Recherchez une video allopass:

573 résultats sur 58 pages pour bisex.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 6 
photo 9  photo 10  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 14 
Sur le salon de Paris, j'ai pu assister à un show lesbien où des blondes, des asiatiques et des débutantes se sont mélangées. Le tournage a littéralement tourné à la partouze de lesbiennes malgré qu'un acteur se soit faufilé. Les salopes avaient toutes sortes d'objets, comme des longs godes ou un strapon pour se défoncer les orifices. En tout cas, les filles étaient de tout âges et de toute ethnie, la jeune Geisha s'est faite bouffer sa chatte rasée par une blonde à belle poitrine pendant que cette dernière se faisait pénétrer. Les lesbiennes, entre deux cunnilingus, vont sucer le jeune mec qui est au milieu de l'orgie. La blonde, quant à elle, passe plus de temps avec le garçon qu'avec les gouines, on dirait qu'elle est plus bisexuelle que les autres. En tout cas, ça a duré plus d'une heure et on pouvait filmer pendant le tournage sauvage et c'était très excité de voir ses actrices porno préférées, juste devant ses yeux !



Categories : amateur, blonde, young, lesbian, panties, object, groupsex, piercing
Video Allopass : bisexTaille : 831MoDurée : 83:22 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 8 
photo 12  photo 15  photo 14 
Ce soir, c'est soirée partouze pour 5 amis qui sont venus passer la nuit dans un club libertin du sud de la France. Les mecs sont chauds comme des lapins et pressés de passer à l'action car ils sont avec trois superbes salopes qui adorent la bite. Un premier mec se fout directement à poil la queue bien tendue pour les chauffer et se fout sur les nanas afin de bien se faire cajoler. Alors qu'il sent les nichons de l'une lui frotter le dos, les autres lui sucent la pine et se font bien plaisir. La suite des évènements va vraiment être très très chaude. Pendant que les filles se font baiser la moule, leurs copines se caressent les nichons et les fesses et on assiste à une vraie scène entre filles bisexuelles qui sont prêtes à tout pour prendre leur pied. Elles se font défoncer par les deux bites à la chaîne puis non contente de gémir assez fort, elles offrent leur petit trou pour se faire enculer. Il n'en fallait pas plus pour contenter les deux mecs qui vont avoir tout le loisir de frotter leur foutre dans leur petit trou et ils les liment bien fort car elles sont super bonnes la chatte grande ouverte avec le cul rempli. Les garces n'hésitent pas à se toucher la moule et à se lécher pendant la sodomie et après une longue séance de baise dans tous les sens, elles vont enfin finir par prendre leur pied ! Les mecs se lâchent alors complètement en se masturbant pour éjaculer toute la sauce sur le corps des coquines et ils en avaient besoin car à force d'être aussi chiennes, les nanas leur ont rempli les couilles comme jamais !



Categories : amateur, titfuck, brunette, bigtits, young, lesbian, panties, object, groupsex, piercing, anal
Video Allopass : bisexTaille : 757MoDurée : 76:06 min


photo 3  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 10  photo 7 
photo 14  photo 13  photo 12 
Un type bourru se trouve dans une grange où le propriétaire lui montre ses outils, mais le dingue remarque qu'il y a tout pour passer un bon moment de sexe avec des cravaches et des liens. Il se défoule sur le type en costume en l'attachant puis il le fout à poil et lui demande de sucer sa queue. Le type refuse mais il se prend des claques et finit par accepter de sucer une bite pour la première fois de sa vie. La femme qui se demande ce qui se passe vient les retrouver et dès qu'elle rentre, le taré lui saute dessus également et l'attache pour profiter d'elle. Il retire son haut, lui claque le cul puis lui met des gros coups de cravache sur les fesses. La meuf en a les fesses rougies jusqu'au sang et elle doit se mettre à genoux devant son mari pour le regarder se faire enculer car le mec va enculer son homme sous ses yeux !! La dame n'en revient pas, mais c'est désormais à son tour de se faire défoncer sa chatte pleine de poils. Celle-ci est obligée de fourrer un gode dans le cul de son mari qui semble apparemment y prendre goût et la nana va même aller jusqu'à lui fister l'anus ! A sa grande surprise, le type en redemande et elle se trouve dégoûtée de voir que son mec aime bien se faire enculer car elle ne lui connaissait pas des tendances bisexuelles. Le taré lui va enculer la bonne femme une dernière fois puis se vider les couilles sur son fion car à force, il commençait à avoir les burnes trop remplies ! Et ben, quel délire !



