Recherchez une video allopass:

1105 résultats sur 111 pages pour culotte.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
ATTENTION PRESQUE 1H DE VIDEO EN HD!! Parfois lorsqu'on travaille comme secrétaire le temps est plutôt long, mais Jenna est très heureuse d'avoir un collègue de travail qui la divertit durant ses pauses! Cette supposée employée modèle aime bien se faire baiser dans les chiottes et se faire défoncer le fion sur le bureau de son patron! Vous n'aurez jamais vu une secrétaire aussi déchaînée! Une vraie bête de sexe! Mais ce qui est moins amusant c'est de se faire prendre la culotte baissées par son patron...! qu'a cela ne tienne, pour garder son emploi, elle lui offrira une bonne pipe : problème résolu !!



Categories : Sodomie, Uniformes
Video Allopass : culotteTaille : 715MoDurée : 55:38 min


photo 1  photo 5  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 13  photo 8 
Une femme mature bien grassouillette vient passer une visite chez le gynécologue qui est avec son assistant. Elle s'allonge sur la table d'examen et déjà l'assistant lui fait un compliment sur ses gros seins. Le gynéco écarte sa culotte et masturbe sa petite chatte poilue ce qui la fait gémir un peu et il décide de profiter d'elle. Pour ce faire, il lui fait boire un tranquillisant pour qu'elle soit plus docile et une fois que le produit a agi, ils viennent tous les deux s'occuper de sa chatte. Ils commencent par la doigter puis c'est la main entière qui rentre dans sa grosse moule de femme mûre. La meuf se prend un fist vaginal incroyablement profond et cela la fait vraiment hurler ! L'assistant lui fourre alors la bite dans la bouche pour qu'elle lui montre ses talents de pompeuse puis la garce se fout en levrette et se fait défoncer le cul. Voyant qu'elle aime se faire dilater le fion, ils n'y vont pas de main morte avec elle et lui enfoncent dans l'anus des objets de plus en plus gros si bien qu'elle se trouve avec le cul complètement dilaté. A force de se faire fourrer par les deux trous, la cochonne mature jouit comme une chienne et les lascars se vident les burnes en lui recouvrant le visage de sperme.



Categories : trio, amateur, brunette, mature, fistfucking, bigtits, hardcore, panties, object, hairy, anal
Video Allopass : culotteTaille : 607MoDurée : 60:49 min


photo 4  photo 3  photo 5 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 13  photo 12  photo 15 
Elles sont vieilles, un peu soumises, franchement sado maso et elles ont trouvées un psychopathe pour leur faire subir des perversions extrêmes. La plus grosse salope doit se mettre à quatre pattes en baissant sa culotte afin de se faire goder la chatte par son amie devant le maître. Il vient ensuite leur triturer les tétons pour essayer de leur faire mal, puis les garces se fistent la moule. La plus salope se place sur lui et lui pisse dessus, puis elle nettoie sa bite avec sa bouche lors d'une longue fellation. Elles enfilent alors un long gode ceinture, se baisent le minou en levrette, puis se stimulent avec un vibromasseur tandis que le vieux port leur doigte le cul une dernière fois avant de les laisser partir.



Categories : trio, roughsex, amateur, brunette, blonde, mature, fistfucking, plump, bigtits, lesbian, panties, object, pissing, hairy, sadomaso, granny
Video Allopass : culotteTaille : 585MoDurée : 58:40 min


photo 6  photo 1  photo 2 
photo 5  photo 8  photo 9 
photo 11  photo 15  photo 10 
La serveuse arrive au bar un peu en retard et se met tout de suite au boulot. Le patron l'attend dans la pièce à côté et il lui ordonne de venir le rejoindre. La nana est pas mal bandante dans sa robe noire qui la moule bien et le type a envie de la punir pour la peine qu'elle a eu du retard. Il la laisse commencer le ménage mais la suit partout et à un moment, il la plaque contre le mur, relève sa robe et caresse sa chatte poilue, la conne n'a même pas mis de culotte, avec un vicieux pareil c'est pas prudent. Le type lui claque le cul puis attrape une tapette en cuir pour lui mettre des bons coups sur le derrière. La fille ne sait plus quoi faire, elle trouve la punition sévère. Pas de chance pour elle, le mec n'aime pas les poils. Il va donc lui raser la foufoune en brûlant même quelques poils avec un briquet, puis il l'allonge sur le ventre et lui fourre une bougie dans le cul ! Finalement, il l'oblige à pisser sur la table ce qu'elle fait tellement elle a peur, puis il l'emmène à moitié à poil dans le garage, l'attache au plafond et la menace avec un fouet immense ! C'est certain avec cette punition très sévère, la fille sera à l'heure le lendemain car elle a compris que le patron était un vieux vicieux dominant prêt à tout pour satisfaire ses pulsions sexuelles.



