Recherchez une video allopass:

375 résultats sur 38 pages pour cul + explose.

  1  2  3  4  >> 
photo 3  photo 1  photo 2 
photo 5  photo 7  photo 9 
photo 12  photo 13  photo 14 
Voici aujourd'hui une compilation des meilleures éjaculations faciales. C'est plus d'1 heure de jets de sperme auquel vous allez pouvoir assister. Il faut les voir en action ces suceuses... aucun mec ne peut leur résister sous les coups de langue et leur bouche experte ! Ce sont pas moins de 18 filles qui vont se faire asperger de sperme après une fellation intensive des queues tendues vers elles. Il y en a même qui sont vraiment très chaudes et qui lèchent le cul de leur partenaire sexuel !! Une vidéo qui va à coup sûr vous faire exploser votre caleçon avant la fin ;) Bon téléchargement !



Categories : young, amateur, smalltits, mature, groupsex, brunette, blonde, panties, bigtits, titfuck, blowjob, best
Video Allopass : cul exploseTaille : 670MoDurée : 67:16 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 10  photo 15  photo 14 
Mélissa et Jennifer sont deux copines très excitées qui commencent un trio hot avec Joacquim, un beau mâle black ténébreux à la bite bien membrée. Elles se déchainent comme des folles pour lui pomper sa grande tige noire et alors qu'elles voient son engin grossir de façon impressionnante, Mélissa qui est la plus chaude des deux salopes le chevauche pour se faire remplir la moule. Sa copine l'aide à entrer sa bite dans sa chatte trempée puis le voilà en train d'élargir sa fente comme un malade. La nana bouge bien son corps car ça la fait triper de se faire éclater par une grosse queue et après de longs va et vient profonds, elle offre son trou de balle pour une sodomie. Joacquim n'en demandait pas tant, mais puisque les deux chiennes semblent disposer à se faire éclater le cul, il les satisfait du mieux qu'il peut et leur explose littéralement le derrière par de gros coups de bite monstrueux. Chacune vient goûter à l'agilité de sa verge et l'une des deux se fait prendre en double pénétration finalement, ce qui l'emmène jusqu'à la jouissance ultime. Sa copine, elle, avait déjà pris son pied juste avant et elle s'affaire à sucer les deux lascars afin de leur faire jaillir la sauce et de vider les couilles vraiment pleines.



Categories : amateur, brunette, dblpenetration, fetish, young, lesbian, object, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : cul exploseTaille : 626MoDurée : 62:44 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HDCette jeune nana adore le foot mais surtout les joueurs... En particulier les membres de l'équipe qui sont bien montés! C'est donc avec beaucoup d'excitation qu'elle se présente dans une chambre où quatre mecs l'attendent afin de la combler et de lui remplir tous les orifices. Les salauds sautent sur leur proie aussi sec! On lui lèche l'anus pendant que la jolie blonde se régale de chibre chocolatés! Les joueurs pénètrent d'abord la chatte étroite et humide avant de se diriger vers le fion brûlant et serré de la fille qui respire rapidement et gémit de plaisir. C'est donc avec un pieux dans le sexe, dans le cul, dans la bouche et dans la main que notre fan de foot et de partouse se fait malmener à grands coups de queues géantes! Le premier veinard explose sur ses petits seins fermes alors que le suivant se vide directement dans sa chatte. Une chute de foutre s'en suit avant que la belle ne se fasse remplir la bouche par les deux autres équipiers! Mais quelle partie de jambes en l'air pour cette coquine!



Categories : Jeunes 18-19, Bites géantes, Blondes, Chattes lisses / rasées, Éjaculations internes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : cul exploseTaille : 565MoDurée : 44:11 min


