Recherchez une video allopass:

59 résultats sur 6 pages pour cheveux + courts.

  1  2  3  4  >> 
photo 5  photo 6  photo 8 
photo 7  photo 10  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 11 
Pour se donner un peu de courage ou tout simplement pour bien commencer l'après-midi, des salopes fument un peu de chiche. Il y a une nana avec les cheveux courts, une autre bien plus féminine avec un beau visage et une minijupe écossaise. Lorsque cette dernière se pose sur le lit, sa copine lesbienne ne perd pas une seconde pour ouvrir son string et lui faire un cunnilingus. C'est l'occasion alors de se faire peloter les fesses, puis une fois nues, les gonzesses se lèchent les tétons et le clito. On voit bien qu'elles connaissent parfaitement la manière de se faire jouir et désormais, c'est avec un gros gode qu'elles baisent ensemble pour bien se pénétrer la vulve et atteindre l'orgasme simultanément.



Categories : amateur, brunette, babe, young, lesbian, object, smalltits
Video Allopass : cheveux courtsTaille : 375MoDurée : 37:37 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
En vingt ans de carrière, cette infirmière en a vu passer, des nichons. Mais des aussi jolis que ceux-là, c’est extrêmement rare ! La jeune fille, vingt ans à tout casser, fine, cheveux courts et tétons en avant, se laisse ausculter avec délectation par cette infirmière un peu spéciale. Celle-ci lui inspecte les seins, lui parle d’une voix douce et la caresse doucement. La voilà bientôt qui lui mange les tétons, ce qui chatouille la patiente et la fait rire. L’infirmière doit maintenant appeler le médecin. Lorsqu’il arrive, il prend tout de suite les choses en main. L’infirmière a bien préparé le travail mais n’est pas allée au fond du problème : le vagin. Il se met donc à le lécher vigoureusement ; la belle, un peu surprise, apprécie le travail de ce beau médecin jeune et musclé. Elle craque, descend de son lit et se met à genoux devant lui. Il sort sa bite : une bite énorme, qui fait briller les yeux pervers de la garce. Elle le suce aussi profondément qu’elle peut avec sa bouche de pute, lui lèche les couilles et le rend complètement fou. Elle s’allonge sur le lit, les jambes écartées, en lançant un regard suppliant au docteur pour qu’il la pénètre enfin de toute sa verge. La vraie consultation est sur le point de commencer…



Categories : Bites géantes, Rousses
Video Allopass : cheveux courtsTaille : 313MoDurée : 35:25 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Tianna Lynn, la reine de l'éjac est tranquillement assise en train de regarder ses deux blondes copines se déshabiller et s'embrasser. Elle décide du gode à employer pour lui fouiller sa chatte déja toute humide. Un coup d'huile et le gode est déja enfoui, ses deux blondes lui écartent ses jambes tandis qu'elles les inonde de sa première éjac. Ses lunettes sont sucées pour ne pas laisser perdre une goutte de jus. L'éjaculatrice s'occupe maintenant de ses deux amies et prend la direction des opérations. Les filles se font jouir à coups de langues bien placée et surtout à l'aide des godes qu'elles remuent vite. On place une boule rouge bien attachée dans la bouche de la blonde aux cheveux courts. Elle est godée bien à fond pour la faire jouir. La blondasse excitée à l'extrème arrive à prendre le gode transparent en bouche à sa sortie de son cul. De la bougie chaude coule sur son ventre, sa langue et sur ses seins. Tianna reprend ses groupies autour d'elle pour les tremper entiérement dans 4 éjacs infernales. L'ordre est donné de nettoyer sa chatte tout de suite. Le jus sort tellement fort que les deux blondes boivent en direct de sa chatte. Les deux filles épuisées sont dans les bras de la reine de l'éjac.



Categories : Lesbiennes, Lingerie sexy, Sadomaso, Blondes, Éjaculations féminines
Video Allopass : cheveux courtsTaille : 122MoDurée : 22:46 min




Un beau gosse est en train de se prélasser dans sa magnifique piscine avec deux filles. Il s'agit d'une brune bronzée aux cheveux longs et d'une rouquine à la peau blanche et aux cheveux courts. Les perverses sont bisexuelles et ne sont pas contre se caresser et se toucher pendant qu'elles s'occupent du gars. Elles lui taillent une fellation ensemble avant de se faire prendre chacune leur tour. La brunette offre une branlette espagnole au mec et une fois qu'il est bien dur, guide son dard dans la foune lisse et ouverte de la rousse. Cette dernière reçoit Un essaim de coups de reins au fond de la foufe ce qui la fait évacuer intensément. C'est au tour de la brunette de se faire prendre à quatre pattes tout en mangeant les gros ballons laiteux de la rouquine. Elles videront les testicules du gars ensemble et partageront son jus tiède.