Categories : trio, amateur, outdoor, brunette, mature, fistfucking, hardcore, panties, object, hairy, sadomaso, anal
Video Allopass : bisexTaille : 737MoDurée : 73:51 min


photo 2  photo 1  photo 4 
photo 6  photo 13  photo 11 
photo 14  photo 12  photo 10 
Deux couples d'amis et un homme seul se rendent sur une plage pour une aventure coquine. A peine sortie de la voiture que la jeune asiatique suce deux bites avec fougue. Libellule est en couple avec Olivier et il aime beaucoup la partager avec ses potes ! D'ailleurs, il tente de la pénétrer vaginalement avec son ami Pascal, en même temps. Mais voilà que l'autre fille s'approche et roule des pelles à la thaïlandaise. Les demoiselles sont bisexuelles donc après ces échanges buccaux, les amis se rendent sur un coin de plage avec des galets pour baiser. Les filles sucent et se font lêcher, puis elles se font prendre en même temps; Bref, les corps s'embriquent comme des casses-têtes chinois. Un couple s'éloigne dans l'herbe pendant que les autres se déchargent dans la bouche de Libellule.



Categories : amateur, outdoor, asian, brunette, facialcumshot, bigdick, young, lesbian, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : bisexTaille : 518MoDurée : 51:55 min


photo 6  photo 2  photo 5 
photo 7  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 15  photo 14 
Deux potes reviennent d'une après midi bien chargée et l'un des mecs appelle sa copine pour qu'elle vienne les rejoindre à passer la fin de journée. Ils se posent dans le jardin et l'un demande à se faire passer de la crème solaire dans le dos, mais voilà les caresses l'excitent et il se met à se faire pomper la queue par son pote. Alors qu'ils sont en pleine action, la copine black débarque et se retrouve plutôt très surprise ! Elle se voit alors proposer un plan à 3 qu'elle finit par accepter et la voilà qui pompe une queue bien vigoureusement pendant que l'autre vient s'occuper de sa belle chatte appêtissante. Elle se fait alors bien trucider sa petite moule bien chaude et ils vont finir par une partouze à 4 avec l'amie du deuxième mec qui vient les rejoindre avec gourmandise. Les deux filles vont ainsi se faire prendre en duo pour finalement se faire gicler dessus comme des vraies salopes en chaleur.



Categories : bisexual, amateur, outdoor, groupsex, black, anal
Video Allopass : bisexTaille : 466MoDurée : 46:48 min


photo 8  photo 1  photo 2 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 12 
Une femme mûre profite d'un week-end dans une résidence de vacances pour bronzer complètement nue au soleil au bord de la piscine. Elle est en train de se passer de la crème solaire sur les nichons quand un mec plutôt mignon et plus jeune qu'elle lui propose de la masser. Il enduit son corps de crème blanche, puis à son tour, la vieille chaudasse caresse son corps. Elle ne résiste pas à l'envie de lui pomper la bite pour son plus grand bonheur. C'est si rare de trouver une femme aussi docile que le type se laisse sucer bien profondément avant de la prendre férocement en levrette. Soudainement, un mec bisexuel se rapproche d'eux avec la queue à l'air et il suce le type avec gourmandise. La salope enfile alors un gode ceinture et baise son anus de minot, puis elle reprend sa pipe pendant que le deuxième mec élargit ses trous avec le gode ce qui lui provoque un orgasme de folie.