photo 11  photo 3  photo 1 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 13  photo 12  photo 14 
Cette belle femme adore les situations périlleuses et ce jour là, elle a décidé de subir une séance de domination. Elle aime les males dominants qui la traitent comme une moins que rien et elle va en avoir pour son grade. Le type lui fouette le cul et les cuisses avant de l'attacher par les mains et c'est alors que ses mains viennent visiter son petit cul. La femme mûre commence à bien gémir tellement elle se fait bien doigter, puis elle se voit obliger de lui avaler le foutre pour une pipe très énergique. Elle ne connaît pas la suite mais elle va vraiment être traitée comme elle l'aura voulu. Le type lui explore le cul en y fourrant sa queue bien profondément et il met toutes ses forces pour lui exploser le cul, mais voyant que cela ne suffit pas pour qu'elle hurle de plaisir, il décide de lui fister l'anus et là, elle va vraiment le sentir passer. Pour terminer, son vagin va voir passer des bouteilles, des pieds, des chaussures, bref tout ce qu'on peut y fourrer et elle va être très heureuse de voir passer autant de choses sous son clitoris. Ses deux orifices vont ainsi être bien dilatés et le maître juge que cela suffira pour le moment, il la remmène donc dans une pièce au fond du jardin pour l'enfermer et la laisser là pour le reste de la journée.



Categories : sadomaso, amateur, hairy, anal, fistfucking, hardcore, object, brunette, mature, smalltits, best
Video Allopass : cul exploseTaille : 555MoDurée : 55:44 min


photo 5  photo 4  photo 3 
photo 9  photo 11  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 12 
Grosse vidéo de plus de 53 minutes où une jeune étudiante naïve se fait exploser l'anus! La gonzesse se fait déchirer le derrière dans la cave par la bite de Pascal. Ce dernier se fait délicatement sucer le dard avant de l'introduire dans la chatte humide de la jeune blonde! Ce n'est pas sa chatte qui l'intéresse mais son petit cul où il rentre assez difficilement, pas habituée de se faire prendre d'une telle manière! Par contre dès l'instant où il a réussi à entrer, c'était porte ouverte à tous les délires possibles... Tels que des fessées ou encore lui menotter les pieds pour la sodomiser sur la table! Son trou du cul est grand ouvert, il l'a bien enculée le bougre !



Categories : blonde, young, smalltits, piercing, anal, hardcore
Video Allopass : cul exploseTaille : 536MoDurée : 53:46 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Une infirmière doit prendre la température corporel d'un patient avec un thermomètre rectal! A sa demande le type se retourne et relève sa jaquette. Au bonheure de la garde le mec a le cul et les couilles bien rasées en plus de démontrer beaucoup d'obéissance! En lui enfonçant son instrument dans l'anus elle remarque que le patient prend son pied! Elle retire le thermomètre, s'enfile un gant de latex et plonge le doigt dans son cul pour le dilater au maximum! Le mec est 4 pattes, les fesses bien écartées et face contre mur et elle lui introduit un gros gode! Surprise de la réaction elle appel 4 stagiaires pour un examen anal. L'équipe debarque dans la chambre, un long "strapon" dépasse de chaque uniforme! L'auxiliaire en chef lui injecte du lubrifiant et commence a le sodomiser avec sa bite de latex! Les 5 garçes l'enculent a tour a tour et la frénésie s'installe! Le patient suçe les "strapon" un a un et se laisse défonçer dans toute les positions! Le mec a trop envie de jouir et termine le travail en se pompant la queue jusqu'a ce qu'il explose! Satisfaite, les infirmières quittent en empilant leurs jouets, encore tout juteux, sur un tabouret!



Categories : Filles enculeuses
Video Allopass : cul exploseTaille : 513MoDurée : 58:26 min


photo 10  photo 2  photo 4 
photo 6  photo 8  photo 9 
photo 11  photo 14  photo 15 
Ana Martin, une superbe bonnasse avec une paire de nichons à vous faire exploser le slip, a rendez vous avec son prof chez lui pour réviser. Seulement, elle est en retard et ça agace le monsieur et cette dernière en rajoute en n'écoutant que d'une oreille les ordres ! La petite est une vraie coquine, elle a déjà tout compris à la vie et elle propose de s'offrir à son prof musclé contre l'obtention de la moyenne sur le prochain contrôle ! Elle va le chauffer à bloc si bien qu'au final, il va pas pouvoir résister plus et comme sa femme n'est pas là, autant en profiter. Elle sort en deux temps trois mouvements la bite du caleçon et la plonge au fond de sa gorge pour entamer une longue fellation. Ensuite, il va se la faire comme un porc et il va même pouvoir la retourner, lui casser les pattes et l'enculer sans ménagement ! Ouch si jeune et déjà en train de subir une douloureuse sodomie... et cela juste pour obtenir un 10/20 ! Le prof prend son pied grave dans son beau cul et finit par éjaculer sur les seins 100% naturels de son élève.



