Recherchez une video allopass:

7 résultats sur 1 pages pour crade.

  1  
photo 2  photo 3  photo 4 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 12  photo 13 
Devant notre caméra, elle nous explique ses fantasmes et nous le nôtre ! On lui fait rapidement comprendre qu'aujourd'hui ce sera 100% sodomie pour son petit cul. Elle nous prévient avec le sourire qu'elle n'avait pas prévu cela et que ça risque d'être un peu crade pendant l'enculade. Mais c'est pas ce qui va faire peur à notre équipe spécialiste des sodomies improvisées. Après um brin de causette, elle s'effeuille et nous déballe son petit cul. Notre acteur lui cale direct 1 ou 2 doigts par derrière pour la mettre en forme. Il la retourne sur la banquette de la terasse et lui enfonce son gros gourdin dans le derrière. Notre acteur est monté comme un taureau et la mature bien qu'habituée à la sodo, ne fait pas la maline ! Après plusieurs va-et-vients, on voit déjà de la merde qui dégouline, elle nous avait prévenu. Mais notre jacquot, ça l'excite quand c'est crade et il va se manger après avec l'éjaculation buccale. Et ouais, il ressort sa tige sale de son trou de balle et lui fourre dans la bouche pour se la faire nettoyer. Après une rapide fellation, il lui remplit de sperme.



Categories : amateur, brunette, casting, bigdick, mature, hardcore, anal
Video Allopass : cradeTaille : 252MoDurée : 25:16 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Cette jeune coquine se fait plaisir en grimpant les marche de la villa à quatre pattes comme une chienne pour arriver au salon... Une fois dans le canapé elle se fait accueillir par deux grosses queues avides de sexe ! Son string et son soutif retirés, elle commence à sucer les mecs avec une queue dans la bouche et l'autre dans une main en train de la masturber pour ne pas que le mec bande mou ;-) Elle suce pendant un bon moment avant de se faire réviser la chatte par une première queue. Tout semble fonctionner à merveille alors la révision tarde un peu héhé ! Cette fois ci, elle se trouve avec une bite dans la gueule et une autre dans le vagin humidifié par l'action. Ca ramone dur et les bites s'échangent les postes à tour de rôle afin de pousser la révision à son max. Les positions changent et la belle asian semble aimer que l'on s'occupe aussi bien d'elle et de sa petite chatte serrée... Après une longue partie de baise bien crade, elle se fait éjaculer dessus dans les règles de l'art ! Allez, Avale moi tout ce sperme !!!



Categories : trio, asiatique, baise hardcore
Video Allopass : cradeTaille : 250MoDurée : 24:27 min


photo 3  photo 5  photo 6 
photo 11  photo 12  photo 13 
photo 14  photo 15  photo 10 
Le matin, pendant le petit déjeuner, il est déjà en train de parler de sexe à sa copine en lui disant qu'il a rêvé toute la nuit de son cul. Il a bien de la chance qu'elle accepte de parler de baise dès le matin. Alors après avoir vu son café, elle se met à poil et lui suce la queue et là, elle se rend compte qu'il est vraiment excité car elle n'a pas besoin de pomper longtemps pour durcir au maximum sa biroute. C'est alors que la salope se fait lécher en levrette, puis lui grimpe dessus, mais très vite il l'encule. À ce moment-là, elle trouve que c'est un peu délicat le matin avant d'avoir été faire caca, et effectivement cela se transforme en une sodomie bien crade mais apparemment cela ne le gêne pas.



Categories : amateur, gape, bigdick, young, smalltits, anal
Video Allopass : cradeTaille : 241MoDurée : 24:08 min


photo 8  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 13  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 12 
Pour les amateurs de sodo profondes et de fellations crades..



