Recherchez une video allopass:

77 résultats sur 8 pages pour cheveux + ras.

  1  2  3  4  >> 
photo 4  photo 9  photo 5 
photo 12  photo 14  photo 11 
photo 15  photo 13  photo 10 
Pour ce nouvel épisode des ''Coiffeuses'', Bamboo se rend chez Ava, une star du X très mignonne qui reçoit tout ce beau monde chez elle. C'est David, un mec de 25 ans un peu intello qui a gagné le droit de baiser cette belle plante et comme le veut la tradition, elle l'accompagne nue dans la baignoire pour lui laver les cheveux et lui faire découvrir son physique de rêve. David semble rester de marbre en la voyant à poil, pourtant elle est sacrément bonne, mais lorsque Ava se penche sur sa queue afin de lui tailler une pipe, il se met à bander rapidement. Après un 69 langoureux, la garce se chevauche sur son sexe et on sent que cette star du X a de l'expérience car elle bouge son corps d'une manière torride. David change de position et continue de défoncer sa jolie chatte rasée puis la chaudasse se fout à 4 pattes et lui demande de venir explorer son trou de balle. Obéissant, il l'encule bien profond puis le caméraman les rejoint et la salope se fait défoncer en double pénétration tandis qu'elle suce les tétons de Bamboo. Cette prise incroyable va la rassasier pour la soirée et David, qui a les couilles pleines, lui déverse un déluge de sperme sur la gueule. Jamais elle n'avait été autant aspergée de sauce blanche par une bite ! En tout cas, elle est bien contente d'avoir eu sa dose de sexe et David d'avoir pu enculer sa star préférée...



Categories : trio, amateur, dblpenetration, young, piercing, anal, pornstar
Video Allopass : cheveux rasTaille : 369MoDurée : 36:59 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Brune, fine, de longs cheveux qui descendent jusqu’aux reins… Comment ne pas craquer pour cette jolie poupée qui se trémousse en tenant ses porte-jarretelles et en nous jetant des regards perçants ? Impossible, je vous le dis ! Lorsqu’elle s’approche du gros black musclé assis sur son canapé, on comprend qu’il n’est pas là pour jouer aux dames ! Son énorme chibre est dressé et regarde le plafond avant de s’engouffrer dans la petite bouche de la belle, qui se jette sur ce monstre avec enthousiasme. Lorsqu’elle vient s’empaler sur le type, la belle brune angoisse un peu à l’idée de se faire pénétrer par un pilon aussi massif… Mais ses pulsions prennent vite le pas sur sa raison, et voilà notre belle cochonne qui chevauche à pleins poumons le chibre géant de son partenaire et se le fourre de plus en plus profondément dans la chatte. Une petite chatte rasée, lisse et étroite, comme on n’en voit pas deux fois dans toute une vie. Et aux mains de ce maître de la bite, ce magnifique vagin va passer par tous les états possibles et imaginables…



Categories : Baise hardcore, Lingerie sexy, Brunettes, Éjaculations internes
Video Allopass : cheveux rasTaille : 313MoDurée : 24:16 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Avec son marcel noir et ses cheveux gominés, ce gros costaud est souvent réquisitionné pour faire leur fête aux garces de tous genre qui traînent dans la région. Et aujourd’hui, il ne va pas être déçu, car la petite brune de vingt ans qui vient demander ses services est ce qu’on pourrait appeler un vrai bijou tombé du ciel. Elle commence par glisser ses longs ongles le long de sa petite chatte rose, avant d’entamer des mouvements de va et viens de plus en plus saccadés. Le professionnel fait son entrée ; il n’est pas du genre à discuter des heures et se jette littéralement sur le vagin de la belle, ravie de la tournure que prennent les évènements. Lorsqu’elle sent sa grosse queue gonfler dans sa bouche étroite, elle se rend compte que le type est monté comme un âne et va pouvoir lui donner encore plus qu’elle ne l’espérait. Dessus, dessous, devant, derrière… La sublime brune va se faire chevaucher comme une chienne jusqu’à épuisement, et terminer avec une belle rasade de sperme sur la chatte en guise de récompense.



