Recherchez une video allopass:

169 résultats sur 17 pages pour craquer.

  1  2  3  4  >> 
photo 9  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 13 
photo 12  photo 15  photo 10 
Il a le visage masqué, sans doute pour ne pas perturber cette petite punk trop bandante au moment de lui faire un strip-tease. Elle porte une tenue noire bien sexy et pour le chauffer, la garce se caresse les petits seins qui pointent, puis elle écarte son string noir et exhibe sa jeune vulve. Avec une beauté pareille devant lui il est obligé de bander. Surtout lorsqu'elle se penche et se déhanche le cul. Ainsi, la fellation est rapide, puis la pétasse lui monte dessus et se fait bien ouvrir le minou. Il se sent bien au chaud dans son corps, il ramone sa cramouille, puis elle se laisse enculer. Qu'on aime les punks ou non, on ne peut que craquer devant une petite salope qui accepte tout même de se faire éjaculer dessus.



Categories : amateur, brunette, facialcumshot, bigdick, young, smalltits, piercing, anal, tatoo, pov
Video Allopass : craquerTaille : 564MoDurée : 56:30 min


photo 7  photo 6  photo 2 
photo 8  photo 9  photo 10 
photo 12  photo 11  photo 13 
Alors là, c'est de la vidéo qui va faire craquer votre slip si vous aimez comme moi, les séances de domination extrême sur les femmes. Notre bourreau n'a pas fait de cadeau à son esclave sexuel ce coup ci... Son maquillage noir coule avec les larmes, bon allez, je vais rapidement vous résumer cette heure de pervertion ! La garce est attachée à un pilori, elle a de sacrés nibards et son maître commence rapidement à s'agacer sur sa soumise qui n'a pas du tout été sage aujourd'hui. Il lui flanque rapidement une bonne raclée en lui donnant à cette salope des coups de martinet, elle résiste et ne veut pas baisser ses yeux alors il va devenir beaucoup plus méchant et décide de la punir. Il la tourne dans l'autre sens et s'enchaîne alors les coups sur son gros derrière. Il lui insère même des objets dans la chatte et lui donne des fessées sur ses fesses qui deviennent totalement rouges. Il est très excité donc il lui demande de le sucer et la prend en levrette avant de revenir à ses plaisirs plus intenses, le SM ! A la fin, il va l'enculer à sec pendant qu'il fistera sa chatte, à voir !!!



Categories : sadomaso, anal, brunette, object, hardcore, amateur, piercing
Video Allopass : craquerTaille : 556MoDurée : 55:49 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Ce type est tout fou d’avoir ramené chez lui cette gonzesse qu’il n’a pas baisée depuis des mois. La brune aux yeux bleus est vêtue d’un long manteau d’hiver, qu’elle ne tarde pas à faire tomber pour exhiber son petit corset de femme fatale. Toute excitée à la vue d’une caméra qui tourne, la garce se fout à genoux et aspire la queue du type en levant ses yeux vers l’objectif. Elle suce en véritable goulue puis nous offre un strip-tease de premier choix. Trop content d’être là, le bonhomme ne se prive pas d’enfoncer quelques doigts dans cette chatte rasée et brûlante, puis sa langue dans la jolie petite rondelle qui lui est offerte. Après lui avoir appris comment enfiler une grosse bite au fond de sa gorge, la type passe à son jeu favori : tringler des jolies brunes à frange ! Assis sur le canapé, il commence par pénétrer cette belle chatte par derrière, sur lui, secouant de plus en plus fort son corps de poupée. Puis il se décide pour une grosse levrette sauvage, comme au bon vieux temps, avant de craquer, comme on s’en doutait, pour le petit anus de la coquine…



