Recherchez une video allopass:

540 résultats sur 54 pages pour bisexuel.

<  1  2  3  4  5  6  >> 
photo 3  photo 1  photo 4 
photo 6  photo 9  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 11 
Alors qu'il était en train de dîner avec une jolie femme blonde, le jeune mec reçoit la visite de la serveuse qui est complètement déchaînée. Au moment du dessert, après une dernière coupe de champagne, le type se retrouve à poil entre les deux blondasses nues qui branlent sa queue et lui font une bonne pipe goulue. Il n'en revient pas, c'est la première fois qu'il va baiser avec deux nanas et en plus, dans un lieu public. Après une longue fellation dans plusieurs positions, le lascar attrape une fille sur la table pour lui baiser la chatte tandis que sa copine prend plaisir à lécher ses seins nus. Hyper chaude, la fille bisexuelle sort alors un gode pour l'enfoncer dans l'anus de sa partenaire, et alors qu'elle tend son cul en levrette, le mec arrive et l'encule comme une dieu ce qui ne manque pas de la faire jouir et de lui vider les couilles.



Categories : trio, amateur, outdoor, blonde, facialcumshot, mature, lesbian, object, smalltits, anal
Video Allopass : bisexuelTaille : 293MoDurée : 29:25 min


photo 3  photo 1  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 11 
photo 13  photo 15  photo 8 
Fanny est une grande grenobloise qui tourne dans sa toute première vidéo de cul. Avec sa grosse poitrine de taille 85 F, elle adore le cul et être filmée, et surtout elle avoue aimer sucer des bites. La sodomie n'est pas trop son truc, mais elle est bisexuelle, et si elle s'écoutait elle se ferait prendre le vagin matin midi et soir, et même la nuit. Fanny est une vraie amatrice comme on les aime ici. Elle va ainsi sucer sa première bite devant une camera, celle de Fabrice, novice en la matière également. Très content de sa bouche de suceuse, Fab va également lui lécher la moule et pendant ce temps Fanny va se tripoter sa grosse paire de nibards. Non contente d'un seul homme, et comme elle est gourmande, un deuxième type plutôt gros va se joindre a eux. Elle va alors se faire défoncer le vagin par les deux queues, un coup les jambes bien écartées sur le lit, un coup en levrette pour admirer son tatouage qu'elle a au dessus du cul. Elle va ensuite se faire fister la chatte, Fabrice essayant de lui foutre toute sa main a l'intérieur. Pour terminer, il va lui éjaculer sur le cul. Fanny est une vraie amatrice, très sexy, et qui n'a pas froid aux yeux. Merci pour ce moment ma belle !



Categories : blonde, bigtits, trio, amateur, fistfucking, piercing, casting
Video Allopass : bisexuelTaille : 283MoDurée : 28:24 min


photo 7  photo 3  photo 1 
photo 5  photo 10  photo 12 
photo 15  photo 13  photo 14 
Ces deux nanas blacks sont de vraies copines bisexuelles et elles adorent se retrouver toutes les deux pour s’exciter comme des salopes en chaleur. Presque à poil, elles se roulent des grosses pelles et ne cessent de se caresser les seins puis elles entrouvrent leurs cuisses pour se toucher le vagin et se bouffer la moule. Elles se munissent alors d’un bon gros gode et se le fourrent dans la moule lors d’un 69 endiablé. Finalement, un beau black vient les rejoindre et elles se mettent à deux pour lui gober la bite. Elles se déchaînent complètement sur son gros membre et ne cessent de le lécher avec leur langue, puis une des deux cochonnes lui grimpe dessus pour se faire défoncer la chatte. Le type la tient bien par le cul et il lui met de bons coups de queue pour la faire jouir et l’entendre hurler de plaisir. La deuxième nana se sentant un peu seule va être comblée par l’arrivée d’un deuxième mec qui va la prendre sur elle également et les deux copines vont ainsi se faire prendre dans toutes les positions jusqu’à ce qu’elles sucent les deux queues finalement pour se faire gicler sur la gueule.