Categories : Baise hardcore, Jeunes 18-19, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : cheveux rasTaille : 310MoDurée : 24:07 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Un petit cul qui vous sert à boire, que demander de plus ? Tranquillement assis sur son canapé, un type roule des yeux exorbités devant cette blonde fabuleuse en mini jupe et chemise blanche. Son petit sourire en dit long sur son passe-temps favori : emmener les gars au 7e ciel ! Le type y est déjà à moitié, rien que de manger les deux petits tétons roses de la belle, qui se déshabille l’air de rien et termine bientôt nue comme un ver… Pour mettre son hôte à l’aise, la déesse aux cheveux d’or sort délicatement son chibre de son étui et le prend en bouche, l’humectant de salive pour mieux le faire glisser au fond de sa gorge. Un délice, me direz-vous, et pourtant sa chatte nous réserve encore bien d’autres merveilles ! À califourchon sur son homme, la blonde se révèle être une fabuleuse danseuse du ventre, allant et venant sur la verge dressée avec souplesse et fluidité. Le type se dit qu’il a tiré le gros lot, et nous ne saurions le contredire ! Dans tous les sens, avec fougue, il baise et rebaise cette poupée du diable et sa chatte rasée si abondamment mouillée. Comment la remercier ? Ne vous inquiétez pas, notre homme a sa petite idée…



Categories : Baise hardcore, Blondes, Avaleuses de sperme
Video Allopass : cheveux rasTaille : 303MoDurée : 23:33 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Cette jolie professeur de fitness à Rio va se faire un plaisir de baiser un de ses meilleurs amis pour la première fois ! A peine arrivée dans son appartement, la fille se touche de partout en insistant bien sur sa chatte ! Elle se lèche le bout de doigts avant de les fourrer dans son vagin déjà humide... Le mec arrive et voit la salope à demi allongée sur la canapé ! Il lui tend sa queue et la miss lui avale jusqu'au fond de la gorge sa bite de cheval qui ne tardera pas à lui pénétrer la chatte !!! Une fois le sexe bien bandé, le gars place sa bite devant la chatte superbement rasée de la fille qui de sa main la placera dans son vagin bien au chaud ! A peine pénétrée, la fille se met à bouger comme une folle et à glousser super fort tellement elle aime jouer avec de la bite bien grosse !!! Elle a la pêche et le mec se voit sans arrêt balader la bite dans tous les coins du vagin de la bonne femme tellement elle fait des cabrioles avec ses hanches... La scène est super bandante !! C'est un truc de fou, la fille en redemande toujours et elle n'est jamais fatigué même après s'être emmagasiné des kilomètres de bite bien raide ! Pour finir, le mec lui prend sa petite chatte par derrière pour ne pas perdre la main ! Une fois sa bite en feu et pleine à craquer de sperme, il place la prof de fitness par terre à quatre pattes pour lui tenir la tête par les cheveux et lui déverser tout son jus épais et chaud sur sa face de chiennasse totalement conquise ;-)



Categories : 18-20 ans, baise hardcore
Video Allopass : cheveux rasTaille : 283MoDurée : 27:40 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette magnifique brunette possède des cheveux foncés, une délicieuse chatte rasée surplombée d'un petit duvet, un cul bien ferme, des jolis seins coquins et des belles jambes élancées. En plus de ses attraits physiques incroyables, elle a un appétit pour le cul sans limites ! Elle se caresse la chatte, suce les bites des 2 mecs, se fait baiser chatte et anus et évidemment elle fait tout ça pour son plus grand plaisir ! Les 2 mecs terminent en éjaculant chacun leur tour dans sa belle petite gueule d'amour...



Categories : Gros seins, Brunettes
Video Allopass : cheveux rasTaille : 273MoDurée : 31:07 min


photo 4  photo 1  photo 2 
photo 3  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 14  photo 9 
Ce jeune couple amateur du Nord de la France avait envie depuis longtemps de réaliser une vidéo porno et les voici dans leurs premiers ébats filmés sur le net. La fille est une grande cochonne qui aime la bite et elle va longuement sucer son homme avant de s'offrir à lui et de se faire baiser par derrière. Elle s'allonge ensuite en 69 sur son corps et profite d'un long cunnilingus qui dilate sa chatte rasée pendant qu'elle bave sur sa queue puis elle grimpe sur son chibre et se déhanche comme une chienne. On voit qu'elle aime ça la coquine, elle ne perd pas une occasion pour se faire défoncer en profondeur. A chaque changement de position, elle lui pompe le dard à nouveau puis le type la prend sauvagement en levrette. Il attrape ses cheveux et fait buter ses couilles le plus fort possible contre les parois de sa chatte ce qui la fait hurler de plaisir puis il la baise en missionnaire. La nana est au bord de la jouissance, elle finit donc a genoux devant lui et lèche ses couilles pendant qu'il se branle puis lèche son gland comme une grosse gourmande quand elle voit le sperme jaillir de sa bite. A ben, ça fait plaisir de voir des couples amateurs se lâcher, c'est super excitant !