Categories : amateur, brunette, bigtits, hardcore, object, hairy, sadomaso
Video Allopass : culotteTaille : 571MoDurée : 57:18 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
VIDEO HD Ces trois gonzesses ont deux points communs : elles sont archi-bandantes et adorent faire plaisir à leurs mecs. La première est brune, splendide, et entame un strip-tease des plus alléchants. Elle ne porte bientôt plus qu’une culotte rouge à poids blancs qui moule son bon gros cul de la plus excitante des manières. Elle branle son bonhomme en le regardant avec ses grands yeux bleus jusqu’à ce qu’il éjacule dans sa bouche. À peine a-t-on le temps de s’en remettre que la deuxième gonzesse, une beauté gaulée comme le diable, avec une poitrine magnifique, ne prend même pas la peine de se déshabiller entièrement et rend son mec complètement dingue. Il jouit sur sa culotte rose à tomber par terre, tandis qu’elle continue de se cambrer comme une pute en gémissant. La troisième, une brune délicieuse, est sous la douche et décide, elle aussi, de s’amuser avec le chibre de son type. Mais elle ne résiste pas bien longtemps à l’envie de le prendre en bouche et de se faire défoncer la gorge par cette grosse bite qui lui appartient. Elle se lèche les babines à l’idée de recevoir une grosse giclée de foutre, et on lui donnerait volontiers satisfaction. Une vidéo à ne manquer pour rien au monde !



Categories : Gros seins, Lingerie sexy, Brunettes, Branlettes espagnoles, Avaleuses de sperme, Branleuses de bites, P.O.V.
Video Allopass : culotteTaille : 562MoDurée : 43:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette jolie minette studieuse blonde de dix-huit ans est sagement assise à son ordinateur quand deux de ses potes de classe sonnent chez elle pour récupérer des cours. Ils en profitent pour boire un verre, alors que le père dort à l’étage du dessus. Elle s’amuse à montrer sa culotte et ses seins à un type sur sa webcam, tandis que ses deux camarades commencent à s’exciter comme des boucs. La joueuse, avec ses nattes blondes et sa petite tenue de nympho coincée, va de plus en plus loin, jusqu’à ne plus totalement maîtriser la situation… Les deux gars se débrouillent bien et finissent rapidement à poil, en train de se faire sucer et de peloter la chatte rasée de la blonde. Ils savent qu’ils ne peuvent pas laisser filer une occasion aussi tentante et vont expérimenter toutes les positions qu’ils ont toujours rêvées de faire. Levrette, sodomie, double-pénétration… Tout y passe, alors que la blonde doit essayer de réprimer ses cris pour ne pas réveiller son père. Elle a bien du mal à le faire car les deux étalons lui infligent de profonds coups de bite qui n’en finissent pas... L’exciteuse termine avec ce qu’elle mérite : de gros jets de sperme partout sur le corps et une invitation à la soirée du lendemain.



Categories : Sodomie, Videos en français, Blondes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale
Video Allopass : culotteTaille : 562MoDurée : 43:37 min


photo 2  photo 3  photo 5 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 12  photo 14  photo 9 
Une magnifique jeune femme blonde enceinte de quelques mois apprécie pleinement ses rondeurs qu'elle trouve très sexy. Le fait d'être enceinte lui bouleverse les hormones, et cela lui donne toujours envie de baiser. En l'absence de son mec parti une semaine en déplacement pour le boulot, la salope blonde tourne une vidéo porno en douceur. Le réalisateur lui fait essayer plusieurs strings et culottes sexy, ce qui met parfaitement en valeur son corps délicieux, puis un type lui offre un gode vibrant avec lequel elle s'excite. Il lime sa chatte avec le sextoy, puis il caresse ses seins laiteux. Bien excitée, la future maman le branle alors puis lui fait une pipe très douce. L'excitation monte progressivement, et lorsqu'elle se met en levrette, il attrape son joli cul rebondi et la pénètre tout en tendresse. Pour plus de confort, elle termine allongée sur le dos et relève ses cuisses afin de sentir sa bite aller au plus profond de sa moule. C'est ainsi qu'elle jouit et le gars éjacule tout le sperme sur sa chatte lisse.



