Recherchez une video allopass:

193 résultats sur 20 pages pour cuir.

  1  2  3  4  >> 
photo 2  photo 4  photo 3 
photo 7  photo 10  photo 11 
photo 12  photo 15  photo 14 
C'est une femme mûre qui est ponctuelle à un rendez-vous SM et qui est déjà installée sur une chaise avec un masque en cuir sur les yeux et des longues bottes. C'est la tenue idéale pour une séance de soumission et de domination, et le mec lui demande de se rapprocher pour se faire sucer en caressant ses gros seins. Il commence alors à la baiser directement en levrette contre une table avant de s'amuser avec des gros godes. La mature docile ne bronche pas tandis qu'il lui fourre de gros dildos dans le fion et le minou. Il lui fout également des coups de fouets sur le derrière, puis quelques baffes, mais il prend toujours soin de la défoncer. Finalement il y a un autre homme qui aura la chance de la sauter à son insu, car jusqu'au bout elle doit obéir sans aucune réticence.



Categories : amateur, gape, mature, bigtits, object, sadomaso
Video Allopass : cuirTaille : 1100MoDurée : 117:25 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Sur ce chemin de terre bien connu des libertines et des libertins, ça baise dans tous les coins ! Un type se balade avec un grand-père vicelard pour voir si quelqu’un est là aujourd’hui ; ils remarquent une voiture, arrêtée en plein milieu. Le type va voir la conductrice, une habituée aux gros nichons, habillée avec une vraie robe de garce et de longues bottes en cuir. Il entame la conversation et se retrouve vite à se faire sucer dans sa voiture... Le type se détend bien vite et, bientôt, voit le vieux débarquer ! Il est bien chaud et se met à peloter le cul de la blonde en se branlant. Il est déjà bien content du spectacle mais aperçoit une autre voiture qui arrive. Un type et sa nana, une jolie brune ultra-cochonne, sont en train de se chauffer à quelques mètres de là ! Le vieux se pointe et se fait sucer par la gonzesse, ravie et amusée d’exciter l’Ancien. Il les invite à rejoindre l’autre voiture, où les deux sont passés aux choses sérieuses. La brune est particulièrement ravie de pouvoir bouffer les gros seins et la belle chatte de la blonde, qui ne se fait pas prier. Pas d’inquiétude : tout le monde aura sa part, dans cette bonne partouze de presque une heure et demie !



Categories : Sodomie, Videos en français, Lingerie sexy, Partouzes, Brunettes
Video Allopass : cuirTaille : 760MoDurée : 86:01 min


photo 5  photo 2  photo 3 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 13 
Une jeune femme blonde tatouée et un peu grassouillette se retrouve assise à quatre pattes sur un lit pour subir une séance SM qui dure plus d'une heure. Le mec est un vrai expert en douleur, et dès les premiers instants, il fouette son gros cul de grosse cochonne. Elle ne peut libérer ses cris vu que sa bouche est remplie par une boule. La séance augmente progressivement en puissance. Il lui ligote les seins de toutes ses forces et attache des chaines sur ses tétons, puis il recouvre ses grandes lèvres humides de pinces à linges. La cochonne, elle, est totalement soumise, et alors qu'elle ressent une douleur intense également synonyme de plaisir, elle retire son bustier en cuir ainsi que son string. Sans ménagement, il enduit son doigt de vaseline et dilate sa chatte lors d'un fist vaginal profond, puis la garce suce sa queue et se met en position de levrette. Il introduit directement sa verge dans son cul et lui fait subir une sodomie très intense puis pour finir, il éjacule tout le sperme au fond de sa gorge.



Categories : amateur, blonde, glasses, fetish, fistfucking, deepthroat, plump, bigtits, hardcore, young, panties, object, piercing, pissing, sadomaso, anal, tatoo
Video Allopass : cuirTaille : 639MoDurée : 64:04 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 9  photo 11  photo 15 
Voici un film sado maso d'une extrême violence enregistré par des amateurs et pour la première fois diffusé au public ! Que les âmes sensibles s'abstiennent, certains passages sont vraiment très durs ! Cette maîtresse va dompter pendant plus de 60 minutes un homme devenu son esclave sexuel. Elle commence par lui donner des coups avec un baton en bois, puis elle claque ses fesses avec une veste en cuir à de nombreuses reprises... Un peu plus tard, il est à 4 pattes, elle va chercher un gode pour lui remplir le cul avec, elle l'enfonce bien au fond avec son pied et pendant ce temps là, elle l'assène avec des coups de cravache ! Plus le temps passe, plus elle est dure avec son soumis, la douleur doit être maintenant extrême car son corps est totalement injecté de sang. Mais elle ne s'arrête par là pour l'humilier, elle va aussi lui pisser dans la bouche, lui faire sucer un gros gode ceinture avant de l'enculer avec, sans ménagement !! Il est tellement excité de faire plaisir à sa maîtresse qu'il finit par éjaculer en se branlant pendant qu'elle est dans son cul.



