Recherchez une video allopass:

221 résultats sur 23 pages pour beaux + cul.

  1  2  3  4  >> 
photo 3  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 9  photo 8 
photo 14  photo 12  photo 13 
Cette vidéo nous présente trois scènes de beaux mecs qui vont bien se dégourdir le cul et la queue. Dans la première séance, deux types se boxent un peu pour faire du sport puis ils commencent à se toucher et à s'embrasser avant de se sucer la bite mutuellement en position de 69. L'un d'eux va alors se faire prendre le cul et bien se faire défoncer puis ils vont terminer par une branlette simultanée où ils vont se jouir dessus. Dans la deuxième, un mec vient chez le médecin qui lui demande de se foutre à poil pour l'examiner. Un peu surpris, le patient s'exécute mais lors de l'examen, il se met à lui sucer la queue ce qui est assez surprenant ! Finalement, très chaud du cul, le médecin va se faire enculer jusqu'à la jouissance finale. Dans la troisième scène, deux mecs sont en train de faire du sport quand d'un coup ils se mettent à s'embrasser et à se toucher la bite. Après une bonne branlette et une pipe bien baveuse, le plus jeune gay se fait prendre le cul sur un banc de musculation puis les deux mecs finissent par se branler mutuellement jusqu'à tout gicler sur le sol !



Categories : gay
Video Allopass : beaux culTaille : 603MoDurée : 60:31 min


photo 3  photo 2  photo 5 
photo 6  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 13  photo 8 
Lorsqu'elle rentre à l'intérieur de la maison avec des mecs, la nana espère bien qu'ils ont un gros calibre à lui offrir. Car de son côté elle a vraiment du beau matériel à leur proposer et cela commence dans le couloir sur les escaliers où elle se dénude et exhibe ses beaux gros nibards. La garce se touche la chatte, puis elle attrape leur biroute et les pompe tandis qu'un gars s'amuse à lécher ses gros lolos. Pour mieux baiser encore, elle les emmène dans la chambre et là, il ne faut pas longtemps pour se prendre une grosse bite dans le cul. Les types en profitent pour lui faire une bonne double pénétration qui la fait hurler de jouissance, puis le trio se retrouve dans la salle de bains. C'est le meilleur endroit pour l'asperger de sperme et malgré qu'ils ont un peu de mal à lâcher la purée, elle utilise tout son corps, de sa bouche à son cul en passant par ses nichons et arrive enfin à les faire juter tous les deux.



Categories : trio, blonde, dblpenetration, facialcumshot, bigdick, mature, bigtits, anal, titfuck
Video Allopass : beaux culTaille : 540MoDurée : 54:09 min


photo 5  photo 6  photo 4 
photo 10  photo 11  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 8 
Philippe Lhermite et son caméraman se balladent dans un parc public à la recherche d'une séduisante femme qui acceptera de tourner dans son prochain film porno. Il s'arrête sur une femme mûre qui se prénomme Carole, elle est en train de lire un bouquin sur un banc, ils lui expliquent un peu ce qu'ils font comme boulot, au début elle parait pas du tout intéressée mais quand ils disent qu'elle peut gagner facilement un peu d'argent, elle se laisse tenter et les suit dans leur appartement à 2 pas. Cette vidéo est donc son premier casting X et nous avons le plaisir de la diffuser en exclusivité. Il commence par lui demander de se mettre à l'aise, elle écarte les cuisses et on remarque qu'elle porte pas de culotte la cochonne, elle enlève peu à peu tout ses vêtements et il prend quelques photos de ses gros et beaux nichons ! Après, nous lui présentons un de nos acteurs qui va avoir le plaisir de la baiser de tous les côtés et dans les trous... Et oui, la charmante demoiselle pratique avec grand enthousiasme la sodomie !! Au final, il va éjaculer sur sa belle poitrine. A bientôt Carole !



