Recherchez une video allopass:

6234 résultats sur 624 pages pour bite.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 11 
photo 9  photo 13  photo 8 
Ces deux femmes de 40 ans ont un goût prononcé pour la domination et elles sont ce jour là enfermées dans une maison abandonnée en compagnie d'un couple très dominateur. Les deux femmes sont attachées avec des menottes et la femme du maître munit d'un fouet leur frappe le corps bien férocement. Ils viennent ensuite leur pincer les seins en les obligeant à se bouffer le cul puis une des filles se penche en avant pour bien offrir son petit anus. Elle se fait enfiler le trou par la garce qui a revêtu un gode ceinture et elle va ainsi se faire sodomiser de manière très intensive. Les garces vont finalement se faire libérer et elles vont se voir obliger de venir pomper la bite du maître qui va appeler un pote pour l'aider à leur défoncer le cul et la chatte en les pilonnant furieusement. Elles en auront bien vu de toutes les couleurs, et la douleur les aura aidé à bien jouir durant cette séance bien hard de domination.



Categories : sadomaso, anal, groupsex, object, brunette, best
Video Allopass : biteTaille : 871MoDurée : 87:22 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD! 67 minutes!!! On l'amène comme un met à déguster sous les applaudissements des hommes qui admirent le plat qu'ils consommeront. La blonde adore cette attention particulière et cherche absolument à plaire à tous... 50 mecs avec la bite bien bandée! La salope réchauffe donc la salle en bougeant son beau petit cul et en se caressant intensément la chatte. Impossible de résister, les 50 salauds se mettent à poil et sautent sur la proie. À tour de rôle, les mecs la pilonnent fortement pendant que les mains et la bouche de la cochonne se mettent à l'oeuvre avec les queues qui l'entourent. Épuisée mais toujours en extase, la chatte de la pute commence à se remplir sérieusement! Elle se donne, corps et âme, le sexe en feu, pour ne pas décevoir la clientèle. La fente débordant de foutre, elle reçoit la dernière pluie de la semence avec classe, elle qui est remplie au max!



Categories : Sodomie, Partouzes, Blondes, Éjaculations internes, Gang bang
Video Allopass : biteTaille : 856MoDurée : 66:53 min


photo 8  photo 3  photo 2 
photo 4  photo 9  photo 10 
photo 11  photo 14  photo 7 
Voici un couple mature qui a des envies sexuelles très spéciales et la nana va se faire violenter dans cette vidéo vraiment hard. Le mec a fait venir un jeune lascar pour qu'il défonce sa femme mais avant de commencer, il lui fout des coups de fouet sur le corps en pinçant fort ses nichons et s'attarde longuement sur ses fesses qui se trouvent rapidement totalement rougies. Après avoir sucé le jeune lascar, la salope se retourne et elle n'a pas le choix que de se faire déchirer le cul comme une folle. Elle en hurle d'ailleurs tellement ça lui procure des émotions fortes. Mais le vieux est pas là pour lui faire plaisir, donc il vient la ré-attacher et continue ses coups de fouet sur le derrière. A force de s'en prendre plein le cul, elle commence presque à saigner et le type revient à la charge. Allongée par terre, il bourre son cul très chaudement et lui pulvérise l'anus jusqu'à ce que sa bite ne résiste plus et qu'il déverse tout le sperme dans la bouche de la soumise.



Categories : trio, amateur, fistfucking, hardcore, young, object, smalltits, piercing, sadomaso, anal
Video Allopass : biteTaille : 855MoDurée : 85:43 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD En cette soirée chaude et excitante, la table est mise avec en guise de repas principal, une jolie blonde affamée de chibre au féminin! Sa tenue extravagante et scintillante aveugle ses assaillantes trans qui lui sautent sur le minou et les nichons. On la dévore de tous bords, tous côtés avant de lui foutre les bites en pleine gueule. La beauté des jolies trans exaspère la jeune et fougueuse blonde qui ne sait plus où donner de la tête. Pieux en main et nibards de classe à sa disposition, la coquine a tout en sa possession pour se procurer plaisir intense et jouissance absolue. Suivant un séance de pipe interminable et tout à fait succulente, la fille se laisse embrocher en chevauchant les fabuleuses créatures. Gémissements et cris sont à l'honneur alors que les trans s'échangent la chaude chatte de leur proie. Couchée sur le dos, la belle se fait réchauffer le ventre de foutre bien brûlant avant de laisser une de ses amantes lécher chaque goutte la recouvrant.



