Recherchez une video allopass:

1028 résultats sur 103 pages pour chatte + mouill.

  1  2  3  4  >> 
photo 7  photo 2  photo 3 
photo 6  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 10 
Dans cette vidéo, tu vas pouvoir mater de jolies cochonnes qui adorent sucer des bites. Les nanas sont très chaudes et coquines et alors qu'elles sont à poil, les mecs les caressent de partout en oubliant pas de leur fourrer un doigt dans les trous quand c'est possible. Bien mouillées, les garces attrapent alors leur sexe bien raide et elles l'engloutissent dans leur bouche gourmande pour une longue pipe dantesque et intense. Elles aiment tellement avoir la bouche pleine qu'elles vont les pomper jusqu'au bout sans leur laisser aucune chance de leur baiser la chatte, mais les types sont aux anges car c'est super bon d'avoir la bite au chaud avec une langue de velours qui tourne autour du gland. En couple, ou bien en compagnie de plusieurs mecs, regarde ces pétasses sans tabous pomper comme des chiennes et se faire finalement gicler toute la sauce dans leur bouche ou sur leur corps nu. Plus d'une heure de pipes et d'éjaculations faciales à ne rater sous aucun prétexte !



Categories : amateur, arabe, brunette, blonde, blowjob, bigtits, smalltits, redhead
Video Allopass : chatte mouillTaille : 711MoDurée : 71:15 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Quand le redoutable Hervé débarque, de bon, matin, dans l’appartement de la belle Nina, celle-ci est encore toute engourdie de sommeil. Elle ne porte qu’un jogging moulant et un pull ouvert qui laisse voir ses deux seins merveilleux. Le programme : suivre Nina Roberts dans son appartement, boire le café avec elle, et même la regarder se raser la chatte sous la douche ! Que du bonheur… Une fois pomponnée, maquillée et habillée d’une petite robe en treillis ultra-bandant, Nina ne résiste pas à l’envie de réveiller son mec, qui dort dans la pièce d’à côté. D’abord surpris de découvrir ce beau monde et cette caméra dans la chambre, il se décontracte vite, surtout quand il sent sa queue disparaître dans la bouche de sa belle nana. Comme à son habitude, Nina est absolument irrésistible ; Hervé ne peut pas rester là à ne rien faire, et Nina l’invite à les rejoindre. C’est le début d’une grosse séance hard avec l’une des plus belles actrices X du moment, qui n’a pas trop de deux grosses bites pour satisfaire ses pulsions. Ses paroles cèdent bientôt la place à des gémissements, puis à de véritables hurlements à mesure qu’elle se fait prendre la chatte, la bouche et le cul par les deux compères. L’interview est enfin bouclée et Nina nous dit au revoir en continuant de caresser sa chatte toute mouillée de sperme.



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Double vaginale / anale
Video Allopass : chatte mouillTaille : 657MoDurée : 74:19 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette vieille chaudasse, fière de sa pilosité, va exhiber ses atouts particuliers à 5 mâles qui glandent aux fonds du jardin. Elle butine de mec en mec et se frotte sur eux jusqu'à ce qu'ils aient tous une trique incomparable. La vue de ses chibres lui fait perdre la tête et elle se met à siphonner tous les dards présents. À tour de rôle, ils lui tambourinent sa chatte rousse et velue avec ardeur avant de se faire mettre une queue dans son trou de balle. Quelques coups bien placés dans le fion et la salope mouillent toutes les cuisses du mec de son jus de jouissance! Tous les moyens sont bons : elle se fait prendre par tous les trous, branle et suce tout ce qui passe à portée de sa bouche et sa fente poilue! Une petite gorgée d'eau pour la rafraîchir et c'est reparti pour une foire de double pénétration. La petite chienne jouit tellement des durs coups de bites qui lui enflamment les trous qu'elle gicle encore partout! Les couilles gonflées à bloc, les 5 types prennent la bouche de cette rousse un à la suite de l'autre pour lui arroser la face de leur foutre crémeux!



