Recherchez une video allopass:

540 résultats sur 54 pages pour bisexuel.

 <<  51  52  53  54  


Voilà un vieux monsieur qui sait faire plaisir à sa femme. Ce mec très attentionné l'invite dans un endroit chic. Pour le remercier, elle va lui tailler une fellation dans la salle de bains. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a invité une jeune rouquine à participer à leurs ébats. Sa femme étant bisexuelle, il sait qu'elle va prendre son pied à partager le pieu de son mec. Elles vont le sucer ensemble et mélanger leurs langues. Elles vont ensuite associer leurs jus en chevauchant cette queue qui peine tout de même à rester tendue. Elles passent chacune leur tour sur cette verge qui a beaucoup vécu et donné de coups de bites. La jeune rouquine écarte bien ses miches pour sentir le vieux monsieur en elle. Elles se mettent enfin à genoux pour le faire évacuer et partagent son sperme lors d'un baiser langoureux.



Categories : Amatrices
Video Allopass : bisexuelTaille : 0MoDurée : 31:03 min




Je suis persuadée que la plupart d'entre vous aimeraient avoir des copines comme celle-là?! Ce sont deux bombes atomiques bisexuelles qui adorent baiser. La plupart du temps, elles pratiquent le sexe entre filles. Sauf que de temps en temps, elles font appel à un plan sexe pour satisfaire leurs besoins de bites et de pénétrations. Ce jour-là, elles ont contacté un black bien monté et endurant afin qu'il les chevauche comme des juments sauvages. Il faut dire que le type est sacrément bien équipé?! Il a l'outil et l'endurance pour faire exploser ces deux petites salopes qui aiment aussi bien brouter du minou que sucer un énorme dard d'ébène. Elles vont se la partager avec la bouche et les trous. Et pas forcément dans ce sens-là lol. Je vous conseille vraiment cette vidéo si vous êtes fans de trios chauds qui font bander dur.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : bisexuelTaille : 0MoDurée : 25:05 min




Si vous aimez les parties de sexe à quatre avec des couples échangistes libertins, vous allez vraiment adorer cette vidéo?! Personnellement, je me suis régalée?! Surtout que la scène démarre avec les deux femmes qui sont visiblement bisexuelles et habituées au sexe entre filles. Elles vont se lécher les trous longuement en 69 et les préparer à la venue des bites de leurs conjoints. Rapidement, les bouches, les mains et les langues se mêlent et s'échangent pour une partie de cul à plusieurs. Pendant que l'une des filles se fait baiser, l'autre vient lui lécher les nichons ou l'embrasser fougueusement. Elles sont en plus fans de sexe anal et de nectar, ce qui donne une vidéo échangiste des plus torrides'! Préparez les Kleenex, vous allez éjecter de partout?!



Categories : Avaleuses
Video Allopass : bisexuelTaille : 0MoDurée : 31:07 min




Ce mâle travaille comme un malade?! Il a une pression de dingue au boulot et de temps en temps, il s'organise des plans cul torrides avec des femmes superbes qu'il a dans son entourage. Et oui, nous ne vivons pas dans le même monde lol'! Cette fois-ci comme il est pressé et que cela fait un bail qu'il n'a pas baisé, il en invite deux à la fois. Une brunette et une blonde avec des physiques sensiblement identiques. Il les choisit bisexuelles, car il apprécie que les pestes qu'il baise se lèchent et se caressent pendant qu'il les défonce. La blondinette a une sacrée poitrine laiteuse et la brune une foune toute serrée. Il les pénètre à tour de rôle et ressort son chibre de temps en temps pour se faire sucer par les deux filles ensemble. Elles sont brulantes et gourmandes de coups de bites, mais également de son nectar tiède qu'il va généreusement leur donner.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : bisexuelTaille : 0MoDurée : 25:23 min




Je ne vais pas vous cacher que je me suis régalée et masturbée en regardant cette vidéo de malade?! On retrouve un groupe de couples échangistes qui a l'habitude de baiser entre eux tous les week-ends. Les canailles sont bisexuelles et aiment bien partager de temps en temps quelques coups de langue sur la bouche et les parties intimes. Dans ce groupe de libertins, il y a deux blacks sacrément bien montés. J'ai adoré voir une des jeunes femmes se faire prendre en double pénétration par ces deux colosses d'ébène. Toutes les démones acceptent le sexe anal et le foutre en gueule. C'est une monumentale orgie que j'ai regardée plusieurs fois tellement il se passe de choses. Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'espère que vous en prendrez aussi.