Categories : eighteen, amateur, blonde, casting, babe, pregnant, deepthroat, young, object, anal
Video Allopass : culotteTaille : 537MoDurée : 53:51 min


photo 7  photo 3  photo 2 
photo 4  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 14  photo 15 
Aujourd'hui une grosse vidéo de 52 minutes hardcore! Le mec va maltraiter sa femme, du vrai sadomasochisme ! Pour débuter, il attache sa femme, lui bande les yeux, lui attache ses énormes nichons pour les compresser et commence sa séance de domination! Il la fouette, la mord, elle en pleure quasiment, c'est vraiment un truc de folie! Le mec pisse dans son verre et lui fait boire, sa femme est vraiment une putain de soumise ! Il l'allonge par terre et la torture avec des cierges avant de lui retirer sa culotte pour lui insérer sa main entière, du bon fist fucking comme je les aime! A la fin, on se retrouve carrément avec une main dans la chatte et l'autre dans son cul !



Categories : sadomaso, hardcore, amateur, panties, bigtits, fistfucking
Video Allopass : culotteTaille : 524MoDurée : 52:35 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 12 
photo 15  photo 14  photo 13 
Cette femme mûre très BGBG accueille chez elle dans sa belle demeure une bande de mecs car elle a très envie de se faire sauter en gang bang. La femme commence alors par sucer la bite de celui qui est à l'extrémité puis elle passe de bite en bite afin de tous leur faire profiter de ses talents de suceuse. Pendant ce temps, d'autres types se mettent derrière elle, retirent sa culotte puis lui fourrent leurs doigts à l'intérieur de sa chatte ce qui la fait bien gémir. Comme elle mouille beaucoup, ils la foutent totalement à poil puis commencent à élargir sa fente en la faisant tourner. La nana continue de pomper pendant ce temps mais rapidement, elle se retrouve avec une bite dans le cul et se fait enculer bien profondément et férocement. Ils se mettent à deux sur elle pour lui offrir une grosse double pénétration puis ne cessent de lui pulvériser les trous. La femme mature a de quoi prendre son pied et elle va accueillir de nombreuses bites dans ses orifices jusqu'à ce qu'elle jouisse. Les mecs viennent enfin se décharger le poireau en éjaculant la sauce blanche sur toutes les parties de son corps et la nana va ainsi se retrouver recouverte de sperme ce qu'elle adore.



Categories : amateur, dblpenetration, mature, panties, groupsex, smalltits, piercing, anal
Video Allopass : culotteTaille : 523MoDurée : 52:26 min


photo 5  photo 6  photo 4 
photo 10  photo 11  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 8 
Philippe Lhermite et son caméraman se balladent dans un parc public à la recherche d'une séduisante femme qui acceptera de tourner dans son prochain film porno. Il s'arrête sur une femme mûre qui se prénomme Carole, elle est en train de lire un bouquin sur un banc, ils lui expliquent un peu ce qu'ils font comme boulot, au début elle parait pas du tout intéressée mais quand ils disent qu'elle peut gagner facilement un peu d'argent, elle se laisse tenter et les suit dans leur appartement à 2 pas. Cette vidéo est donc son premier casting X et nous avons le plaisir de la diffuser en exclusivité. Il commence par lui demander de se mettre à l'aise, elle écarte les cuisses et on remarque qu'elle porte pas de culotte la cochonne, elle enlève peu à peu tout ses vêtements et il prend quelques photos de ses gros et beaux nichons ! Après, nous lui présentons un de nos acteurs qui va avoir le plaisir de la baiser de tous les côtés et dans les trous... Et oui, la charmante demoiselle pratique avec grand enthousiasme la sodomie !! Au final, il va éjaculer sur sa belle poitrine. A bientôt Carole !



Categories : brunette, mature, casting, bigtits, amateur, anal, best
Video Allopass : culotteTaille : 504MoDurée : 50:39 min


1105 résultats pour 111 pages.

  1  2  3  4  >>