Recherchez une video allopass:

7 résultats sur 1 pages pour cuir + sado.

  1  
photo 1  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 9  photo 11  photo 15 
Voici un film sado maso d'une extrême violence enregistré par des amateurs et pour la première fois diffusé au public ! Que les âmes sensibles s'abstiennent, certains passages sont vraiment très durs ! Cette maîtresse va dompter pendant plus de 60 minutes un homme devenu son esclave sexuel. Elle commence par lui donner des coups avec un baton en bois, puis elle claque ses fesses avec une veste en cuir à de nombreuses reprises... Un peu plus tard, il est à 4 pattes, elle va chercher un gode pour lui remplir le cul avec, elle l'enfonce bien au fond avec son pied et pendant ce temps là, elle l'assène avec des coups de cravache ! Plus le temps passe, plus elle est dure avec son soumis, la douleur doit être maintenant extrême car son corps est totalement injecté de sang. Mais elle ne s'arrête par là pour l'humilier, elle va aussi lui pisser dans la bouche, lui faire sucer un gros gode ceinture avant de l'enculer avec, sans ménagement !! Il est tellement excité de faire plaisir à sa maîtresse qu'il finit par éjaculer en se branlant pendant qu'elle est dans son cul.



Categories : amateur, sadomaso, object, panties, hairy, brunette
Video Allopass : cuir sadoTaille : 628MoDurée : 63:03 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 5  photo 9  photo 11 
photo 13  photo 15  photo 10 
La première partie de la vidéo montre un mec qui se déchaîne sur une salope sado maso. Il lui claque le cul, lui attache les seins et lui provoque des douleurs qui l'excitent au plus haut point. La fille hurle tellement elle aime ça et elle va se faire maltraiter un bon moment. La suite montre un couple qui obéit aux ordres d'une femme très perverse vêtue tout de cuir et elle commence par se défouler sur le type en l'attachant et en lui fouettant la bite. Elle lui attache des pinces à linge sur tout le corps et des chaînes aux couilles pour bien les faire pendre puis elle fouette le ventre du mec qui se retrouve lacéré. La garce vient ensuite vers la copine du mec et elle lui prend la tête entre ses mains pour l'obliger à lui brouter le minou car elle aime quand même qu'on s'occupe un peu d'elle, puis elle enfile un gode ceinture et encule le fion de la brune soumise. C'est ensuite au tour du type de venir sucer la chatte de sa copine et pendant qu'il est allongé sur le sol la langue sur sa chatte, la maîtresse prend une bougie chaude et lui fait couler la cire sur son dos et ses fesses qui vont se retrouver brûlées. Elle augmente encore la douleur quand elle lui fouette les fesses qui se retrouvent en sang et complètement bousillées. Voilà un couple qui est tombé dans les mains d'une sacrée salope et à mon avis, ils ne sont pas prêts d'oublier la grosse séance SM qu'ils viennent de subir.



Categories : trio, amateur, brunette, fetish, bigtits, object
Video Allopass : cuir sadoTaille : 406MoDurée : 40:43 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Dans une cave à l'ambiance tamisée aux couleurs fluos et sucrées, on découvre une gigantesque partouze qui vient de démarrer. Une rangée de types avec une bite à la main attendent patiemment qu'une coquine vienne les prendre en bouche. Tous sont vétus de cuir ce qui confère une atmosphère sado/maso qui n'existe presque pas. Il est vrai que les filles sont dominatrices. Et qu'un type se promène au grès des envies des coquines avec attaché autour de la bouche une bite en plastique pour les satisfaire. La partouze débute par le pompage des bites qui sont alignées en file indienne. Nous avons là une infirmière en chef aux longs gants bleu, une dominatrice aux grands gants rouge, habillée de noir ainsi qu'une brunette allongée se faisant fouiller par l'homme gode. Les types se ramassent des grandes claques sur les fesses et sur les joues tandis que les filles se prennent des coups de bites à la pelle. Elles s'embrassent, se lèchent et se fouillent en profondeur. Tendres entre elles et vraiment chiennes avec les mecs. Ils ne se privent pas de leur en mettre plein le cul et à fond la caisse. Car des chaudasses de ce calibre ne peuvent se traiter d'une autre manière. Petits culs éclatés par de grosses bites gonflées à blocs pour finir par des coquines agenouillées et inondées par des torrents de sperme chaud bien collant. Un vrai délire visuel et sexuel. Et c'est tous les jours la même chose au paradis des partouzeurs !!