Categories : amateur, young, smalltits
Video Allopass : cheveux rasTaille : 236MoDurée : 23:37 min


photo 3  photo 2  photo 4 
photo 8  photo 9  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 12 
Une jolie salope avec les cheveux rouges entre dans la chambre de sa meilleure amie, mais elle constate son absence et tombe sur son mec qui est à poil sous les draps. Le gars l'accueille bien tellement elle est sexy, et il tripote ses gros seins fermes. Bien coquine, la nana branle alors sa bite, puis elle se penche afin de lui tailler une superbe fellation baveuse. Le gars ne cesse de peloter ses gros nibards, puis enfin il baise sa chatte rasée sur le coté. La minette hyper bandante commence à gémir. Alors elle grimpe sur sa verge, se fait pulvériser en profondeur, puis lui offre son beau cul tatoué en levrette. A chaque va-et-vient, elle hurle de joie. Elle se frotte alors contre son corps pour se faire sucer les tétons, et pendant la dernière turlutte, elle lui fait une branlette espagnole qui lui permet de gicler tout son sperme sur son torse.



Categories : babe, bigtits, plump, young, piercing, pornstar, tatoo, titfuck
Video Allopass : cheveux rasTaille : 198MoDurée : 19:52 min


photo 10  photo 4  photo 3 
photo 7  photo 9  photo 8 
photo 11  photo 14  photo 15 
Angie Kiss se trouve avec une copine et un mec dans un club libertin et comme tout le monde le sait, cette jolie amatrice ne perd jamais une occasion pour prendre son pied. Elle est toujours aussi belle avec ses cheveux roux et elle commence directement à se masturber sa chatte rasée pour lancer les hostilités. Le mec qui tient la caméra la refile à sa copine pour pouvoir profiter de plus près de la belle coquine et quand il lui montre qu'il bande dur, elle se rue sur son gland pour lui faire une de ses spécialités maison : La fellation baveuse. Pendant ce temps, il caresse sa foufoune puis vient y mettre quelques coups de langue mais nul besoin de cela pour la chauffer, Angie est déjà bien trempée. Il ne résiste plus à la tentation et pénètre sa bonne chatte de femelle en chaleur. Elle est vraiment super bonne quand elle est motivée pour la baise comme ce jour là. Défoncée dans tous les sens, elle se chevauche sur lui puis prise d'une soudaine envie de sodomie, elle change sa bite de trou et l'enfonce dans son cul ! Comme son anus est dilaté à fond, le mec peut bien l'enculer profondément et férocement et il ne s'en prive pas. Après cette chaude séance de baise anale, il craque totalement et lui lâche la purée en pleine bouche, elle qui est si gourmande de sperme.



Categories : amateur, smalltits, piercing, anal, pornstar, redhead
Video Allopass : cheveux rasTaille : 197MoDurée : 19:47 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Toute affriolante dans ses dessous roses, cette polissonne fait grimper la température en se déhanchant et faisant tomber un à un ses dessous laissant apparaitre deux petits seins aux tétons saillants et un corps fin et gracile. Souriante et avenante, l’enjôleuse à l'apparence fluette s’approche du type pour défaire son pantalon et aller chercher son membre pour l'avaler bien profond dans sa gorge et le branler généreusement. Une vraie experte en suçage de queue, la garce ! La turlutte ayant affolé sa bite à l'extrême, l'étalon va s'employer à corps perdu à dilater à l'excès et défoncer la rondelle de la mignonne. En position allongée, par derrière ou le cul en buse, la nana haletante va se délecter à se faire limer l'oignon tandis qu'elle se tripote la bille et offre une vue plongeante de sa chatte rasée à nos yeux avertis. Ayant suffisamment astiqué l'anus de la libidineuse créature, il se retire et l'attrapant par les cheveux, se positionne au-dessus pour lui juter son foutre directement dans la bouche.



Categories : Sodomie, Brunettes
Video Allopass : cheveux rasTaille : 193MoDurée : 21:49 min


77 résultats pour 8 pages.

  1  2  3  4  >>