Recherchez une video allopass:

1469 résultats sur 147 pages pour chienne.

  1  2  3  4  >> 
photo 2  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 8 
photo 12  photo 15  photo 14 
Ce soir, c'est soirée partouze pour 5 amis qui sont venus passer la nuit dans un club libertin du sud de la France. Les mecs sont chauds comme des lapins et pressés de passer à l'action car ils sont avec trois superbes salopes qui adorent la bite. Un premier mec se fout directement à poil la queue bien tendue pour les chauffer et se fout sur les nanas afin de bien se faire cajoler. Alors qu'il sent les nichons de l'une lui frotter le dos, les autres lui sucent la pine et se font bien plaisir. La suite des évènements va vraiment être très très chaude. Pendant que les filles se font baiser la moule, leurs copines se caressent les nichons et les fesses et on assiste à une vraie scène entre filles bisexuelles qui sont prêtes à tout pour prendre leur pied. Elles se font défoncer par les deux bites à la chaîne puis non contente de gémir assez fort, elles offrent leur petit trou pour se faire enculer. Il n'en fallait pas plus pour contenter les deux mecs qui vont avoir tout le loisir de frotter leur foutre dans leur petit trou et ils les liment bien fort car elles sont super bonnes la chatte grande ouverte avec le cul rempli. Les garces n'hésitent pas à se toucher la moule et à se lécher pendant la sodomie et après une longue séance de baise dans tous les sens, elles vont enfin finir par prendre leur pied ! Les mecs se lâchent alors complètement en se masturbant pour éjaculer toute la sauce sur le corps des coquines et ils en avaient besoin car à force d'être aussi chiennes, les nanas leur ont rempli les couilles comme jamais !



Categories : amateur, titfuck, brunette, bigtits, young, lesbian, panties, object, groupsex, piercing, anal
Video Allopass : chienneTaille : 757MoDurée : 76:06 min


photo 15  photo 9  photo 1 
photo 6  photo 5  photo 10 
photo 14  photo 11  photo 13 
Qui n'en veut de la grosse cochonne ? Tout commence dans un jardin privé où Justine de Sade broute le gazon de K.Sandra, excitant mais pas dans le style de ces 2 chaudasses, elles vont faire venir un mec pour se faire sauter. A côté d'elles se trouve Anastasia Kaas, qui se fera serrer par 2 types. Avec ces bouches accueillantes, les 3 mecs ne peuvent pas s'empêcher d'y fourrer leur bite et de goûter au plaisir d'une bouche humide et chaude. Elles sucent plutôt bien mais c'est après leur cul étroit qu'ils en ont ! Quelle joie non retenue de voir de telles chiennes se faire déchirer le cul, jouissance garantie !



Categories : blonde, asian, brunette, pornstar, outdoor, groupsex, anal, best
Video Allopass : chienneTaille : 722MoDurée : 72:30 min


photo 7  photo 2  photo 3 
photo 6  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 10 
Dans cette vidéo, tu vas pouvoir mater de jolies cochonnes qui adorent sucer des bites. Les nanas sont très chaudes et coquines et alors qu'elles sont à poil, les mecs les caressent de partout en oubliant pas de leur fourrer un doigt dans les trous quand c'est possible. Bien mouillées, les garces attrapent alors leur sexe bien raide et elles l'engloutissent dans leur bouche gourmande pour une longue pipe dantesque et intense. Elles aiment tellement avoir la bouche pleine qu'elles vont les pomper jusqu'au bout sans leur laisser aucune chance de leur baiser la chatte, mais les types sont aux anges car c'est super bon d'avoir la bite au chaud avec une langue de velours qui tourne autour du gland. En couple, ou bien en compagnie de plusieurs mecs, regarde ces pétasses sans tabous pomper comme des chiennes et se faire finalement gicler toute la sauce dans leur bouche ou sur leur corps nu. Plus d'une heure de pipes et d'éjaculations faciales à ne rater sous aucun prétexte !



Categories : amateur, arabe, brunette, blonde, blowjob, bigtits, smalltits, redhead
Video Allopass : chienneTaille : 711MoDurée : 71:15 min


photo 12  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 9 
photo 15  photo 14  photo 10 
Patrice, producteur français se retrouve à Montréal pour rencontrer Lanny Barbie avec un jeunot qui a une envie fulgurante de la baiser. Dès leur arrivée, ils sont excités comme des dingues par le charme et la beauté de cette brunette qui mérite une bonne défonce. Après une séance photo dans un loft, voici que la belle actrice canadienne se rue sur le sexe du mec pour lui faire une bonne pipe avec les gros nichons nus. Si le minet est un peu timide, la salope est plutôt entreprenante. Elle pipe sa queue en gorge profonde, puis elle le chevauche pour bien se faire niquer. De temps en temps, cette vraie bombasse s'occupe de redurcir son braquemart, mais pour le round final, il tient le coup. Avec le cul vers son visage, la bonnasse se bouge comme une chienne, lui permettant de peloter ses nibards, et il craque vite en vidant ses couilles de sperme dans sa bouche.