Categories : Transexuelles
Video Allopass : biteTaille : 834MoDurée : 65:10 min


photo 10  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 8  photo 9 
photo 14  photo 11  photo 15 
Une nana est assise sur un banc au milieu des bois quand une voiture remplie de mecs pervers l'abordent et lui demandent de monter avec eux. Ils l'emmènent dans leur appartement pour lui faire subir une séance de domination. Après lui avoir foutu quelques petites claques sur la joue pour qu'elle soit bien soumise, la salope doit obéir aux ordres d'un mec en l'appelant maître. Elle est bien docile, limite sado maso et exécute tous ses souhaits et la voilà rapidement à 4 pattes avec une ceinture autour de la taille et des chaînes sur les tétons. Ils en profitent pour lui fouetter le corps avec un martinet, puis ils continuent ces jeux sexuels en lui insérant une bougie chaude dans l'anus qu'elle doit maintenir sans bouger. La nana se trouve humiliée mais elle semble aimer ça. Finalement, elle se retrouve à leur sucer la bite puis pour terminer, le maître lui demande d'ouvrir en grand sa bouche pour lui pisser dedans et de tout lécher jusqu'à la dernière goutte. Voilà une bonne séance de domination et de soumission à ne pas râter tellement le mec est pervers avec la belle salope.



Categories : trio, amateur, fetish, hardcore, young, object, smalltits, piercing, sadomaso
Video Allopass : biteTaille : 810MoDurée : 81:15 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 9 
photo 13  photo 15  photo 12 
Rien de mieux que d'aller au club échangiste pour assouvir de gros fantasmes sexuels et baiser sans tabous. Ces femelles en chaleur plus ou moins jeunes sont de vraies gourmandes de bites qui s'éclatent dans ce lieu coquin où on baise sur des rythmes endiablés. Les filles sucent des bites dans un petit coin intime ou bien se retrouvent entourées de plusieurs mecs qui ont la ferme intention de les défoncer. On se rend vite compte qu'elles sont plus heureuses quand elles sont le centre d'intérêt de plusieurs mâles en rut. Pendant qu'elles sucent des dizaines de queues qui passent devant leur bouche, elles encaissent des coups de reins monstrueux dans leur chatte humide. Certaines se font tringler sur le bar bien en évidence tandis que d'autres se font pilonner en sodomie. C'est 1h20 de baise libertine que vous pouvez mater sur cette vidéo amateur qui est une première car très peu de clubs libertins acceptent les caméras voyeur !



Categories : amateur, blonde, brunette, outdoor, bigtits, young, lesbian, groupsex, smalltits, hairy, anal
Video Allopass : biteTaille : 805MoDurée : 80:45 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 8 
photo 12  photo 15  photo 14 
Ce soir, c'est soirée partouze pour 5 amis qui sont venus passer la nuit dans un club libertin du sud de la France. Les mecs sont chauds comme des lapins et pressés de passer à l'action car ils sont avec trois superbes salopes qui adorent la bite. Un premier mec se fout directement à poil la queue bien tendue pour les chauffer et se fout sur les nanas afin de bien se faire cajoler. Alors qu'il sent les nichons de l'une lui frotter le dos, les autres lui sucent la pine et se font bien plaisir. La suite des évènements va vraiment être très très chaude. Pendant que les filles se font baiser la moule, leurs copines se caressent les nichons et les fesses et on assiste à une vraie scène entre filles bisexuelles qui sont prêtes à tout pour prendre leur pied. Elles se font défoncer par les deux bites à la chaîne puis non contente de gémir assez fort, elles offrent leur petit trou pour se faire enculer. Il n'en fallait pas plus pour contenter les deux mecs qui vont avoir tout le loisir de frotter leur foutre dans leur petit trou et ils les liment bien fort car elles sont super bonnes la chatte grande ouverte avec le cul rempli. Les garces n'hésitent pas à se toucher la moule et à se lécher pendant la sodomie et après une longue séance de baise dans tous les sens, elles vont enfin finir par prendre leur pied ! Les mecs se lâchent alors complètement en se masturbant pour éjaculer toute la sauce sur le corps des coquines et ils en avaient besoin car à force d'être aussi chiennes, les nanas leur ont rempli les couilles comme jamais !