Categories : Sodomie, Femmes mûres, Rousses, Éjaculations féminines, Chattes poilues, Gang bang
Video Allopass : chatte mouillTaille : 633MoDurée : 72:14 min


photo 2  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 11  photo 14  photo 13 
Cette vidéo vous présente des instants de sexe amateur souvent hardcore avec des vraies amatrices coquines qui subissent des perversités pour prendre leur pied. Une vieille blonde dépravée se fist la chatte avec la main entière, un type bourre le cul d'une jeune brunette qui a une chatte très poilue, une vieille cochonne en chaleur se fait doigter la moule par un pied ! Absolument rien ne peut arrêter ces femmes libertines qui ont des pratiques vraiment hard. Preuve en est cette petite salope qui se met une bouteille dans la foufoune : une scène tout simplement formidable. Les autres femmes, qu'elles soient vieilles ou jeunes se font fister la foufoune comme des garces et l'une d'entre elle déverse un torrent de mouille en bonne femme fontaine qu'elle est.



Categories : eighteen, amateur, asian, outdoor, blonde, gape, casting, mature, fistfucking, plump, hardcore, interracial, young, yngfuckoldwoman, object, piercing, hairy, granny, pov
Video Allopass : chatte mouillTaille : 605MoDurée : 60:37 min


photo 5  photo 3  photo 1 
photo 4  photo 7  photo 10 
photo 15  photo 11  photo 12 
Une belle chaudasse blonde veut aller à son cours mais sur le chemin, elle se fait poursuivre par une bande de belles salopes qui ont envie de lui brouter la chatte. La fille tente de leur échapper mais vu leur nombre, elle se fait rejoindre et emmener de force dans un hangar. 5 garces dominatrices l'attachent avec des cordes et se mettent à fourrer leurs doigts dans son vagin pour bien la faire mouiller puis elles viennent une à une lui lécher la chatte. L'une d'elles attrape un énorme gode qu'elle lui introduit dans le trou et elle va la pénétrer très férocement Elles se déchaînent toutes sur elle en la caressant de toute part et en la fourrant très farouchement et après s'être bien lâchées sur elle, elles l'entendent enfin jouir très fortement. Il faut dire qu'elles n'y ont pas été de main morte et que la blondasse en a vu de toutes les couleurs !!



Categories : blonde, brunette, amateur, groupsex, mature, lesbian, object, best
Video Allopass : chatte mouillTaille : 579MoDurée : 58:06 min


photo 1  photo 4  photo 2 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 9  photo 15  photo 11 
Sous ce gros imper vert se cache une vielle chatte rasée, percée et toute mouillée. Cette vieille salope souhaite profiter du sexe un max tant qu'il en est encore temps ! Après un passage rapide dans le métro où elle s'enfile un concombre (je parle bien de ce gros légume vert qu'on trouve sur les marchés), on file à l'appart où elle va se prendre: Un pied d'homme, des carottes avec 1 concombre et 1 manche d'aspirateur (en marche). Cette vieille nympho en a vu passé et ce n'est pas les 2 bites du jour qu'elle va se prendre dans le cul qui lui font peur.



Categories : mature, amateur, trio, granny, fistfucking, object, piercing
Video Allopass : chatte mouillTaille : 531MoDurée : 53:19 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 12 
photo 15  photo 14  photo 13 
Cette femme mûre très BGBG accueille chez elle dans sa belle demeure une bande de mecs car elle a très envie de se faire sauter en gang bang. La femme commence alors par sucer la bite de celui qui est à l'extrémité puis elle passe de bite en bite afin de tous leur faire profiter de ses talents de suceuse. Pendant ce temps, d'autres types se mettent derrière elle, retirent sa culotte puis lui fourrent leurs doigts à l'intérieur de sa chatte ce qui la fait bien gémir. Comme elle mouille beaucoup, ils la foutent totalement à poil puis commencent à élargir sa fente en la faisant tourner. La nana continue de pomper pendant ce temps mais rapidement, elle se retrouve avec une bite dans le cul et se fait enculer bien profondément et férocement. Ils se mettent à deux sur elle pour lui offrir une grosse double pénétration puis ne cessent de lui pulvériser les trous. La femme mature a de quoi prendre son pied et elle va accueillir de nombreuses bites dans ses orifices jusqu'à ce qu'elle jouisse. Les mecs viennent enfin se décharger le poireau en éjaculant la sauce blanche sur toutes les parties de son corps et la nana va ainsi se retrouver recouverte de sperme ce qu'elle adore.