Categories : Sodomie, Videos en français, Lingerie sexy, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : craquerTaille : 482MoDurée : 29:29 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Cette brunette incroyable respire tellement le sexe qu’elle ne peut pas se balader sur la plage sans se voir proposer des expériences un brin coquines… Notre réalisateur l’a bien repérée et fait tout son possible pour la ramener dans sa chambre d’hôtel, ce que la bonnasse finit par accepter avec un grand sourire. Une fois là-bas, inutile de dire que la température grimpe en flèche ! Elle s’allonge sur le lit et commence à nous exhiber son corps de peste sous toutes les coutures, glissant ses mains le long de ses seins fermes et de sa fente lisse, ce qui flanque instantanément une grosse trique à notre homme. Celui-ci finit par craquer et enfonce son énorme pieu au fin fond de sa chatte délicieuse, ce qui arrache à la brune des gémissements encore plus bandants que sa plastique de dingue. Le type a décroché le gros lot et enfile sa longue queue dans sa bouche avant de la retourner et de baiser sa belle fente par-derrière. Le cul en arrière, la garce encaisse les coups de pilon surpuissants du bonhomme et jouit comme une vraie délurée. Sa grande bouche pulpeuse et complètement ouverte va bientôt recevoir la monnaie de sa pièce : une grosse giclée de sperme qui l’inonde jusque dans les yeux…



Categories : Baise hardcore, Brunettes
Video Allopass : craquerTaille : 466MoDurée : 36:11 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette beauté blonde fait ses débuts dans la photo érotique. Le couple de photographes, une jolie brunette et son copain, sont des vrais pros. Ensemble, ils la conseillent sur les différentes poses sexy à prendre! La jolie modèle a un sex-apeal du tonnerre et les employés ont bien du mal à se concentrer, surtout lorsqu'elle se met à se toucher! Plus capable d'y résister, voilà que le mec se lance et saute carrément sur la belle mannequin! C'est une vraie salope, elle se laisse faire et prends même le dessus! La deuxième photographe se laisse tenter par l'aventure et s'offre à ces deux petits pervers! Une séance photo qui tourne littéralement en séance de sexe comme on peut dire! La déesse aux cheveux noirs laisse sa gêne de côté pour enfin aller goûter l'appétissante chatte de sa nouvelle amie! Le mec ne perd pas une minute pour aller défoncer les deux nanas en pleines extases! Il enfouit sa grosse queue dans une fouffe, et puis dans l'autre jusqu'à ce qu'il soit à bout de souffle! Nos deux belles coquines sont assoiffées et ouvre grand leurs bouches pour recueillir le festin de foutre qui arrive! Un bon jet de sperme atterrit sur la bouche de la brunette! Que de partage, voilà ces minettes qui s'embrassent langoureusement pour enfin se délecter de ce chaud breuvage! Après cette partie de plaisir, retour au boulot, mais cette fois, avec une atmosphère beaucoup plus détendue!



Categories : Lingerie sexy, Blondes
Video Allopass : craquerTaille : 441MoDurée : 34:29 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Une petite brune de 19 ans, le cul moulé dans une jupe de secrétaire, entre dans un bureau pour passer son entretien d’embauche. Celui qui l’accueille, un black baraqué, la regarde de plus en plus attentivement à mesure qu’elle lui parle, avec sa voix de garce et ses lunettes indécentes. Il commence à avoir bien du mal à masquer son début d’érection, donc autant passer à l’action ! Ses propositions se font de plus en plus scabreuses ; il sent qu’il touche au but. Passant ses mains sur les cuisses de la belle en remontant lentement sa jupe, le type la fait complètement craquer. Elle s’agenouille devant lui, retire sa veste et prend dans sa bouche l’énorme tronc noir du bonhomme. Cachée derrière ses lunettes, la candidate suce du mieux qu’elle peut et enfile ce jonc démesuré jusque dans sa petite gorge. Le type bande comme un âne et perd complètement patience. Il demande à la beauté de se relever, puis la retourne et baisse sa culotte pour pouvoir la pénétrer. La culotte aux genoux, la jupe relevée, l’incorrigible se fait tringler en levrette comme une vraie assoiffée avant de s’allonger sur la table. Elle accueille le chibre géant dans tous les sens possibles et se dit que, décidément, elle aurait toute sa place dans l’entreprise…



Categories : Baise hardcore, Bites géantes, Brunettes, Chattes lisses / rasées, Uniformes
Video Allopass : craquerTaille : 434MoDurée : 33:42 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 8  photo 11 
photo 14  photo 13  photo 6 
À la fin du cours, la grosse femme invite plusieurs élèves à rester avec elle pour tourner une scène de cul pour son site exhib. C'est une mature qui doit avoir la cinquantaine, et elle a de quoi faire craquer les types avec ses grosses mamelles. Il est vrai que de ce point de vue il est bien difficile de ne pas être tenté de tripoter ses énormes nichons. Alors, elle les branle, elle les suce, et elle n'est pas malheureuse de se faire enculer contre son bureau et de chevaucher plusieurs gars. Malgré son poids, c'est une femme qui est vraiment souple et qui a surtout un appétit sexuel énorme qui lui permet de vider toutes les bites les unes à la suite des autres.