Categories : amateur, sadomaso, object, panties, hairy, brunette
Video Allopass : cuirTaille : 628MoDurée : 63:03 min


photo 6  photo 3  photo 4 
photo 10  photo 11  photo 13 
photo 15  photo 14  photo 12 
Vous allez découvrir dans cette longue vidéo d'une heure toutes les perversités d'une femme mûre qui travaille dans une maison de retraite pour hommes. Elle a bientôt l'âge de la retraite, mais c'est toujours une grosse chaudasse qui aime le fétichisme. Après le déjeuner, la vieille garce s'isole dans une chambre et se déshabille. Elle porte des bas noirs très sexy et un ensemble assez coquin. Chaude comme la braise, la mature se caresse la chatte et ses gros seins, puis elle enfile ses bottes de cuir pour rejoindre plusieurs hommes retraités afin de les divertir. Assise sur un canapé, elle se fait tripoter les gros nibards pendant qu'elle encourage un mec à lui baiser la chatte. Quelques minutes plus tard, la meuf se retrouve en train de se faire sucer le clitoris, et deux vieux vicieux la prennent sauvagement en double pénétration. Visiblement, elle aime ca se faire prendre en partouze car elle hurle comme une chienne. Un type va même aller jusqu'à lui fister l'anus ! Pas farouche, la vieille prend son pied puis elle s'allonge et reçoit un gros déluge de sperme sur le visage et les gros nibards ce qui la comble de joie.



Categories : amateur, titfuck, brunette, dblpenetration, mature, fistfucking, plump, bigtits, fatwomen, anulingus, panties, object, groupsex, piercing, pissing, anal
Video Allopass : cuirTaille : 621MoDurée : 62:18 min


photo 6  photo 1  photo 2 
photo 5  photo 8  photo 9 
photo 11  photo 15  photo 10 
La serveuse arrive au bar un peu en retard et se met tout de suite au boulot. Le patron l'attend dans la pièce à côté et il lui ordonne de venir le rejoindre. La nana est pas mal bandante dans sa robe noire qui la moule bien et le type a envie de la punir pour la peine qu'elle a eu du retard. Il la laisse commencer le ménage mais la suit partout et à un moment, il la plaque contre le mur, relève sa robe et caresse sa chatte poilue, la conne n'a même pas mis de culotte, avec un vicieux pareil c'est pas prudent. Le type lui claque le cul puis attrape une tapette en cuir pour lui mettre des bons coups sur le derrière. La fille ne sait plus quoi faire, elle trouve la punition sévère. Pas de chance pour elle, le mec n'aime pas les poils. Il va donc lui raser la foufoune en brûlant même quelques poils avec un briquet, puis il l'allonge sur le ventre et lui fourre une bougie dans le cul ! Finalement, il l'oblige à pisser sur la table ce qu'elle fait tellement elle a peur, puis il l'emmène à moitié à poil dans le garage, l'attache au plafond et la menace avec un fouet immense ! C'est certain avec cette punition très sévère, la fille sera à l'heure le lendemain car elle a compris que le patron était un vieux vicieux dominant prêt à tout pour satisfaire ses pulsions sexuelles.



Categories : amateur, brunette, bigtits, hardcore, object, hairy, sadomaso
Video Allopass : cuirTaille : 571MoDurée : 57:18 min


photo 1  photo 2  photo 4 
photo 7  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 14  photo 13 
Un type est vêtu d'un habit de cuir et se trouve les mains ligotées dans le dos avec une cagoule. Une maîtresse le domine complètement et se met à lui filer des bons coups de fouet sur le cul. Elle est assez autoritaire et hard et veut l'entendre crier, donc elle décide de le foutre à poil et de lui attacher les mains. Là elle se munit d'une petite tape en cuir et elle ne le ménage pas en lui filant des bons coups sur les cuisses, le ventre, et même les couilles. Elle lui demande de se retourner, puis lui doigte bien le cul et lui enfonce un gode assez gros pour le sodomiser. Après quelques jeux urophiles, et après lui avoir attaché toutes sortes d'objets sur ses couilles, elle le fait éjaculer dans une éprouvette afin qu'il boive tout son sperme.