Categories : Blondes
Video Allopass : bisexuelTaille : 0MoDurée : 60:03 min




Mais quelle vidéo?! Deux copines chaudes et bisexuelles vont partager aujourd'hui un gros dard black. Mais avant de commencer, elles se chauffent entre filles en se caressant la minette en se mordillant les lolos. Je ne sais pas si elles avaient vraiment besoin de ça pour se mettre en condition, surtout lorsque je les vois se jeter sur l'énorme bite du gars. C'est un beau black costaud et membré qui va rentrer avec une grande facilité dans leurs petites chattes serrées. Ça ne paraissait pas gagné lorsque on l'a vu mettre son dard dans leurs bouches. Elles avaient du mal à en faire le tour avec les lèvres'! Pourtant, leurs vagins ont pu encaisser facilement cet énorme chibre. Il ne reste plus qu'à l'essorer jusqu'à la dernière goutte de miel et à s'embrasser pour que chacune soit satisfaite 



Categories : Avaleuses
Video Allopass : bisexuelTaille : 0MoDurée : 29:24 min




Une jeune femme tombe par hasard sur un couple venu baiser dans la colline. Elle arrive au moment où la perverse est à genoux en train de sucer le dard de son monsieur. Elle ne se cache pas longtemps et se montre des fois qu'ils aient envie de l'inviter. Elle est tellement belle que c'est ce qu'il va se passer. La friponne mariée est bisexuelle et trouve ici l'occasion de se faire plaisir. Elle va regarder la jeune femme sucer la quéquette de son veinard et même se faire prendre devant elle. Pendant ce temps, elle va lui caresser le clitoris et lui manger les boobs pour accentuer son plaisir. La jeune femme voyeuse prendra le relais et fera la même chose pour elle pendant que son amant la baisera à son tour. Généreux, il partagera sa crème avec les deux femmes qu'il a défoncées dans la colline.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : bisexuelTaille : 0MoDurée : 24:20 min




Trois femmes dominatrices et superbement gaulées ont fait venir un soumis pour satisfaire leurs envies de la journée. Elles l'ont choisi lui, car c'est un bon coup, il est docile et gâté par la nature. Les perverses sont toutes bisexuelles et adorent s'occuper entre filles pendant que les copines se font prendre par le soumis. Elles sont généreuses avec lui en lui offrant une triple fellation et en lui donnant accès à tous leurs orifices. Il doit ainsi satisfaire trois bouches, trois chattes et trois anus. Autant vous dire qu'il a la pression'! Pour le stimuler et l'empêcher de juter, elles lui mettent des pinces à linge sur les roubignoles histoire de retarder son éjaculation. Mais ce n'est pas un surhomme non plus, et il arrosera de sperme le visage et la bouche de ses trois maîtresses gourmandes.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : bisexuelTaille : 0MoDurée : 34:03 min




Une vidéo de fous'! Une brune, une blonde, un individu bien membré et endurant. Tout ce petit monde se retrouve pour un plan cul à 3. Les pestes sont bisexuelles et aiment le sexe entre filles lorsqu'elles se retrouvent dans ce genre de situation. Les nénettes lèchent ensemble le dard du gars qui prend son pied de sentir deux langues habiles et gourmandes s'occuper de sa pine. Il va devoir être bon maintenant pour faire la même chose avec leur petite chatte serrée et humide. Il va bien les dilater, car il a une très grosse queue bien épaisse qui élargit le vagin des deux filles. Il les fait mettre l'une sur l'autre pour passer d'un vagin à l'autre. Les mouilles se mélangent et les allumeuses jouissent à de nombreuses reprises. La racaille va jouir dans le ventre de ces goulues qui se retrouvent enceintes quelques semaines plus tard.



Categories : Blondes
Video Allopass : bisexuelTaille : 0MoDurée : 33:33 min




Voilà un mec super chanceux?! Et je sais que vous allez être nombreux à vouloir être à sa place. Il se fait un plan cul avec deux bombes atomiques dans la vingtaine. Ces démones bisexuelles adorent la pluralité et la baise anale. Les pestes démarrent ce plan cul en se léchant les trous et en se préparant la rondelle à la venue de la grosse bite du partenaire. Le veinard plante immédiatement son dard énorme dans le gésier d'une des filles pour la plonger ensuite dans la bouche ouverte de l'autre. Les allumeuses s'empilent cul sur cul pour se faire prendre à tour de rôle et viennent ensuite se lécher pour récupérer leurs jus intimes. La racaille va décharger dans la rondelle d'une des filles pendant que la seconde sera juste dessous pour récupérer le précieux nectar.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : bisexuelTaille : 0MoDurée : 30:33 min


540 résultats pour 54 pages.

 <<  51  52  53  54