Categories : amateur, blonde, dblpenetration, facialcumshot, mature, fatwomen, bigtits, yngfuckoldwoman, groupsex, anal
Video Allopass : craquerTaille : 433MoDurée : 43:25 min


photo 8  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 11  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 10 
Une beurette très salope et très cochonne vient ce matin chez son professeur particulier pour prendre des cours de géographie. Elle s'est mise une petite jupe courte et des sous vêtements sexy pour cette occasion car elle a une idée derrière la tête, et elle finit par avouer qu'elle est plus motivée par son prof que par ce qu'il dit. Elle le tente quand même et il finit par craquer, et lui caresser sa chatte et ses seins sur le canapé. Il sort alors sa bite qui est devenue bien raide et elle se baisse pour bien le sucer, puis se met à son tour à lui lécher sa chatte. Bien chaude, la meuf n'en peut plus donc il se met à la pénétrer en levrette mais c'est directement dans le cul qu'il lui fout sa bite. La nana semble adorer se faire enculer à l'entendre jouir et il en profite bien pour lui ramoner le cul. Finalement c'est classiquement en éjaculant sur ses seins qu'il se termine :)



Categories : amateur, arabe, brunette, anal, panties
Video Allopass : craquerTaille : 417MoDurée : 41:52 min


photo 4  photo 2  photo 5 
photo 6  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 13 
Dans un établissement de détente un peu particulier, les clients sont fidèles car la serveuse est une jolie africaine avec la peau bien noire. Elle a toujours une manière de s'habiller qui est très sexy et elle leur fait comprendre qu'elle est open pour baiser. Aujourd'hui c'est une jolie robe jaune qui met en évidence son corps de panthère qui fait craquer un papy vicelard. Alors, la belle lui montre ses bas, sa chatte puis elle lui taille une belle pipe dans la salle. Le patron ne dit rien car cela lui permet de vendre un peu plus de consommation. C'est alors qu'un autre client un peu plus jeune se rapproche pour avoir le droit lui aussi à une turlutte, et comme il est plus en forme que le vieux, il baise la belle noire par devant et par derrière. Cela intrigue un autre homme mur qui adore voir son cul pendant la sodomie et ses gros seins quand elle jouit.



Categories : black, bigtits, young, interracial, groupsex, anal, oldyng, piercing
Video Allopass : craquerTaille : 391MoDurée : 39:13 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
C'est très chaud par ici, ces deux petites minettes ont une complicité qui sort de l'ordinaire! D'un simple regard elles se comprennent très facilement! Ce duo infernal ne fait qu'un! Elles savent facilement comment attendrir les hommes! Leurs petites caresses et léchouilles font craquer le coeur de tous les mâles! Elles sont d'une beauté incroyables ces deux minettes, c'est presque à se demander si le mec qui va les défoncer ne se sentira pas de trop! Elles s'amusent bien ensemble, mais apprécies bien le membre bien ferme du mec! Pendant que l'une se faire pénétrer la chatte, l'autre prend un grand plaisir et voir la queue du mec s'insérer dans sa petite chatte toute mouillée! Elles font tout ensemble ses deux déesse, elles sont soudées ensemble même quand l'une d'elle se fait niquer! Elle partage chaque petit plaisir, même le liquide que le mec a injecté dans la bouche de l'une d'elle! Elle s'échange chacune leurs tours se savoureux jus! Termine le tout en beauté pas un baisé très passionné!



Categories : Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : craquerTaille : 372MoDurée : 29:07 min


169 résultats pour 17 pages.

  1  2  3  4  >>