Categories : trio, amateur, outdoor, bisexual, facialcumshot, girlfuckguy, mature, deepthroat, object, smalltits
Video Allopass : bisexTaille : 425MoDurée : 42:39 min


photo 3  photo 1  photo 5 
photo 8  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 14  photo 6 
Pamela est une belle étudiante blonde du Canada avec des petits seins qui se fait prendre en gang bang devant la caméra dans cette vidéo amateur. Dès les premiers instants, la minette est allongée sur le dos, et les types bouffent sa cramouille avec gourmandise. Elle aime le cuni, et c'est super agréable de se faire sucer la vulve par de nombreuses langues. Alors qu'elle se met à tailler des pipes, la garce se fait niquer la chatte, puis deux mecs la tringlent en double pénétration. C'est à ce moment-là qu'une deuxième salope débarque. Elle se frotte comme une fille bisexuelle contre sa copine, tripote son clito, lèche sa poitrine, puis les filles se mettent à deux pour dégorger les queues. Elles sont bien vicieuses car elles lèchent même le cul de certains mecs. Et après avoir reçu une pure éjac faciale volumineuse, la cochonne embrasse l'autre nana afin d'échanger le sperme entre gouines devant les mecs qui rebandent aussi vite.



Categories : amateur, blonde, brunette, dblpenetration, facialcumshot, babe, fetish, manfuckyng, young, anulingus, lesbian, object, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : bisexTaille : 417MoDurée : 41:48 min


photo 12  photo 15  photo 1 
photo 3  photo 10  photo 9 
photo 13  photo 11  photo 14 
Ces 2 pétasses ont la chatte qui frétille, elles ont soif de sexe et sont prêtes à tout pour satisfaire leurs envies sexuelles ! Pour commencer, elles vont se frotter le minou et se faire des léchouilles entre elles et après que la brune se soit enfilée une bouteille de Pastis dans la fente, un premier mec arrive pour se faire sucer la bite. Il va baiser ensuite la brunette pendant qu'un autre mec arrive pour s'occuper de la blondasse aux gros seins: Nathalie Dune. Après de bons gros coups de bite dans tous les sens et dans le cul, elles finissent les mecs à la bouche.



Categories : blonde, brunette, bigtits, anal, groupsex, pornstar, object
Video Allopass : bisexTaille : 409MoDurée : 41:06 min


photo 9  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 10  photo 11 
photo 12  photo 15  photo 8 
Merlin a décidé d'enculer une salope blonde quand soudain, sa copine (une métisse black) débarque. Elle est fâchée mais décide finalement de participer et de regarder la pétasse se prendre une sodomie très profonde. Avant cela, les lesbiennes vont se bouffer le minou devant Merlin pour lui foutre un barreau d'enfer ! Alors quand sa copine lui donne le feu vert, il se lâche dans tous les trous qu'on lui met à disposition, que ce soit le vagin ou le cul de ces demoiselles. Mais on dirait que les filles passent un bon moment à trois car, à les entendre gémir, notre Merlin se débrouille à merveille !



Categories : trio, amateur, black, blonde, brunette, bigdick, interracial, young, lesbian, panties, smalltits, piercing, anal, tatoo
Video Allopass : bisexTaille : 390MoDurée : 39:07 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 15  photo 14  photo 12 
C'est une pure partouze entre des couples blacks qui se déroule ce soir-là avec des jolies tigresses africaines qui sont vraiment bisexuelles. Ainsi pour mettre un peu de piment à ce plan baise les nanas se lèchent les seins et se broutent surtout la vulve en 69 devant les deux queutards qui bandent un max. Alors ils se rapprochent pour se faire sucer puis les nanas se mettent en position de niquer. Il y en a une qui est vraiment bandante avec des beaux gros seins tandis que l'autre est rasée de la tete, mais c'est très sexy. Les gars leur bourrent bien la fente avant de les enculer avec fougue, et jusqu'au bout, les meufs alternent entre suçage de queue et broutage de minou. Un vrai bonheur.



Categories : amateur, black, facialcumshot, bigdick, bigtits, young, lesbian, groupsex
Video Allopass : bisexTaille : 380MoDurée : 38:08 min


573 résultats pour 58 pages.

  1  2  3  4  >>