Recherchez une video allopass:

314 résultats sur 32 pages pour double + anal.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Quand le redoutable Hervé débarque, de bon, matin, dans l’appartement de la belle Nina, celle-ci est encore toute engourdie de sommeil. Elle ne porte qu’un jogging moulant et un pull ouvert qui laisse voir ses deux seins merveilleux. Le programme : suivre Nina Roberts dans son appartement, boire le café avec elle, et même la regarder se raser la chatte sous la douche ! Que du bonheur… Une fois pomponnée, maquillée et habillée d’une petite robe en treillis ultra-bandant, Nina ne résiste pas à l’envie de réveiller son mec, qui dort dans la pièce d’à côté. D’abord surpris de découvrir ce beau monde et cette caméra dans la chambre, il se décontracte vite, surtout quand il sent sa queue disparaître dans la bouche de sa belle nana. Comme à son habitude, Nina est absolument irrésistible ; Hervé ne peut pas rester là à ne rien faire, et Nina l’invite à les rejoindre. C’est le début d’une grosse séance hard avec l’une des plus belles actrices X du moment, qui n’a pas trop de deux grosses bites pour satisfaire ses pulsions. Ses paroles cèdent bientôt la place à des gémissements, puis à de véritables hurlements à mesure qu’elle se fait prendre la chatte, la bouche et le cul par les deux compères. L’interview est enfin bouclée et Nina nous dit au revoir en continuant de caresser sa chatte toute mouillée de sperme.



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Double vaginale / anale
Video Allopass : double analTaille : 657MoDurée : 74:19 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDÉO LONGUE ! 71 MINUTES ! Une belle prise que cette blonde hallucinante pour un gang bang entre potes ! Parce que, dans sa petite jupe de schoolgirl, ses longues chaussettes et sa chemise trop serrée, elle est outrageusement bandante... On la voit marcher, avec ses longues jambes de pute et grimper les escaliers avant de tomber sur un type qui, sans pitié devant une salope aussi bonne, baisse son froc et sort une queue déjà raide comme le bois. Il l’attrape par les cheveux et lui ordonne de le sucer. Après vérification, il se rend compte que cette créature est chaude comme la braise ; il va pouvoir la faire tourner à ses potes, qui n’attendent que ça ! Ils sont cinq, dans le jardin, et après inspecté le corps délicieux de cette garce, ses tétons pointant sous sa chemise blanche, sa chatte brûlante et trempée, il se mettent tous à poil. Alignés dans le jardin, la bite dressée, ils demandent à la pute de les sucer l’un après l’autre. Elle s’exécute. Le gangbang ne fait que commencer : les cinq potes vont se régaler et la prendre dans tous les sens, lui défoncer tous les trous et lui inonder la face de leur sperme. Avoir une telle salope soumise à leur moindre désir, ça s’arrose !



Categories : Sodomie, Blondes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : double analTaille : 634MoDurée : 71:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD Voulant s'amuser un peu après s'être fait larguer par son mec, cette vendeuse de tacos commence à allumer toute une équipe de chantier pour se venger de son ex. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était de se retrouver dépassé par les événements et prisonnières d'une bande d'animaux qui vont la défoncer à l'extrême, lui explosant le cul, la moule, l'étouffant à grand coup de bite au fond de la gorge, parfois même les trois en même temps, lorsqu'il n'y en à pas une quatrième qui rentre par on ne sait ou... Au bord de l'épuisement, et complètement soumise a la perversion de ces excités de la baise, ce puits à bites en redemande, et dans un dernier souffle, tentant de respirer entre deux étranglements de coup de bites, se prend un artifice d'ejac au fond de tous les orifices, parfaitement dilatés et prêt à recevoir le précieux nectar de ce troupeau de pervers en rut. Bref un gang bang hallucinant, comme on en reverrait tous à la pause déjeuner.



Categories : Sodomie, Éjaculations internes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : double analTaille : 628MoDurée : 49:08 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Une chambre d'hôtel, 4 nanas et 4 mecs... tout ce qu'il faut pour une méga partouze ! Ces chattes en chaleur veulent plus que leur petite chatte défoncée ! Elles veulent ces grosses bites plantées dans leur cul ! Sharka Blue se mérite même une double pénétration tellement les types sont excités par elle ! Ils veulent tous enfoncer leur pieu dans son fion ! Pipes interminables, anus enculés, chattes mitraillées et foutre dans tous les trous ! Ces potes savent s'amuser... une méga orgie pour les plaisirs les plus pervers et intenses !!!