Categories : amateur, titfuck, brunette, bigtits, young, lesbian, panties, object, groupsex, piercing, anal
Video Allopass : biteTaille : 757MoDurée : 76:06 min


photo 4  photo 3  photo 5 
photo 2  photo 11  photo 13 
photo 12  photo 14  photo 9 
Le club échangiste est le lieu de débauche sexuelle des femmes matures qui n'ont plus de tabous et qui comptent bien profiter au maximum de leur vie. Les salopes pulpeuses se déchaînent comme des salopes, et alors qu'elles dansent en petite tenue, les mecs s'approchent afin de les caresser et de les découvrir de plus près. Une vieille mature de 50 ans est partie s'isoler avec deux lascars qui lui bouffent la chatte et tendent leur bite afin qu'elle les suce. Rapidement, elle se prend des coups de butoir dans de multiples positions et devient de plus en plus chaude lors de ce trio. Pendant ce temps, une autre vieille blonde se retrouve entourée de plusieurs mecs qu'elle suce avec amour. Elle adore les voir bander et prendre leur pied pendant qu'elle déguste leur engin, puis elle se fait défoncer en chevauchant un mec au hasard. Son tatouage sur le dos la rend vraiment sexy et pour terminer, les deux femmes mûres libertines sucent jusqu'à se faire gicler dans la bouche. Soyez le spectateur privilégié de ce pur moment de sexe amateur qui dure plus d'une heure !



Categories : amateur, outdoor, blonde, brunette, mature, bigtits, groupsex, piercing, anal
Video Allopass : biteTaille : 742MoDurée : 74:23 min


photo 3  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 10  photo 7 
photo 14  photo 13  photo 12 
Un type bourru se trouve dans une grange où le propriétaire lui montre ses outils, mais le dingue remarque qu'il y a tout pour passer un bon moment de sexe avec des cravaches et des liens. Il se défoule sur le type en costume en l'attachant puis il le fout à poil et lui demande de sucer sa queue. Le type refuse mais il se prend des claques et finit par accepter de sucer une bite pour la première fois de sa vie. La femme qui se demande ce qui se passe vient les retrouver et dès qu'elle rentre, le taré lui saute dessus également et l'attache pour profiter d'elle. Il retire son haut, lui claque le cul puis lui met des gros coups de cravache sur les fesses. La meuf en a les fesses rougies jusqu'au sang et elle doit se mettre à genoux devant son mari pour le regarder se faire enculer car le mec va enculer son homme sous ses yeux !! La dame n'en revient pas, mais c'est désormais à son tour de se faire défoncer sa chatte pleine de poils. Celle-ci est obligée de fourrer un gode dans le cul de son mari qui semble apparemment y prendre goût et la nana va même aller jusqu'à lui fister l'anus ! A sa grande surprise, le type en redemande et elle se trouve dégoûtée de voir que son mec aime bien se faire enculer car elle ne lui connaissait pas des tendances bisexuelles. Le taré lui va enculer la bonne femme une dernière fois puis se vider les couilles sur son fion car à force, il commençait à avoir les burnes trop remplies ! Et ben, quel délire !



Categories : trio, amateur, outdoor, brunette, mature, fistfucking, hardcore, panties, object, hairy, sadomaso, anal
Video Allopass : biteTaille : 737MoDurée : 73:51 min


photo 15  photo 9  photo 1 
photo 6  photo 5  photo 10 
photo 14  photo 11  photo 13 
Qui n'en veut de la grosse cochonne ? Tout commence dans un jardin privé où Justine de Sade broute le gazon de K.Sandra, excitant mais pas dans le style de ces 2 chaudasses, elles vont faire venir un mec pour se faire sauter. A côté d'elles se trouve Anastasia Kaas, qui se fera serrer par 2 types. Avec ces bouches accueillantes, les 3 mecs ne peuvent pas s'empêcher d'y fourrer leur bite et de goûter au plaisir d'une bouche humide et chaude. Elles sucent plutôt bien mais c'est après leur cul étroit qu'ils en ont ! Quelle joie non retenue de voir de telles chiennes se faire déchirer le cul, jouissance garantie !



Categories : blonde, asian, brunette, pornstar, outdoor, groupsex, anal, best
Video Allopass : biteTaille : 722MoDurée : 72:30 min


6234 résultats pour 624 pages.

  1  2  3  4  >>