Categories : object, sadomaso, hardcore
Video Allopass : cuirTaille : 518MoDurée : 51:57 min


photo 13  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 8  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 10 
Voici une femme bien grassouillette mature qui est totalement soumise à son mari et qui va subir un sale quart d'heure, ou plutôt une sale heure car ça va durer longtemps ! Le mec lui a attaché des chaînes aux lèvres de sa chatte puis, il retourne sa bonne femme et lui met des grosses claques sur son gros cul. Il insiste de plus en plus fort puis prend une tapette en cuir et la frappe durement ce qui va rougir son arrière train à la salope. Après l'avoir bien faite hurler, il passe à la vitesse supérieure et fait couler de la cire chaude de bougie sur ses nibards ce qui la met dans tous ses états, puis il fait de même sur son postérieur qui se trouve ainsi complètement rougi par la cire. La grassouillette en voit de toutes les couleurs, mais ça continue. Quand il lui attrape les nichons, c'est pour attacher des chaînes lourdes au bout des tétons puis il les ligote et y fout des pinces à linge. La dame ne cesse de gémir car ça lui fait bien mal mais d'un autre côté, elle aime ça souffrir. Elle va alors écarter les cuisses et après s'être masturber devant son homme, il vient poser des pinces à linge à nouveau mais sur sa chatte cette fois-ci. C'en est trop, elle ne peut plus supporter et a bien pris son pied mais il faut savoir arrêter donc il lui retire tout ça et finit par des bonnes claques sur le cul pour conclure.



Categories : amateur, mature, fetish, hardcore, object, hairy, sadomaso
Video Allopass : cuirTaille : 514MoDurée : 51:31 min


photo 1  photo 6  photo 4 
photo 7  photo 12  photo 11 
photo 14  photo 13  photo 5 
Un couple décide de passer une soirée très coquine et se rendent à Bruxelles. Première destination, un bar de gogo danseuses où les serveuses topless avec des bottes en cuir viennent se frotter aux clients. Direction ensuite un grand monument de Bruxelles où le type se fait sucer par sa copine juste à côté de la route, puis une rue plus petite de la même ville où une nana se fait doigter puis prendre la chatte contre un mur avant de continuer une pipe dans la voiture. Chauds comme des lapins, ils vont se rendre dans un petit bois de la ville où elle va pisser avant de se faire enfoncer un gros gode dans la moule. Une fois retournés à la voiture, le type va se refaire pomper la bite, il faut en profiter quand madame est chaude !! Après cette petite escapade en extérieur, ils vont nous emmener visiter les clubs échangistes et fétichistes de la capitale belge, et c'est en tant que voyeur qu'on va pouvoir y découvrir tout ce qui s'y passe. C'est très excitant de voir des couples se mélanger, se baiser dans des douches ou se masturber au milieu d'une piste de danse. Vraiment, je connaissais pas Bruxelles comme ça, mais je sens que ça va pas durer longtemps !



Categories : amateur, outdoor
Video Allopass : cuirTaille : 502MoDurée : 50:25 min


photo 10  photo 3  photo 2 
photo 6  photo 8  photo 11 
photo 13  photo 15  photo 12 
Justine, c'est un peu la reine de la soirée, puisque dans un premier temps elle est interviewée par un homme dans un bel appartement. Mais il est vite rejoint par un ami qui aime la regarder dans une tenue très suggestive avec une minijupe en cuir. Vraiment, Justine a tout pour plaire, et alors que le gars s'aventure avec ses mains entre ses jambes en caressant ses bas nylons, il sent qu'elle est prete à aller plus loin. Et effectivement, la jolie blonde se penche afin de lui tailler une bonne pipe qui est tellement ravissante que le deuxième lascar lâche la caméra pour se faire sucer à son tour. C'est l'occasion pour les deux copains d'admirer son corps de rêve, et que de joie de l'attraper sur eux afin de niquer sa chatte. C'est vrai que voir ses fesses en action, c'est tout simplement magique, voir irrésistible, et à force de rester calme devant ce cul venu de nulle part, ils l'enculent à deux. Une double pénétration qui ne semble pas lui déplaire ni l'impressionner puisqu'elle se bouge comme elle peut entre ses deux amants et les fait gicler avec ses trous.



Categories : blonde, babe, young, panties, smalltits, tatoo, trio, dblpenetration, facialcumshot, bigdick, anal, pornstar
Video Allopass : cuirTaille : 466MoDurée : 46:41 min


193 résultats pour 20 pages.

  1  2  3  4  >>