Categories : Sodomie, Partouzes, Blondes, Brunettes, Éjaculations internes, Double vaginale / anale
Video Allopass : double analTaille : 573MoDurée : 44:42 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HDCette jeune nana adore le foot mais surtout les joueurs... En particulier les membres de l'équipe qui sont bien montés! C'est donc avec beaucoup d'excitation qu'elle se présente dans une chambre où quatre mecs l'attendent afin de la combler et de lui remplir tous les orifices. Les salauds sautent sur leur proie aussi sec! On lui lèche l'anus pendant que la jolie blonde se régale de chibre chocolatés! Les joueurs pénètrent d'abord la chatte étroite et humide avant de se diriger vers le fion brûlant et serré de la fille qui respire rapidement et gémit de plaisir. C'est donc avec un pieux dans le sexe, dans le cul, dans la bouche et dans la main que notre fan de foot et de partouse se fait malmener à grands coups de queues géantes! Le premier veinard explose sur ses petits seins fermes alors que le suivant se vide directement dans sa chatte. Une chute de foutre s'en suit avant que la belle ne se fasse remplir la bouche par les deux autres équipiers! Mais quelle partie de jambes en l'air pour cette coquine!



Categories : Jeunes 18-19, Bites géantes, Blondes, Chattes lisses / rasées, Éjaculations internes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : double analTaille : 565MoDurée : 44:11 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette jolie minette studieuse blonde de dix-huit ans est sagement assise à son ordinateur quand deux de ses potes de classe sonnent chez elle pour récupérer des cours. Ils en profitent pour boire un verre, alors que le père dort à l’étage du dessus. Elle s’amuse à montrer sa culotte et ses seins à un type sur sa webcam, tandis que ses deux camarades commencent à s’exciter comme des boucs. La joueuse, avec ses nattes blondes et sa petite tenue de nympho coincée, va de plus en plus loin, jusqu’à ne plus totalement maîtriser la situation… Les deux gars se débrouillent bien et finissent rapidement à poil, en train de se faire sucer et de peloter la chatte rasée de la blonde. Ils savent qu’ils ne peuvent pas laisser filer une occasion aussi tentante et vont expérimenter toutes les positions qu’ils ont toujours rêvées de faire. Levrette, sodomie, double-pénétration… Tout y passe, alors que la blonde doit essayer de réprimer ses cris pour ne pas réveiller son père. Elle a bien du mal à le faire car les deux étalons lui infligent de profonds coups de bite qui n’en finissent pas... L’exciteuse termine avec ce qu’elle mérite : de gros jets de sperme partout sur le corps et une invitation à la soirée du lendemain.



Categories : Sodomie, Videos en français, Blondes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale
Video Allopass : double analTaille : 562MoDurée : 43:37 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Margo est belle, Margo porte une robe noire et des porte-jarretelles et Margo se caresse devant nous pour notre plus grand plaisir. Regarder ses mains glisser sur ce corps de bombe est une délicieuse torture, mais la belle nous réserve bien pire. Un énorme gode noir est posé à côté d’elle… Elle s’empresse de le sucer langoureusement, avant de le pousser directement au fond de son cul ! La belle n’a pas froid aux yeux – ni au reste, d’ailleurs – et continue de se dilater l’anus en gémissant jusqu’à ce que trois blacks aux membres prodigieux débarquent et l’encerclent. La garce est complètement cernée par ces trois bites monstrueuses dressées en direction de sa bouche, et ne peut que se mettre à genoux. Margo sait qu’à cet instant, elle n’a plus le choix et va se faire défoncer tous les orifices comme la salope qu’elle a toujours rêvé d’être... Les blacks se régalent de cette divine poupée et vont s’activer pour la faire hurler de joie pendant plus d’une demi-heure. Vraiment insatiable, cette Margo !