Categories : black, object, groupsex, anal, amateur, hairy
Video Allopass : bisexuelTaille : 280MoDurée : 28:04 min


photo 6  photo 3  photo 7 
photo 9  photo 11  photo 12 
photo 15  photo 14  photo 13 
Un mec métisse revient chez lui avec une infirmière coquine car son mec qui est bisexuel avait très envie de baiser avec une meuf devant son mec. L'infirmière pas farouche se baisse rapidement pour pomper la bite du mec tandis que l'autre type caresse ses couilles et son petit cul. Il prend le relais de la nana pour sucer son mec puis comme la fille est vraiment bonne avec des gros nichons, il ne peut s'empêcher de venir la défoncer par derrière. Un troisième type débarque dans cette partouze bisexuelle et se fait pomper le sexe par la cochonne tandis que le couple homo commence à se bourrer le cul sauvagement. La nana ne sait plus où donner de la langue tellement elle a de bites autour d'elle et elle s'en donne à coeur joie. Alors qu'un premier mec gicle tout le jus sur son ventre sous l'effet de la branlette de la fille, la salope se chevauche sur le sexe du dernier arrivé et se bouge bien sur son dard car elle est super chaude. Le mec lui défonce bien la chatte puis il se redresse et voilà la meuf entourée de bites bien dures qu'elle suce avec gourmandise sans complexe jusqu'à ce que les lascars expulsent toute la sauce blanche sur ses gros nichons bien excitants.



Categories : amateur, bisexual, blonde, bigtits, nurse, panties, groupsex, uniform
Video Allopass : bisexuelTaille : 279MoDurée : 27:57 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Deux copines lesbiennes ont décidé de payer un mec pour un plan à trois ! En attendant que celui-ci arrive, elle se chauffent la chatte en y mettant une fois la langue, une fois les doigts... Le plaisir monte et les caresses deviennent de plus en plus intenses. Un moment plus tard le gars arrive dans la pièce comme prévu et retire ses fringues pour se faire sucer par une des deux gouines pendant que l'autre regarde la scène en se touchant le clito et la poitrine ! Tout bascule au moment ou le mec décide de pénétrer la voyeuse restée sur le côté du lit. Elle s'en prend plein la chatte et tente de sucer correctement le point G de sa copine malgré la violence de la pénétration qui la fait vaciller... Une fois bien bourrée, il tourne et prend la seconde fille qui l'avait sucer quelques minutes plus tôt. Là les choses se compliquent et une putain de sodomie arrive sans prévenir... des cris de douleurs se font entendre mais le plaisir refera surface sans tarder. Les deux filles se feront sodomiser pour finir et comme elles avaient spécifié, le mec se retira au moment venu pour leur éjaculer en pleine face son sperme bien liquide ! Le contrat a été exécuté avec succès et il reçoit sa grosse récompense en billets de 500€...



Categories : trio, brune, vidéo en français
Video Allopass : bisexuelTaille : 277MoDurée : 27:04 min


photo 2  photo 7  photo 8 
photo 11  photo 12  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 13 
Un mec se trouve à la clinique car il est un peu malade et une superbe jeune infirmière vient s'occuper de lui. Alors qu'il veut absolument une cigarette, elle va le chauffer à sa manière et montrer qu'elle est nue sous sa robe. Le type commence alors à retrouver le sourire puis après un massage qu'elle va lui prodiguer avec un de ses collègues, le mec se retourne et se fait avaler la queue par le type et la fille. L'infirmier aime bien la bite car il va la sucer dans toutes les positions pendant que la fille se fait fourrer des doigts dans sa petite chatte. Chacun vient profiter des atoûts de l'autre et finalement, l'infirmier empale son petit cul sur le foutre du malade qui va l'enculer comme un dingue. La fille qui ne compte pas en rester là, va aussi en avoir pour son grade et se fait limer la chatte bien férocement ce qui provoque de gros gémissements. Elle va finalement se faire prendre par les deux types chacun leur tour jusqu'à ce qu'ils la fassent jouir et se vident le contenu de leurs couilles sur son corps.