Categories : brunette, bigtits, pornstar, panties, piercing, anal
Video Allopass : cul exploseTaille : 468MoDurée : 47:01 min


photo 6  photo 8  photo 9 
photo 10  photo 12  photo 14 
photo 13  photo 15  photo 11 
Le mec a une petite copine vraiment excitante qui ne refuse jamais une bonne partie de baise. Elle a un physique idéal pour le sexe, et quand il s'approche d'elle, il lui met directement un doigt dans la chatte tout en profitant de ses gros seins splendides et généreux. La salope se retrouve très vite à poil en train de lui faire une fellation hard baveuse. Il touche ses nichons pendant la pipe, puis il élargit sans ménagement sa chatte trempée en y mettant la main entière à l'intérieur. La garce l'encourage car elle ressent des sensations extrêmes pendant ce fist vaginal, puis elle se fait culbuter en levrette. C'est à ce moment-là que les meilleurs potes du mec vont débarquer chez lui sans prévenir, et comme sa copine est une grosse salope nymphomane, il leur propose de venir profiter d'elle gratuitement. Le sexe en couple se transforme alors en une véritable partouze au cours de laquelle la meuf bouffe des queues à la chaîne et se fait exploser la moule par plusieurs bites bien dures qui finissent par se vider et lui recouvrir ses gros nibards de sperme.



Categories : amateur, facialcumshot, bigdick, deepthroat, bigtits, plump, manfuckyng, young, panties, object, groupsex, hairy, anal
Video Allopass : cul exploseTaille : 457MoDurée : 45:51 min


photo 4  photo 6  photo 5 
photo 9  photo 12  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 13 
Une vidéo EXCEPTIONNELLE de +40 min qui va faire exploser votre caleçon !! Philippe et Michael sont dans la rue à la recherche de débutantes pour des films amateurs. Ils croisent Sonia sur leur chemin, une jeune gothique de 18 ans, qui se rendait à son taf et la convainc contre quelques billets de les suivre. On arrive à l'appart d'un de mes potes et on lui annonce qu'elle va se faire sauter par 2 mecs à la fois ! Elle se désabille, nous dévoile ses jolis seins et sa petite chatte rasée et se met à sucer les mecs. Puis elle se met à 4 pattes et commence à se faire prendre la chatte pendant qu'elle suce l'autre type. Elle se fait tout d'abord salement défoncer la moule puis on peut pas résister de lui sodomiser son beau petit cul serré. Elle fait ''Aïe !'' quand le 1er mec la pénètre mais ça l'arrête pas pour autant... LHermite demande à son pote de lui défoncer le cul même si elle hurle de douleur, elle se fait éclater l'anus cette jeune salope !! L'autre type prend la relève et l'encule encore plus fort !! Elle a mal mais on s'en fou et on la déchire... on a payé on peut lui faire ce qu'on veut :) C'est le moment de vider leurs couilles pleines sur elle, vraiment hard cette vidéo, à télécharger d'urgence !!



Categories : piercing, young, brunette, amateur, casting, trio, smalltits, anal, best, hardcore, panties
Video Allopass : cul exploseTaille : 439MoDurée : 44:06 min


photo 5  photo 1  photo 3 
photo 7  photo 11  photo 10 
photo 13  photo 14  photo 12 
L'acteur frnaçais, Bruno SX est en train de prendre des vacances dans une villa de luxe. Pour passer du bon temps, il a appelé une jeune escort qu'il va sodomiser sans ménagement. L'homme mûr est fervant des jeunes femmes brunes et tous les deux passent un très bon moment au bord de la piscine. Il n'y a personne pour les dérangers alors il délecte une excellente pipe dans un transat avant de la faire monter sur lui pour lui donner de bons coups de bite. Bruno est chaud et ne résiste pas un instant au cul dilaté de cette escort de luxe. D'ailleurs, elle n'a pas dû en voir souvent d'aussi grosse bite car son anus se fait littéralement exploser par ses va-et-vients... Après une longue après-midi de baise, il finit par lui jouir sur sa gueule de pute et la garde au chaud pour dans quelques heures...



Categories : outdoor, brunette, gape, facialcumshot, babe, manfuckyng, young, smalltits, anal, tatoo, bigdick
Video Allopass : cul exploseTaille : 437MoDurée : 43:49 min


375 résultats pour 38 pages.

  1  2  3  4  >>