Categories : amateur, dblpenetration, mature, panties, groupsex, smalltits, piercing, anal
Video Allopass : chatte mouillTaille : 523MoDurée : 52:26 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Voilà une bande d'obsédés qui savent comment s'occuper en cette pluvieuse après-midi! Les quatre jolies filles se minouchent en attendant leurs mecs. Dès qu'ils arrivent, c'est une vraie partouze qui commence! Tous excité, ils se sautent les uns sur les autres se lèchant queue et chatte en n'en plus finir! Les meufs s'agenouillent, présentant leurs appétissantes fentes mouillées pour que les types enfoncent leurs bites raidies par l'excitation! L'ambiance est si chaude avec ces huit pervers, que la température de la pièce augmente rapidement! Tous ces mouvements de bites à l'intérieur des chattes les font hurler de plaisir! Entre temps, une petite blondasse se met à pomper toutes les queues qu'elle voit, se les enfonçant bien dans la gorge pour les déguster! Tous font un travail de pro, si bien que les mecs sont à bout de souffle et déversent leur chaud nectar crémeux à l'intérieur de ces moules!



Categories : Partouzes, Blondes, Éjaculations internes
Video Allopass : chatte mouillTaille : 493MoDurée : 39:56 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Blondes, brunes avec de petits et gros seins, toutes ces putes ont une chose en commun: Une chatte bien mouillée et un fion profond, prêts à se faire marteler. Quatre mecs se présentent complètement nus et bien bandés afin de satisfaire ces nymphos. Pipes à volonté et chattes bien remplies, les cochonnes se font enfin baiser comme elles le désirent! La brunette à gros nibards est prise par le black qui la lève de terre pour la pénétrer. Une petite blonde à l'air plutôt innocent se fait ramoner le fion pendant qu'une copine chevauche un autre mec à ses côtés. Doubles pénétrations sont à l'honneur avant que chaque filles se fassent badigeonner le moule ou le cul de spermes bien chaud. Parions qu'elles participeront à une autre partouze bientôt!



Categories : Partouzes, Éjaculations internes
Video Allopass : chatte mouillTaille : 481MoDurée : 54:59 min


photo 3  photo 1  photo 2 
photo 6  photo 12  photo 13 
photo 15  photo 14  photo 10 
C'est une belle fille brune qui baise tranquillement avec son amant en cet après midi bien chaude. La jolie salope prend plaisir à se doigter la chatte pendant qu'elle suce sa bite, puis elle le pipe en position 69 ce qui la fait mouiller un max alors que le queutard broute sa vulve. Après ces préliminaires hots, la minette se fait surprendre par un cambrioleur black qui la domine un peu et enfonce sa grosse queue à l'intérieur de sa gorge. Au début, elle est réticente, surtout que son amant est désormais attaché sur une chaise, mais elle finit par apprécier de se faire baiser par un mec un peu brutal. Après une longue pipe, le type élargit sa fente et il y va en douceur car elle a une chatte assez étroite et il ne faudrait pas lui faire mal. C'est donc en levrette complètement allongée sur le ventre que la belle brunette se fait exploser comme une dingue alors que le type ramone bien son corps mouillé pour la faire jouir comme une dingue.



Categories : trio, roughsex, amateur, brunette, bigdick, mature, hardcore, interracial, panties, smalltits, anal
Video Allopass : chatte mouillTaille : 469MoDurée : 46:58 min


1028 résultats pour 103 pages.

  1  2  3  4  >>