Categories : Brunes
Video Allopass : cheveux courtsTaille : 0MoDurée : 29:27 min




On se souvient toujours de sa première fois. Et c'est exactement ce qui va se passer aujourd'hui pour cette perverse délurée aux cheveux courts. Elle a connu des types et beaucoup?! Mais aucun d'entre eux n'avait un pieu aussi large et aussi épaisse que son partenaire du jour. C'est un black qui a un véritable tronc d'arbre entre les jambes. Lors de la fellation, la peste prend tout de suite conscience de l'énorme queue qu'elle devra recevoir dans sa petite chatte humide et tiède. Elle adopte des positions confortables pour laisser aller et venir cette verge aussi épaisse que son avant-bras. Je vous promets une vidéo extraordinaire qui ne vous laissera pas indifférents.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : cheveux courtsTaille : 0MoDurée : 25:30 min




Voici une ménagère de moins de 50 ans qui revient de faire les courses. Elle a acheté tout ce qu'il fallait pour bien cuisiner, mais surtout pour bien baiser. Ce couple adore jouer avec la nourriture et vous allez le découvrir aujourd'hui. La femme mûre prend des carottes dans la moule et des concombres dans le fion et se fait même remplir le fion avec du lait. Je préfère vous laisser découvrir par vous-même tous les ingrédients qui seront utilisés dans cette recette très en chaleur et gourmande. Mais sachez que vous allez voir une très jolie MILF blonde aux cheveux courts se faire ramoner le cul d'enfer profondément sur le sol de sa cuisine et même sur le plan de travail. Allez, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse savourer cette vidéo. Bonne dégustation'!



Categories : Amatrices
Video Allopass : cheveux courtsTaille : 0MoDurée : 37:25 min




Cette jeune femme brune aux cheveux courts possède une énorme poitrine naturelle très excitante. Elle se laisse enduire le corps d'huile de massage pour son partenaire qui ne laisse aucun centimètre carré de peau à l'abandon. Il prend soin de passer dans chaque recoin de l'intimité de la jeune femme et la caresse avec la plus grande des tendresses. Il a tout de même une érection et s'emploie à la garder ainsi pour une éventuelle baise torride. Il aura gain de cause puisque la jeune femme se laissera prendre après s'être fait bouffer la foufe de manière acrobatique. La jolie brunette aux gros ballons naturels s'abandonnera de plaisir dans les bras de son partenaire qui est très habile avec sa bouche, ses mains et bien sûr son dard.



Categories : Brunes
Video Allopass : cheveux courtsTaille : 0MoDurée : 29:17 min




Voilà une jolie brune aux cheveux courts qui aime sucer de le dard et se faire baiser en plein air. Elle invite son monsieur un petit peu à l'écart pour lui donner son corps et se faire baiser intensément. Rapidement, elle lui taille une bonne pipe goulue tandis qu'il lui caresse les trous en passant sa main de manière insistante dans la raie de son cul. L'érection devient plus forte ce qui sonne l'heure de la pénétration. La jolie brune se laissera pénétrer de tous les côtés et dans tous les sens, car elle prend beaucoup de plaisir. Elle sait que ses ébats sexuels peuvent être surpris par n'importe qui à tout moment ce qui renforce son excitation et lui donne des orgasmes. Son salopard ne tardera pas à la rejoindre et il lui éjaculera son miel sur son pubis lisse et humide.



Categories : Amatrices
Video Allopass : cheveux courtsTaille : 0MoDurée : 29:29 min




Les mâles sérieux aiment comparer, soupeser, évaluer. Les coquines ne pensent qu'à jouir. Les deux se combinent parfaitement lors de cette petite culserie organisée chez l'un des couples de copains. L'alcool coule à flot, les inhibitions tombent comme les pièces de vêtements, à mesure que les châssis se dévoilent et qu'on peut enfin comparer, soupeser, approfondir? Et les chiennes s'amusent. Elles se cajolent, se font des chatouilles, agitent les doigts, s'échangent des langues, s'ensalivent. Et les copains sont de la partie, ils niquent les gonzesses sans ménagement, ouvrant un chemin dans une fente, entre des miches accueillantes. Cheveux longs, cheveux courts, la brune a les plus gros nichons! Les gonzesses attrapent tout ce qui dépasse : un sein, une baguette, une gueule. On gémit, on crie, on goûte on savoure. Les odeurs, les sensations sont décuplées. Les mâles niquent les perles, les lèchent, les massent dans un concert de grognements et de rires. L'un après l'autre, ils viennent et reprennent aussitôt du service. De telles occasions ne se présentent pas si souvent!



Categories : Fiestas
Video Allopass : cheveux courtsTaille : 0MoDurée : 1727:00 min




Cette milf est une chaude du cul de premier ordre. Avec son corps tatoué et ses cheveux courts, elle respire le sexe à des kilomètres. Pas dur pour elle de ramener un homme à la maison. Elle le chauffe, allume sa caméra et lui propose de faire ce qu'il veut de son corps. Un corps si fin, doux et ferme, le type ne va pas s'en priver ! Mais alors qu'il la caresse et lui mange tendrement la chatte, il sent que la milf se dandine toujours plus fort ; elle cherche quelque chose de plus ardent ! Le mec lui donne sa queue à sucer, bien profondément, et cette garce va jusqu'à s'étouffer dessus ! C'en est trop : si cette salope veut de la grosse baise, allons-y ! Le type la chevauche et pénètre sa grosse chatte chaude, écoutant les couinements de bonheur que pousse cette garce. Elle écarte les jambes au maximum, remue son cul tant qu'elle peut et l'oblige à la prendre dans des positions toujours différentes. Mais alors qu'il la prend par-derrière comme une chienne, la vision de ses tatouages sur l'épaule et dans le dos lui procure une excitation incroyable : il faut qu'il gicle sa purée dessus !



Categories : Brunes
Video Allopass : cheveux courtsTaille : 0MoDurée : 20:35 min


59 résultats pour 6 pages.

  1  2  3  4  >>