Categories : Sodomie, Lingerie sexy, Brunettes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : double analTaille : 536MoDurée : 41:34 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
En embauchant une nouvelle serveuse bien salope, le patron du resto pensait attirer tous les bonshommes du coin. Il n’avait pas tout à fait tort, mais n’avait pas prévu que la serveuse serait aussi catastrophique. Au bout de 5 minutes, tous les clients gueulent ! Pour rattraper le coup, cette petite garce de vingt ans propose de satisfaire la clientèle en se déshabillant un peu. Après tout, ils sont tous en train de baver sur elle depuis le début, alors autant en jouer ! Le problème, c’est que cette pétasse en soutien-gorge rend tous les clients incontrôlables ; la situation ne tarde donc pas à lui échapper complètement. La mignonne se retrouve nue sur le bar, entourée d’une bonne brochette de bites tendues vers elle. Il va falloir assurer ! Les types ne lui font aucun cadeau et la petite brune se fait rapidement défoncer la gorge à grands coups de queues, en s’excitant visiblement beaucoup de la situation. Sa chatte, son cul, sa bouche, une grande douche de sperme : rien n’est trop beau pour fidéliser une clientèle jeune et dynamique !



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Brunettes, Éjaculations internes, Avaleuses de sperme, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : double analTaille : 522MoDurée : 59:01 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Dieu qu’elle est bandante cette pin-up élancée aux jambes effilées et interminables qui s’effeuille devant l’œil de la caméra. Tout en se trémoussant, elle ôte son top gris pour nous dévoiler deux beaux melons ronds et fermes puis enchaîne sur son mini short qui lui moule ses rotondités charnues à la perfection. Complètement dénudée, la sirène ouvre grandes ses cuisses et tout en vous observant, se chatouille la bille avec délice. Sa moule dégoulinante de plaisir, voilà que deux types se présentent, la pine droite et gonflée. Emoustillée, elle chope les queues turgescentes pour les branler et lécher leurs valseuses. Alors qu’elle s’occupe de masturber habilement le membre de l’un des gars, l’autre profite de son cul positionné bien haut pour lui fendre la chatte. Ils la coincent ensuite en sandwich et la soulève pour la prendre sauvagement dans une double pénétration intense. Gémissante, la pépée blonde adore se faire élargir ses orifices à coups de boutoirs. Finalement les mecs arrivent à l’extase et un à un, se déchargent leurs bourses pleines sur le joli faciès de la mignonne impatiente d’avaler à pleine bouche cette pluie de foutre chaud jusqu’à la dernière goutte.



Categories : Sodomie, Bites géantes, Blondes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale
Video Allopass : double analTaille : 501MoDurée : 34:00 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
C’est l’été, les corps qui se dénudent pour prendre le soleil, les mains qui se font baladeuses, la chaleur qui émoustille les sens, le désir de sexe qui vous envahit tout entier surtout lorsque la nana qui vous accompagne est superbement gaulée et pas farouche pour deux sous. Ces deux mecs vont largement en profiter et se partager son joli cul. Après s’être fait peloter par l’un des gars, cette ravissante allumeuse aux courbes gracieuses va baisser le short de bain de son copain et s’affairer à masturber et raidir en main son chibre avant qu’il ne la mette à l’eau et ne la coince contre le bord de la piscine pour l’embrasser et se frotter contre elle. Les sens échauffés à l’extrême, les bonshommes vont s’occuper de la garce en lui excitant son entrejambe à grands coups de langue bien placés. La mouille aux lèvres, la belle va leur retourner le compliment en les gratifiant d’une gâterie buccale des plus généreuse. Pressée de se faire prendre, elle va enlever son haut de maillot et s’installer à 4 pattes sur sa serviette de bain pour s’offrir à eux. Tandis que l’un des mâles va s’affairer à doigter ses orifices pour la préparer à leurs assauts, elle va s’employer à turlutter l’autre. Enfin son minou mouillé à souhait, les deux étalons vont la coincer en sandwich et lui pénétrer tous les trous de son derche. La double pénétration terminée, ils vont alternativement s’attarder dans sa fente béante en levrette et la ramoner avec ardeur pour finalement jouir tour à tour dans la bouche grande ouverte de la gourmande qui n’en laissera pas une goutte.



Categories : Sodomie, Videos en français, Partouzes, Beurettes, Brunettes, Double vaginale / anale
Video Allopass : double analTaille : 490MoDurée : 38:05 min


314 résultats pour 32 pages.

  1  2  3  4  >>