Categories : brunette, mature, casting, bigtits, amateur, anal, best
Video Allopass : beaux culTaille : 504MoDurée : 50:39 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Dieu qu’elle est bandante cette pin-up élancée aux jambes effilées et interminables qui s’effeuille devant l’œil de la caméra. Tout en se trémoussant, elle ôte son top gris pour nous dévoiler deux beaux melons ronds et fermes puis enchaîne sur son mini short qui lui moule ses rotondités charnues à la perfection. Complètement dénudée, la sirène ouvre grandes ses cuisses et tout en vous observant, se chatouille la bille avec délice. Sa moule dégoulinante de plaisir, voilà que deux types se présentent, la pine droite et gonflée. Emoustillée, elle chope les queues turgescentes pour les branler et lécher leurs valseuses. Alors qu’elle s’occupe de masturber habilement le membre de l’un des gars, l’autre profite de son cul positionné bien haut pour lui fendre la chatte. Ils la coincent ensuite en sandwich et la soulève pour la prendre sauvagement dans une double pénétration intense. Gémissante, la pépée blonde adore se faire élargir ses orifices à coups de boutoirs. Finalement les mecs arrivent à l’extase et un à un, se déchargent leurs bourses pleines sur le joli faciès de la mignonne impatiente d’avaler à pleine bouche cette pluie de foutre chaud jusqu’à la dernière goutte.



Categories : Sodomie, Bites géantes, Blondes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale
Video Allopass : beaux culTaille : 501MoDurée : 34:00 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Voilà un trio de petites affamées de sexe! Frébrile comme tout, ces jolies déesses ne perdre pas un instant pour faire connaissance du corps de chacune. Elles se caressent et se dégustent les mamelons avec un excitementt particulièrement vivant! La blondasse quitte ses deux copines quelques instants et revient avec une petite surprise qui les satisfera bien vite: 3 beaux mâles en costard! Le trio de chienne prend chacun une bonne queue commençant à la lécher sur toute la longueur pour ensuite la manger en entier. Les 3 veinards durcirent en deux temps trois mouvements, prêt à donner le plus grand des plaisirs à ces trois salopes. Les queues lubrifiées glissent aisément dans les chattes surexcitées et tous les échanges sont permis sans pudeur. Losrque la blondasse se fait sauvagement prendre en double par deux pieux solides qui lui écartent les trous, l'autre mec se régale avec deux minettes. Du cul à la bouche, de la bouche à la chatte, tous les orifices sont chauds et agréables pour y mettre sa verge! Une sodomie profonde et un léchage de clitoris est le mélange parfait pour faire jouir la black aux gros nibards. Des orgasmes forts et puissants pour satisfaire chaque petite garce et la mission est accomplie pour les messieurs! Les trois affamées se place, visage bien collé ensemble, pour recevoir une bonne douche de foutre qui vient de tous les côtés en même temps! Wow quel régal!



Categories : Sodomie, Blacks, Partouzes
Video Allopass : beaux culTaille : 458MoDurée : 52:15 min


photo 3  photo 5  photo 6 
photo 8  photo 12  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 13 
Un mec très vicieux et exhibitionniste s'amuse avec une superbe blonde tchèque. Il commence par s'exhiber dans la rue et demande à la coquine qui possède un merveilleux petit cul de lui branler la queue et de lui faire une petite pipe. Les deux amants partent ensuite en direction de l'aéroport mais le trajet est mouvementé puisque la nymphette montre ses beaux seins de jeunette et se fait toucher la chatte poilue. Elle va même jusqu'à le sucer alors qu'il conduit, et elle reprend sa pipe de plus belle quand la voiture s'arrête. Il l'attrape alors sur un parking contre le coffre en touchant ses fesses de rêve qui en feraient rêver plus d'un, puis la journée se termine dans la forêt avec vue sur mer. La jolie plante cambre son cul contre un arbre et se fait pilonner à un rythme infernal. Il faut dire que le mec a une grosse envie de baiser tellement cela fait longtemps qu'il la touche, et après une longue séance de pénétration vaginale, la salope tchèque ouvre sa bouche à pipe et se fait juter à l'intérieur.



