Recherchez une video allopass:

8 résultats sur 1 pages pour bite + monstrueuse.

  1  
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Margo est belle, Margo porte une robe noire et des porte-jarretelles et Margo se caresse devant nous pour notre plus grand plaisir. Regarder ses mains glisser sur ce corps de bombe est une délicieuse torture, mais la belle nous réserve bien pire. Un énorme gode noir est posé à côté d’elle… Elle s’empresse de le sucer langoureusement, avant de le pousser directement au fond de son cul ! La belle n’a pas froid aux yeux – ni au reste, d’ailleurs – et continue de se dilater l’anus en gémissant jusqu’à ce que trois blacks aux membres prodigieux débarquent et l’encerclent. La garce est complètement cernée par ces trois bites monstrueuses dressées en direction de sa bouche, et ne peut que se mettre à genoux. Margo sait qu’à cet instant, elle n’a plus le choix et va se faire défoncer tous les orifices comme la salope qu’elle a toujours rêvé d’être... Les blacks se régalent de cette divine poupée et vont s’activer pour la faire hurler de joie pendant plus d’une demi-heure. Vraiment insatiable, cette Margo !



Categories : Sodomie, Lingerie sexy, Brunettes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : bite monstrueuseTaille : 536MoDurée : 41:34 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Melissa est une sacrée salope ! Elle n’est pas du genre à attendre avant de passer à l’action, et nous la retrouvons tout de suite avec une grosse queue black dans la bouche, puis une autre, sur lesquelles elle crache pour mieux les enfiler. Avec sa petite jupe et ses cheveux bouclés, la blonde est incroyablement bandante. Ses yeux bleus transpirent le sexe et sa bouche est un gouffre prêt à encaisser n’importe quelle bite dans la seconde. Les deux gros costauds qui sont avec elle sont surpris de tant d’ardeur, eux qui sont pourtant habitués à tringler les pires chiennes du quartier. Melissa mène la danse, suce sans se lasser ces deux queues monstrueuses et se prépare à les recevoir au fond de sa chatte. Lorsque la première de ces verges se pointe à l’entrée de son vagin, elle hurle de plaisir et de douleur. Sa petite chatte encaisse avec beaucoup d’efforts ces membres disproportionnés, et la blondinette ne peut s’arrêter de gémir. Remontés à bloc par l’appétit de cette garce, les deux types s’en donnent à cœur joie et n’ont pas fini de montrer à cette cochonne ce qu’ils savent faire de leur instrument…



Categories : Pipes / Gorges profondes, Bites géantes, Blondes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : bite monstrueuseTaille : 227MoDurée : 25:42 min


photo 1  photo 4  photo 6 
photo 9  photo 10  photo 11 
photo 12  photo 13  photo 14 
Cette superbe infirmière passe avec le médecin dans la chambre d'un patient pour un contrôle post-opératoire. Lors de l'examen, ce même patient se retrouve nu comme un ver devant cette superbe blondinette et ne peut s'empêcher de bander ! Prenant très à coeur son métier, l'infirmière commence à carresser son malade et approche lentement sa tête de sa bite pour le soulager avec la bouche. Tony, le médecin qui a l'habitude de se niquer ses infirmières, saute sur l'occasion pour tester la nouvelle et tout ça finît en bonne grosse baise à trois ! Double pénétration et double éjac faciale monstrueuse !!!



Categories : uniform, blonde, anal, trio
Video Allopass : bite monstrueuseTaille : 180MoDurée : 18:03 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Amateurs de postérieurs parfaits, vous vous régalerez! Cette asiatique cochonne au possible est tout à fait éblouissante! Non seulement est-elle un super canon, mais en plus, vous n'aurez jamais vu un aussi beau Cul (avec un C majuscule, qu'on se le dise). Et il n'y a pas que son cul d'impressionnant, car sa chatte est capable d'engloutir des queues d'une grosseur hallucinante! C'est tout comme si vous y étiez, alors mettons nous à la place du veinard qui a pu filmer tout ça. L'asiate nous montre d'abord ses seins tout mignons avant de nous donner un gros plan de son alléchante chatte. Elle s'agenouille et met notre grosse bite déjà enflée dans sa bouche, et prend tout un plaisir à nous lécher les couilles. Elle se retourne et bombe l'arrière train. Cette vue est vraiment trop bandante! Non mais quel cul! Nous enfonçons notre chibre bien profond dans sa chatte, et celle-ci épouse automatiquement la grosseur de notre bite. Le va-et-vient est admirable et lent, afin de pouvoir déguster des yeux chaque mouvement. Ensuite, elle nous enfourche et saute sans cesse sur notre bite comme une folle. Elle se retourne et recommence de l'autre côté pour qu'on puisse admirer ce cul tellement délicieux. Quelle baise! Elle s'étend sur le lit et se laisse prendre encore une fois, jusqu'à ce que nous n'en puissions plus. Elle nous branle férocement jusqu'à ce qu'on lui envoie notre foutre dans la bouche, et elle se barbouille la figure avec notre queue. Quelle cochonne, une expérience tout à fait mémorable!



