo 5  photo 12  photo 10 
photo 15  photo 13  photo 9 
Ce casting met en scène deux types et une femme assez mûre qui tournent leur première vidéo de cul. Ils sont tous très excités à l'idée de tourner dans une vidéo X et de se regarder baiser ensuite. Après une brève présentation, la chaudasse se met à leur sucer la bite pour bien les faire bander puis elle se met à bouffer le cul d'un type. Voyant cela, le plus jeune lui enfonce des doigts dans son cul et son anus est bien dilaté, si bien qu'il lui fait un bon fist anal. La nana jouit vraiment bien et se fait défoncer la chatte puis après avoir pris son pied, elle se doigte la chatte, puis s'enfonce la main entière dans son vagin. Ce fist vaginal suivi d'une dernière levrette vont avoir raison de leur excitation et ils vont terminer par lui éjaculer en plein visage.



Categories : amateur, casting, fistfucking, mature, trio, panties
Video Allopass : double fistTaille : 419MoDurée : 42:04 min


photo 1  photo 5  photo 3 
photo 4  photo 8  photo 9 
photo 13  photo 15  photo 10 
C'est une vieille salope pulpeuse d'une cinquantaine d'années qui reçoit chez elle deux mecs pour satisfaire ses pulsions. Elle est bien bonne, perverse, elle aime le cul et pendant que l'un s'occupe de lui faire un cunnilingus, l'autre s'occupe de se faire sucer le gland. Elle adore qu'on touche et masturbe sa vieille foufoune rasée. Alors, dans toutes les positions, la vieille garce libertine se fait bien brouter le minou avant de chevaucher un gars. Elle se perche bien sur son gros dard, et elle se remue activement tellement elle a envie de jouir. Mais pendant ce plan sexe l'autre baiseur ne va pas cesser un instant de se faire tirer sur la nouille. Alors, à tous les deux, ils vont bien la bourrer, et cela va se terminer par un gros fist vaginal qui lui laisse le vagin béant ainsi qu'une double éjaculation dans sa bouche.



Categories : trio, amateur, blonde, facialcumshot, mature, fistfucking, fatwomen, yngfuckoldwoman, anal, tatoo
Video Allopass : double fistTaille : 401MoDurée : 40:13 min


photo 2  photo 4  photo 6 
photo 5  photo 11  photo 12 
photo 15  photo 14  photo 8 
Excellente vidéo de 40 minutes d'une femme qui se fait abuser par son mari et un de ses amis! La scène se déroule dans le salon, elle commence à retirer les sous vêtements des 2 hommes et à les sucer. Allongée sur la table, elle se fait lécher le minou avant de se faire baiser par ses bourreaux. Le mari la fait descendre pour qu'elle monte sur lui et l'empale. Sa femme est vraiment une putain de soumise, son mec gros pervers lui cale directement son engin dans l'anus, elle se fait sodomiser à sec! Ayant fait le chemin, son ami peut la sodomiser à son tour, une double pénétration qu'elle encaisse avec plaisir ! La fin de la vidéo est une séance de fist fucking pour madame, elle va se prendre des mains entières dans la chatte ! Extrême !



Categories : amateur, trio, brunette, young, bigtits, hairy, anal, hardcore, fistfucking
Video Allopass : double fistTaille : 393MoDurée : 39:25 min


69 résultats pour 7 pages.

  1  2  3  4  >>