Categories : eighteen, amateur, brunette, facialcumshot, babe, bigtits, young, pornstar
Video Allopass : chienneTaille : 681MoDurée : 68:14 min


photo 10  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 14  photo 15  photo 12 
Voici la vidéo amateur d'une brune soumise qui est totalement offerte à un pervers dans un club sadomasochiste. La nana est attachée par les mains, et le mec pince fort ses tétons puis lui met des coups de cravaches sur le corps. Il frappe son ventre, sa chatte, puis ses fesses qui sont rouges jusqu'au sang. Il la traine alors comme une chienne avec une laisse, puis il dilate son anus avec plusieurs doigts. Le vicieux lui pisse dessus, et lorsqu'elle se met à quatre pattes sur la table, la nana subit un fist vaginal hardcore. Il rase sa chatte poilue, pose des pinces à seins sur ses tétons, enfonce un énorme gode dans son cul, puis il lui recouvre le corps de cire de bougie chaude. La meuf hurle de douleur, c'est la première fois qu'elle subit autant de perversité en une heure. Après quelques dernières humiliations, il l'oblige de lui sucer le dard et la belle s'exécute jusqu'à ce qu'il gicle dans sa bouche.



Categories : amateur, outdoor, brunette, fetish, fistfucking, hardcore, object, smalltits, pissing, hairy, sadomaso, young
Video Allopass : chienneTaille : 672MoDurée : 67:25 min


photo 4  photo 2  photo 8 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 11  photo 15  photo 14 
Cette vidéo est méga bandante. C'est une compilation de fellations qui vont jusqu'à l'explosion de sperme dans la bouche des suceuses et à les regarder pomper, on a vraiment envie de se faire sucer la pine. C'est là qu'on voit qu'il y a quand même de bonnes gourmandes de sexe sur Terre et qu'on devrait en profiter plus souvent. Les meufs sont hyper chaudes et après s'être bien faite défoncer, elles n'ont qu'une envie, se faire gicler dans la tronche. Elles s'affairent alors comme des chiennes expertes en pipe pour déguster la pine de leur mec et elles alternent le suçage de gland avec le léchage de boules pour bien les exciter. Quand elles les fixent dans les yeux, elles attendent qu'ils fassent jaillir la sauce mais comme tout mec qui se respecte, ils se retiennent le plus longtemps possible afin de faire durer le suspense... Jusqu'au moment fatal où la purée part et recouvre la gueule de la nana. On peut voir des pipes dans toutes les situations sur cette vidéo: Une pipe sur un bateau, sur un balcon, dans les chiottes d'un restaurant entre le fromage et le dessert. A chaque fois, c'est le même plaisir et alors quel pied de voir ces salopes se faire recouvrir de sperme !



Categories : amateur, arabe, blowjob, young
Video Allopass : chienneTaille : 646MoDurée : 64:47 min


photo 1  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 10 
photo 15  photo 14  photo 13 
Pour cette vidéo, ils ont dépassé toutes les limites possibles... Un homme amène sa femme en laisse à un bourreau pour une séance de dressage, il veut qu'elle soit punie sévèrement. Le bourreau est un spécialiste du sado masochisme et de toutes les pratiques extrêmes !! Cette pauvre femme va devoir subir un bon nombre d'humiliations: Léchage de chaussures, fessées (spanking), bondage, coups de martinet, coups de cravache, tirage de cheveux, bourrinage de ses trous (vagin et anus) avec des godes, pinçage de tétons... Je vous laisse découvrir et savourer pour les amateurs de SM les choses encore plus extrêmes qu'il va lui affliger ! Il la traite vraiment comme un animal, elle est à quatre patte et elle doit faire la chienne soumise... Puis, il a envie de se faire sucer mais pas une pipe normale, il bourrine sa bouche comme un trou ! Le bourreau va ensuite la bourrer dans la moule pendant que le mari éjacule sur son visage ! Un document inédit de plus de 60 min à télécharger d'urgence !!