Categories : Baise hardcore, Asiatiques, Bites géantes, Brunettes
Video Allopass : bite monstrueuseTaille : 141MoDurée : 26:24 min




Une plantureuse aventurière est invitée à jouer dans une petite scène érotique amateur. Fraîche et prête à se faire mettre, la jolie nana montre fièrement ses nibards percés et aux formes plus que splendides. Puis, la charmante demoiselle, qui a plus d'un tour dans son sac, retire son chandail complètement pour laisser voir son corps sublime. La nana enlève ensuite sa jupe de jeans en dévoilant du même coup, une magnifique chatte au style brésilien. La charmante pétasse est loin de se douter de ce qui l'attend. Les yeux bandés, la jeune nana commence à se caresser puis sent deux mains de mecs qui se joignent à elle. La nana se sent excitée et encore plus lorsqu'elle pose ses mains sur des queues monstrueuses qui se retrouvent de chaque côté d'elle. De toute évidence, ce sont les plus grosses bites qu'elle ait touchées jusqu'à ce jour mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que ces bites de compétition seront les plus grosses qui l'auront pénétrée dans peu de temps. Une histoire à suivre...



Categories : Bites géantes
Video Allopass : bite monstrueuseTaille : 0MoDurée : 30:34 min




Quelle bombe ! Une blondasse de rêve, avec une poitrine énorme moulée dans un décolleté rouge ultra bandant? Et dire que cette garce est là pour se faire prendre ! Régalez-vous un peu de cette plastique monstrueuse, qui va vous faire décoller la queue en un clin d'oeil', puis regardez-la se trémousser en attendant le mâle dominateur qui viendra la cueillir? Elle joue avec un glaçon, qu'elle se passe nonchalamment sur les tétons, entre les seins, et dans sa bouche aux lèvres rouges. Et au lieu d'un mâle dominateur, ce sont deux types excités à mort qui s'approchent d'elle ! Ils n'ont pas l'air commode et comptent bien se farcir cette bonnasse blonde illico presto ! Ils commencent par s'amuser un peu avec son corps, glissant des glaçons dans sa vulve et les regardant fondre tant cette gonze est brûlante? Mais sa belle bouche doit être remplie, et vite ! Une énorme queue dressée se pointe à l'entrée et s'enfonce jusqu'à la gorge de la blondasse. L'instant d'après, ce sont les deux bites, une dans le cul, une dans la moule, qui lui explosent le bas-ventre ! Mais avec tout ce que cette salope nous a fait subir, on ne va pas la laisser partir de sitôt !



Categories : Blondes
Video Allopass : bite monstrueuseTaille : 0MoDurée : 28:05 min




Melissa est une sacrée garce! Elle n'est pas du genre à attendre avant de passer à l'acte, et nous la retrouvons tout de suite avec une grosse graine black dans la bouche, puis une autre, sur lesquelles la gourmande crache pour mieux les enfiler. Avec sa petite jupe et ses cheveux bouclés, la blonde est incroyablement bandante. Ses yeux bleus transpirent le sexe et sa bouche est un gouffre prêt à encaisser n'importe quelle queue dans la seconde. Les deux gros mecs qui sont avec elle sont surpris de tant d'ardeur, eux qui sont pourtant habitués à marteler les pires salopes du quartier. Melissa mène la danse, suce sans se lasser ces deux bites monstrueuses et se prépare à les recevoir au fond de sa moule. Lorsque la première de ces verges se pointe à l'entrée de son vagin, elle hurle de plaisir et de douleur. Sa petite vulve encaisse avec beaucoup d'efforts ces membres disproportionnés, et la gonzesse ne peut s'arrêter de gémir. Remontés à bloc par l'appétit de cette pute, les deux gars s'en donnent à c'ur joie et n'ont pas fini de montrer à cette cochonne ce qu'ils savent faire de leur instrument?



Categories : Bites géantes
Video Allopass : bite monstrueuseTaille : 0MoDurée : 25:26 min




Qu'elle est belle cette brune avec son petit air mutin et ses bas résille rouge ! En plus d'avoir un physique de bombasse, elle est cochonne et attirée par les types à gros membre ! Quand un pervers avec un pieu noire extra longue lui propose une partie de cul hardcore c'est avec enthousiasme qu'elle tente de lécher cette queue black. Mais, décidément ce salopard exotique est trop bien membré même pour une bouche de salope habituée à sucer des bites monstrueusement grosses et épaisses. La nénette ne perd pas son enttain et elle passe à l'étape deux en écartant les cuisses pour se faire troncher la foufoune. Elle asticote même les roubignoles et se fait embrocher encore par ce membre aussi long que gros.



Categories : Bites géantes
Video Allopass : bite monstrueuseTaille : 0MoDurée : 25:29 min


8 résultats pour 1 pages.

  1