Categories : Gros seins, Lingerie sexy, Sadomaso, Partouzes
Video Allopass : cuir sadoTaille : 130MoDurée : 24:23 min




Quatre protagonistes pour une partie hardcore sado et excitante à la fois. Le premier couple est du genre sadique : elle, une superbe et grande blonde vêtue d'un pantalon de cuir noir et d'un bustier au décolleté plongeant sur ses gros seins, est toujours armée de sa cravache qui fait rougir les miches et de son gode ceinture toujours prêt pour une bonne sodomie. Son partenaire, un gros dur bien bâti, est un amateur de bouche étroite ou de moule serrée où planter sa grosse pine. Ils font subir toutes sortes de tortures à un duo docile et obéissant. La gonzesse est filiforme, entravée par un collier de soumission, sauvagement baisée, le pipion martyrisé et ses petits seins aux mamelons meurtris par des pinces à linge... Son compagnon d'esclavage est sans cesse brutalisé par sa maîtresse insatiable, qui lui fait lécher ses cuissardes et lui fera subir un enculage sauvage pendant qu'il est obligé de manger la chatte de sa compagne de souffrance pendant qu'elle récolte le jus de couille de son maître dans la bouche. Un quatuor infernal sado maso pour les amateurs de sexe extrême !



Categories : Enculeuses
Video Allopass : cuir sadoTaille : 0MoDurée : 2293:00 min




Étendue sur un plancher en bois, emmitouflée dans un sac de couchage une nana dort à la fraîche tandis qu'a l'intérieur, une espèce de militaire et une brune vêtue de cuir boivent le café avant de sortir réveiller la blonde endormie. Réveillée, la belle prisonnière est entravée par un collier de soumission auquel l'amazone en cuir noir accroche une laisse. Les mains attachées à une poutre, elle est cravachée par son geôlier puis emmenée pour subir plus de tortures. Le pseudo militaire se sert de la bouche de la soumise comme cendrier avant d'écraser sa cigarette sur ses meules meurtries. Après quelques brûlures à la bougie plantée dans son cul, comme un animal docile, ses corrupteurs l'emmènent dehors pour une promenade perverse et sadique. Ligotée de nouveau, elle les suit dans leur tanière de sévices pour autre séance de fouet avant de subir les violences sexuelles de son toumenteur qui lui souille le visage de son foutre, sous l'?il excité de la dominatrice vicieuse. Après cette journée de supplices infligés par ce tandem sado masochiste elle est renvoyée, épuisée et salie, et retourne coucher dehors'



Categories : Fétichistes
Video Allopass : cuir sadoTaille : 0MoDurée : 63:20 min




Plan sexe sado maso entre une esclave blonde bien chaude et un maître qui adore la branlette thaïlandaise. A quatre pattes dans un costume transparent qui ne cache pas son joli cul ni ses gros nichons, la dominée excite bien le dominant. Pour se soulager le dard, il sort sa proie de sa cage faite de barreaux d'acier. Après avoir ouvert la porte de la cellule, il sort son pieu de son pantalon en cuir pour se faire sucer. Après une branlette espagnole, il pénètre la foufe mouillée avant du footjob. Puis c'est la soûlerie totale entre ces fétichistes du sexe hard ! La blondinette se retrouve en 69 pour un léchage de chatte exécuté avec brio ! Superbe avec ses fesses et ses gros nichons huilés, la captive le suce encore avant une enculade et une insertion de gode suivi d'une éjac buccale !



Categories : Bites géantes
Video Allopass : cuir sadoTaille : 0MoDurée : 48:30 min




Le fétichisme des matières et des pieds, rien de mieux pour passer des moments sexes torrides en couple ! Cette maîtresse cagoulée en cuissardes en cuir et en culotte noire est une vraie gourmande qui aime soumette son type à ses désirs pervers. La jolie blondasse profite donc d'un cunni puis elle offre une sucette à son salopard. Il lèches ses talons puis il bénéfice d'un footjob. Les langues se mêlent et le gros sexe tendu s'enfonce dans la foune de cette suceuse adepte du sexe sado maso soft. Elle se fait épingler dans toutes les positions cul même en levrette par ce veinard costumé avec une capuche sur la tête. A force de coucher sa maîtresse il vide ses couilles sur sa cagoule cloutée !



Categories : Blondes
Video Allopass : cuir sadoTaille : 0MoDurée : 19:21 min


7 résultats pour 1 pages.

  1