Categories : bisexual
Video Allopass : bisexuelTaille : 276MoDurée : 27:41 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette petite coquine prend plaisir lorsque ses deux copains commencent à lui titiller les tétons. Elle se fait manger la bille et devient une vraie salope assoiffée de sexe! Ces deux mecs divins s'amusent à allumer cette cochonne qui ne veut que se faire trouer le cul. Ils astiquent à deux le délicieux bonbon de leur ami et elle se fait baiser dans toutes les positions bandantes. Après s'être faite défoncer l'oignon, c'est au tour de son copain de se faire péter l'anus. Le pieu de son ami lui troue le fion pendant qu'il broutte cette petite coquine. Après quelques bons va-et-vient ressentis, le mec enculé explose son foutre juteux sur sa copine submergée par la jouissance. Puis, l'autre mec décharge son chaud nectar sur le cul de son ami. Une aventure bisexuelle des plus stimulantes!



Categories : Bi-sexuels
Video Allopass : bisexuelTaille : 271MoDurée : 30:48 min


photo 9  photo 2  photo 4 
photo 10  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 13  photo 15 
Cette belle salope brune est heureuse de partager son après midi avec des gars bisexuels. Cela lui permet au moins que tout le monde ne se jette pas sur elle pour la défoncer et de prendre du plaisir à mater des gars qui s'enculent. Car pour une fille, c'est un vrai fantasme de voir des mecs virils qui se sodomisent. Alors, sans aucune pudeur, elle leur demande de baiser ensemble tandis que de son côté, elle se fait niquer la vulve par derrière en bas résilles. Le type n'est pas malheureux de son sort de pouvoir la satisfaire sexuellement par derrière car ses fesses sont une vraie tuerie. Mais elle prend maintenant un gros gode ceinture, bien épais, et une fois qu'elle l'a mis sur sa taille, elle ne se fait pas prier pour enculer profondément un petit cul tout imberbe avant que chaque type ne vienne déverser son sperme dans sa raie.



Categories : amateur, arabe, bisexual, brunette, girlfuckguy, object, smalltits, groupsex, anal
Video Allopass : bisexuelTaille : 271MoDurée : 27:09 min


photo 3  photo 2  photo 5 
photo 4  photo 9  photo 10 
photo 13  photo 15  photo 7 
C'est l'anniversaire d'un mec et pour cette occasion, un pote lui a prévu une surprise avec une infirmière métisse vraiment coquine. La jeune femme qui a l'allure d'une tigresse arrive avec une bouteille de champagne et un gode ceinture autour de la taille. Le mec est en effet bisexuel et elle a la ferme intention de lui mettre sa fause bite dans le cul pour cette journée si particulière. Après quelques instants de timidité, il suce la queue de la nana qui elle-même taille une pipe au meilleur ami. Elle se trouve ensuite allongée en train de les sucer tous les deux, puis le bisexuel s'empale sur son engin et se fait bourrer le cul. Elle lui met des bons coups de reins pour une femme et apprécie de le voir se branler pendant la sodomie. Malgré tout, il tient quand même à défoncer sa chatte comme un vrai mâle viril, puis il se masturbe à nouveau et les deux lascars recouvrent les nichons de l'infirmière avec leur sperme.



Categories : trio, amateur, arabe, brunette, nurse, young, object, smalltits, piercing, uniform
Video Allopass : bisexuelTaille : 267MoDurée : 26:47 min


photo 6  photo 1  photo 3 
photo 5  photo 9  photo 10 
photo 15  photo 14  photo 11 
Un français accueille chez lui deux touristes espagnoles qu’il héberge gratuitement chez lui et les filles sont tellement heureuses d’être en France qu’elles vont lui offrir un joli cadeau de remerciement. Elles vont lui montrer une partie des charmes de l’Espagne et les deux garces commencent à se déshabiller et à lui sucer la bite. Le type profite bien de ce trio auquel il ne revient toujours pas d’autant plus que les deux filles sont bisexuelles et se caressent entre elles également. Très chaud, il vient alors lécher leur petite chatte déjà très humide puis il fourre sa queue dans une moule et commence à bien la ramoner. La fille pousse des cris de plaisir très fort et sa copine s’approche pour recevoir elle aussi des coups de queue bien énergiques. Elles se font ainsi tringler chacune leur tour puis après une bonne séance de baise à trois, il vient se vider les couilles dans la bouche de la blonde qui adore tout lécher jusqu’à la dernière goutte.



Categories : amateur, trio, blonde, brunette, smalltits, young, panties
Video Allopass : bisexuelTaille : 265MoDurée : 26:36 min


540 résultats pour 54 pages.

<  1  2  3  4  5  6  >>