Recherchez une video allopass:

6 résultats sur 1 pages pour brutal + extreme.

  1  
photo 11  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 8  photo 9 
photo 13  photo 14  photo 15 
C'est une jolie blondinette extrêmement charmante qui est en train de se masturber dans son lit quand soudainement elle a une idée magique, celle d'appeler SOS sodomie. En effet cela sert un bon moment qu'elle ne sait pas faire enculer alors c'est excitant pour elle d'offrir son cul un inconnu. Ce sont deux mecs qui débarquent rapidement chez elle car il y a un stagiaire en formation. Mais lorsque la minette enlève son string et se retrouve à quatre pattes sur le lit, les deux types sont dingues de son petit cul magique. Ainsi elle se fait doigter l'anus comme une cochonne et tandis qu'elle en suce un, l'autre se fait une joie de lui bourrer le derrière. Une vraie pénétration anale brutale pour cette garce avec des gros nichons qui se prend pour finir un déluge de sperme sur les fesses.



Categories : trio, blonde, facialcumshot, mature, anal, piercing
Video Allopass : brutal extremeTaille : 295MoDurée : 29:35 min




Quatre protagonistes pour une partie hardcore sado et excitante à la fois. Le premier couple est du genre sadique : elle, une superbe et grande blonde vêtue d'un pantalon de cuir noir et d'un bustier au décolleté plongeant sur ses gros seins, est toujours armée de sa cravache qui fait rougir les miches et de son gode ceinture toujours prêt pour une bonne sodomie. Son partenaire, un gros dur bien bâti, est un amateur de bouche étroite ou de moule serrée où planter sa grosse pine. Ils font subir toutes sortes de tortures à un duo docile et obéissant. La gonzesse est filiforme, entravée par un collier de soumission, sauvagement baisée, le pipion martyrisé et ses petits seins aux mamelons meurtris par des pinces à linge... Son compagnon d'esclavage est sans cesse brutalisé par sa maîtresse insatiable, qui lui fait lécher ses cuissardes et lui fera subir un enculage sauvage pendant qu'il est obligé de manger la chatte de sa compagne de souffrance pendant qu'elle récolte le jus de couille de son maître dans la bouche. Un quatuor infernal sado maso pour les amateurs de sexe extrême !



Categories : Enculeuses
Video Allopass : brutal extremeTaille : 0MoDurée : 2293:00 min




Si ça n'est pas une vraie chienne, vraie de vraie, je ne sais pas ce que c'est. Une femme au tempérament bien trempé, et aux cuisses tout aussi trempées' Elle arrive avec ses nibards ultra moulés dans son t-shirt blanc trop court, qu'elle asperge pour nous exciter encore plus. Les filets de poisson qu'elle porte en guise de collants sont vite fait troués par le bonhomme qui débarque. Il les arrache à coups de dents et de doigts, puis offre à la blondasse un cunnilingus qui la rend toute tremblante. C'est un spécimen de choix que cette salope pure et dure, qui n'aime rien tant que le sexe extrême. La queue qu'elle se prend en plein dans la chatte, brutalement, la fait hurler de jouissance dès les premières secondes ; sa vulve s'écarte, trempe, inonde le canapé? Elle ne porte plus rien que ses chaussettes de peste et ses filets déchirés : une blondasse abandonnée aux plaisirs de la bite ! Le type et son chibre ne laissent rien passer, ils sont là pour dérouiller cette chagasse blonde à plein régime et ne se privent pas. Alors que la dérouille en levrette commence à faire monter son sperme à vitesse grand V, il se retire in extremis et décharge tout sur le cul de cette salope !



Categories : Blondes
Video Allopass : brutal extremeTaille : 0MoDurée : 26:12 min




Avoir ces deux là pour voisines, c'est un coup à ne plus bosser et à ne plus dormir de la nuit. Ce sont deux bolides foutus comme des déesses et qui ne font rien d'autre que s'acheter des maillots de bain de salopes et faire dorer leurs corps au bord de la piscine. Quand le voisin débarque pour leur montrer sa nouvelle caméra, elles ne se sentent plus. Elles veulent à tout prix se dandiner devant l'objectif et faire bander le caméraman. Dans ces conditions, la situation ne tarde bien sûr pas à déraper. L'une de ces pétasses relève ses lunettes de soleil pour admirer le tronc énorme du mec. Déjà gonfler, forcément ! Sa copine, qui porte un maillot rose tellement échancré qu'il nous ferait gicler en une seconde, a déjà ramené le bonhomme dans le salon et lui taille une pipe de folie. L'autre arrive, revendiquant sa part de quéquette, et le suce à son tour. Ces deux pestes le rendent tellement fou, le pauvre, qu'elles vont se prendre une baise extrême? Quand il a enfin l'occasion de les pénétrer, il donne le tout pour le tout, en soulevant ces salopes d'une seule main et en brutalisant tellement leurs vulves qu'elles ne pourront plus jouer les salopes pendant au moins une semaine !



Categories : Avaleuses
Video Allopass : brutal extremeTaille : 0MoDurée : 29:26 min




Cette vidéo m'a rendue complètement dingue. Je la regarde par hasard et découvre une jeune femme brune avec une peau très blanche et une jolie poitrine. La vidéo commence de manière tout à fait classique avec une belle fellation en gorge profonde. Je suis très vite attirée par la souplesse de la brunette et par ses orifices que je découvre assez larges et humides. Le monsieur qui est chargé de s'occuper d'elle, prend un malin plaisir à vouloir titiller immédiatement son conduit anal ce qui va nous offrir une scène une baise anale intense et brutale. Mais rassurez-vous chers amis, il va aussi s'occuper de sa foune qui est béante. Je suis toujours sidérée de voir que des femmes à la silhouette si menu débarquent à une capacité de dilatation aussi extrême. Après s'être fait fouiller les orifices, la jeune brunette reprendra une dernière salve de coups de reins entre les cuisses avant de devoir recevoir en bec la crème du gars qui vient de la défoncer pendant un bon moment.



Categories : Amatrices
Video Allopass : brutal extremeTaille : 0MoDurée : 39:00 min




Cette jeune femme blonde et sexy ne se doutait pas un seul instant qu'elle allait terminer avec les orifices dilatés et la bouche remplie de foutre lorsqu'elle est allée voir cet ouvrier. Il va craquer sur elle et avoir une pulsion sexuelle incontrôlable. Il a de la chance que notre blondinette soit une cochonne car il aurait pu se faire jeter. Mais elle a très envie d'un plan cul improvisé et brutal. Elle se laisse peloter les ballons et suce de manière goulue le dard du mec qui ne se fait pas prier pour sortir sa quéquette et venir ensuite lécher la pastille grasse de la blondinette. Dans de multiples positions et avec une brutalité extrême, la jeune femme se fait défoncer avant d'ouvrir la bouche pour prendre une douche de foutre orale qui la ravira au plus haut point.



Categories : Amatrices
Video Allopass : brutal extremeTaille : 0MoDurée : 20:28 min


6 résultats pour 1 pages.

  1