Categories : amateur, blonde, gape, bigdick, mature, deepthroat, panties, smalltits, hairy, anal
Video Allopass : cradeTaille : 240MoDurée : 24:03 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Une jeune blonde de 19 ans prise en auto-stop puis abusée sur un billard par deux types sans pitié ! Elle attendait sur le bord d'un route de campagne que quelqu'un la dépose en ville lorsque deux mecs à l'intérieur d'un mini-van lui proposent de la prendre en auto-stop. La jeune innocente accepte sans calculer que derrière se tramait une pure orgie sexuelle ! Ils lui proposent d'aller boire un verre chez eux avant de l'emmener en ville. Toute timide elle accepte et une fois sur place se fait toucher les seins et bouffer la bouche par les types fous excités qui commencent par la déshabiller et lui toucher son petit cul bien ferme et sa chatte entièrement rasée toute fraîche ! Elle se prend une grosse bite dans la bouche sans dire un mot et suce cette verge bandée pendant que l'autre mec lui doigte la chatte et le cul... Le vagin bien lubrifiée elle se prend un gourdin dans la chatte bien profonde et s'agite un peu... Une bite en train de lui bourriner la chatte et une autre en train de lui défoncer la gorge, elle ne devait pas se douter de cela 1 heure plus tôt !!! Toutes les positions les plus crades s'enchaînent et le pilonnage continue pendant un bon moment. Vous pourrez admirer en gros plan sa petite chatte de pétasse toute gonflée et rougie par les coups de queues violents qu'elle se prend ! Les bourses pleines de foutre, les mecs lui éjaculent sur sa petite face de teen blonde qui avalera deux belles gorgées de sperme chaud. Elle a aimé ça la salope et elle ne risque pas d'oublier cette folle après midi !



Categories : trio, 18-20 ans, baise hardcore
Video Allopass : cradeTaille : 81MoDurée : 07:53 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
TOTALE HUMILIATION ! COEUR SENSIBLE S'ABSTENIR !!! En voilà une qui aime ça hard! Le mec lui fait subir les pires traitements mais elle aime ça la chienne, elle en redemande! Il l'a bien fait comprendre à sa salope: tu gardes ta tête sous l'eau tant que je ne te dit pas de sortir! Ça fait un sacré bout qu'elle est là! Il la sort par les cheveux et l'empoigne solidement pour lui fourrer sa bite au fond de gorge! Il va l'étouffer bordel! Il la tient très fort, elle ne peut rien faire, elle est prise, elle étouffe! Elle la prend très profond mais à un moment, elle n'en peut plus... Vilaine fille! Il matraque sa langue de solides claques et lui enfonce la tête dans l'eau! Elle va se noyer si ça continue! Mais c'est qu'elle est toute trempée la salope! Il lui attache une serviette vraiment trop serré sur les yeux et la plante sur sa bite... Plus profond sale pute! Comme elle ne veut rien comprendre, il l'étouffe avec la serviette autour du cou. On voit bien qu'elle manque d'air! Sans lui laisser le temp de reprendre son souffle, il lui cale la tête au fond de la baignoire dont l'eau est maintenant pleine de saloperies! Il crache au visage de sa salope, l'empoigne par le cou, la giffle, la brûle avec de la cire chaude... Gros martyr pour grosse chiennasse, tout y passe! Un vrai délire à ne pas manquer, le comble du hard!!!



Categories : Pipes / Gorges profondes, Sadomaso, Bizarre, Domination / Humiliation
Video Allopass : cradeTaille : 73MoDurée : 13:40 min




Cette nana ne pouvait imaginer qu'on lui offre un tel traitement. Elle a rencontré ce mâle dans un bistrot et elle se retrouve maintenant dans une cave crade avec deux gars qui ont décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs. Ils l'ont attachée à une traverse en bois et l'un des hommes frôle son ventre et ses nibards à travers son chemisier avant de l'ouvrir sur sa poitrine, de déchirer sa jupe et son slip. L'autre observe le déshabillage et ne s'amène qu'une fois la fille dénudée. Les nibards appuyés aux travers de bois, elle reçoit les coups bien placés de divers fouets sur ses fesses et ses reins. Empalée sur un bâton tourné puis garnie de pinces à linge, elle devra parcourir à quatre pattes, nue le plancher avec un manche de fouet enfoncé dans le cul. Pendue au plafond par des chaînes elle aura la pointe des nibards roussis par la flamme d'une bougie, le vagin complètement ouvert par la main du mec. À nouveau elle devra parcourir le plancher avec une chandelle dans le cul. Ses efforts seront récompensés par la cire de la bougie qu'on lui fera couler sur l'abdomen et dans le poil de sa vulve. Comme si ce n'était pas assez, un troisième mâle va entrer en scène pour s'occuper des derniers outrages. Il va l'obliger à le pomper avant de la prendre devant les deux autres qui participent en donnant un coup de main pour l'immobiliser. Après avoir eu le regard couvert de bouillon, elle pourra enfin se reposer et leur exprimer son appréciation des attentions qu'ils ont eues pour elle?



Categories : Dilatations Xtrême
Video Allopass : cradeTaille : 0MoDurée : 49:21 min


7 résultats pour 1 pages.

  1