Categories : amateur, hardcore, panties, mature, smalltits, sadomaso, object, fistfucking, trio
Video Allopass : chienneTaille : 638MoDurée : 63:59 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette vieille chaudasse, fière de sa pilosité, va exhiber ses atouts particuliers à 5 mâles qui glandent aux fonds du jardin. Elle butine de mec en mec et se frotte sur eux jusqu'à ce qu'ils aient tous une trique incomparable. La vue de ses chibres lui fait perdre la tête et elle se met à siphonner tous les dards présents. À tour de rôle, ils lui tambourinent sa chatte rousse et velue avec ardeur avant de se faire mettre une queue dans son trou de balle. Quelques coups bien placés dans le fion et la salope mouillent toutes les cuisses du mec de son jus de jouissance! Tous les moyens sont bons : elle se fait prendre par tous les trous, branle et suce tout ce qui passe à portée de sa bouche et sa fente poilue! Une petite gorgée d'eau pour la rafraîchir et c'est reparti pour une foire de double pénétration. La petite chienne jouit tellement des durs coups de bites qui lui enflamment les trous qu'elle gicle encore partout! Les couilles gonflées à bloc, les 5 types prennent la bouche de cette rousse un à la suite de l'autre pour lui arroser la face de leur foutre crémeux!



Categories : Sodomie, Femmes mûres, Rousses, Éjaculations féminines, Chattes poilues, Gang bang
Video Allopass : chienneTaille : 633MoDurée : 72:14 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 10  photo 15  photo 14 
Mélissa et Jennifer sont deux copines très excitées qui commencent un trio hot avec Joacquim, un beau mâle black ténébreux à la bite bien membrée. Elles se déchainent comme des folles pour lui pomper sa grande tige noire et alors qu'elles voient son engin grossir de façon impressionnante, Mélissa qui est la plus chaude des deux salopes le chevauche pour se faire remplir la moule. Sa copine l'aide à entrer sa bite dans sa chatte trempée puis le voilà en train d'élargir sa fente comme un malade. La nana bouge bien son corps car ça la fait triper de se faire éclater par une grosse queue et après de longs va et vient profonds, elle offre son trou de balle pour une sodomie. Joacquim n'en demandait pas tant, mais puisque les deux chiennes semblent disposer à se faire éclater le cul, il les satisfait du mieux qu'il peut et leur explose littéralement le derrière par de gros coups de bite monstrueux. Chacune vient goûter à l'agilité de sa verge et l'une des deux se fait prendre en double pénétration finalement, ce qui l'emmène jusqu'à la jouissance ultime. Sa copine, elle, avait déjà pris son pied juste avant et elle s'affaire à sucer les deux lascars afin de leur faire jaillir la sauce et de vider les couilles vraiment pleines.



Categories : amateur, brunette, dblpenetration, fetish, young, lesbian, object, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : chienneTaille : 626MoDurée : 62:44 min


photo 6  photo 3  photo 4 
photo 10  photo 11  photo 13 
photo 15  photo 14  photo 12 
Vous allez découvrir dans cette longue vidéo d'une heure toutes les perversités d'une femme mûre qui travaille dans une maison de retraite pour hommes. Elle a bientôt l'âge de la retraite, mais c'est toujours une grosse chaudasse qui aime le fétichisme. Après le déjeuner, la vieille garce s'isole dans une chambre et se déshabille. Elle porte des bas noirs très sexy et un ensemble assez coquin. Chaude comme la braise, la mature se caresse la chatte et ses gros seins, puis elle enfile ses bottes de cuir pour rejoindre plusieurs hommes retraités afin de les divertir. Assise sur un canapé, elle se fait tripoter les gros nibards pendant qu'elle encourage un mec à lui baiser la chatte. Quelques minutes plus tard, la meuf se retrouve en train de se faire sucer le clitoris, et deux vieux vicieux la prennent sauvagement en double pénétration. Visiblement, elle aime ca se faire prendre en partouze car elle hurle comme une chienne. Un type va même aller jusqu'à lui fister l'anus ! Pas farouche, la vieille prend son pied puis elle s'allonge et reçoit un gros déluge de sperme sur le visage et les gros nibards ce qui la comble de joie.



Categories : amateur, titfuck, brunette, dblpenetration, mature, fistfucking, plump, bigtits, fatwomen, anulingus, panties, object, groupsex, piercing, pissing, anal
Video Allopass : chienneTaille : 621MoDurée : 62:18 min


1469 résultats pour 147 pages.

  1  2  3  4  >>