Recherchez une video allopass:

3 résultats sur 1 pages pour beurs.

  1  
photo 6  photo 1  photo 3 
photo 5  photo 8  photo 11 
photo 12  photo 15  photo 13 
La soirée se déroule chez des rebeus gays et ils attendent des mecs pour se faire une bonne touze. Le type en question qui est gay n'est pas spécialement au courant qu'il va passer à la casserole, pourtant juste après avoir fait connaissance avec tout le monde, les beurs lui fourrent une bite dans la gorge. Il est obligé de se mettre à genoux pour tailler des pipes et l'un d'eux lui baisse le pantalon pour l'enculer directement. Heureusement que son anus est extensible, sinon ca aurait pu faire mal, mais non il accepte facilement la sodomie et après une baise anale entre keums dans le salon, tout le monde se rejoint dans la chambre et ca baise à tout va avec des queues et des godes dans le fion.



Categories : gay
Video Allopass : beursTaille : 377MoDurée : 37:49 min


photo 1  photo 5  photo 4 
photo 8  photo 9  photo 10 
photo 13  photo 15  photo 12 
Plusieurs mecs se sont rejoint pour passer une soirée torride entre gays. Ils sont minets, beurs, bruns, super sexy, et ils ne tardent pas pour se ruer sur leur bite et se faire une bonne pipe baveuse. Ils se sucent tous la verge lors de cette partouze entre homos, puis un mec qui a l'air plus soumis que les autres se met à quatre pattes et se prend un doigt dans le cul. Rapidement il se retrouve avec l'anus dilaté et un de ses potes gays se fourre derrière lui pour l'enculer. Pendant la sodomie il se branle la verge, suce un autre mec pendant que le dernier se tripote la nouille également. Il change ensuite de position pour se percher sur la queue du beau minet brun, et se remue comme un fou tellement il aime ca. A force de lui déchirer le trou de balle chacun leur tour, les lascars gays n'en peuvent plus et giclent tout le sperme sur son cul et dans sa bouche.



Categories : gay
Video Allopass : beursTaille : 360MoDurée : 36:07 min




Sans avoir rien demandé, cette blonde à gros nichons se voit convier à une partouse entre hommes. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, la belle démone est vite mise au parfum car les types se font entreprenants vis-à-vis de sa bouche sensuelle ! Elle va donc avoir droit à une soûlerie magnifique avec pipe et baise hard en groupe. Un peu réticente au début et impressionnée par toutes ces queues noires, beurs et blanches, la babe les lèche du bout des lèvres. Puis elle oublie vite sa réserve pour se déhancher sur leur gros gland. Bientôt, elle profite d'une sodomie grâce à un sexe black sur-dimensionné qui lui élargit bien la cavité anale. Face à son enthousiasme, les queutards enchainent avec une double pénétration. Le bukkake final ravit cette nénette bien échauffée !



Categories : Avaleuses
Video Allopass : beursTaille : 0MoDurée : 24:05 min


3 résultats pour 1 pages.

  1