Categories : eighteen, amateur, outdoor, blonde, facialcumshot, babe, deepthroat, manfuckyng, young, anulingus, hairy, anal
Video Allopass : beaux culTaille : 423MoDurée : 42:22 min


photo 3  photo 4  photo 5 
photo 7  photo 9  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 11 
Un homme seul se retrouve à l'hôtel après le boulot et pour se détendre il a fait appel à une pute de luxe. Lorsque ça frappe à la porte, il va ouvrir en caleçon et découvre une superbe métisse sexy avec des bas noirs qui lui vont à ravir et la rendent très excitante. Sans plus attendre, le mec se colle contre elle puis l'allonge sur le lit et lui bouffe la chatte après l'avoir tâtée un peu de ses doigts. La meuf apprécie ses caresses, elle retire alors son caleçon pour voir sa queue grossir puis le type vient la frotter entre ses nichons. Excité comme un lapin, il se met ainsi à pilonner sa chatte comme un fou et la baise bien en profondeur car la fille est vraiment super bonne. Au changement de position, elle lui taille une pipe profonde puis se met en 60 car elle a adoré sa manière de lui lécher la moule. Chaude comme de la braise, elle se fout alors en levrette et offre son petit cul à sa bite. Il la sodomise ainsi furieusement jusqu'au bout et prend un grand plaisir à lui bourrer le cul. Pour terminer, il se retire et se branle pendant qu'elle se masturbe puis éjacule toute la sauce sur son ventre et ses beaux nichons !



Categories : amateur, arabe, titfuck, brunette, bigtits, panties, anal
Video Allopass : beaux culTaille : 421MoDurée : 42:14 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Tout en cette femme est séduisant : elle est grande, fine, possède un corps et des courbes délicates et naturelles, un grand sourire, de longs cheveux auburn qui lui descendent jusqu’aux tétons… Son mâle du jour la renifle de tous les côtés, inspecte la perfection de sa plastique en se léchant les babines, puis la déshabille pour pétrir ces beaux seins ronds et ce cul soyeux. À force de s’y frotter, le bonhomme commence à avoir une très sérieuse envie de baiser ! Heureusement la jolie est là pour sortir son chibre de son pantalon et l’insérer tout droit dans sa fente brillante. Le type lime cette chatte et sent son braquemart bouillir. Les petits gémissements de la créature raidissent encore un peu plus sa bite, qui risque à tout moment d’exploser. Après l’avoir chevauchée par-derrière comme un cavalier et fait claquer ses petites fesses à grands coups de pilon, le type soulève cette poupée et la prend debout, en véritable sauvage. La garce crie, remue, implore toujours plus de queue, mais le type est déjà au bord du gouffre depuis trop longtemps et éjacule tout ce qu’il peut sur ce visage enivrant.



Categories : Baise hardcore, Jeunes 18-19, Rousses, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : beaux culTaille : 420MoDurée : 32:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
ATTENTION !!! VIDEO LONGUE DURÉE !!! 1h13min !!! Cette blonde est vraiment trop canon avec ses beaux seins fermes et son joli cul prêt à accueillir de multiples queues. Elle est en train de se masturber avec une batte de baseball quand l'équipe locale entre dans le vestiaire... la cochonne ne perd pas une seconde et commence à tous les sucer un par un !!! 8 bites les unes après les autres dans sa bouche !!! Une fois que toute l'équipe a eu droit à une bonne pipe juteuse, la salope ny va pas par quatre chemins et demande à ce qu'on la lui mette profond dans le cul !!! Nos sportifs n'en reviennent pas et se lâchent à fond sur le cul de cette cochonne dans tous les sens... ils la défoncent à tour de rôle par derrière avant de la martèler par groupe de 2 dans des doubles pénétrations déchirantes. La cochonne jouit comme une salope et en redemande. Nos brutes se défoulent alors par petits groupes sur la chienne qui prend des coups de bites dans tous les trous et dans tous les sens. Elle finit par se faire noyer sous une tonne de foutre que l'équipe lui verse au visage et partout sur le corps ! Putain elle en aura manger des bites la salope...



Categories : Innondations faciales, Blondes, Gang bang
Video Allopass : beaux culTaille : 408MoDurée : 63:12 min


photo 3  photo 4  photo 5 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 14  photo 13  photo 15 
On a affaire aujourd'hui à une sacrée vieille salope. Anna, qui est vêtue d'un bas résille, a déjà tout pratiqué dans sa vie. Pour ce début de casting, elle nous dévoile ses beaux lolo et sa bonne grosse chatte. Vince fait rapidement son entrée et va s'occuper de cette femme mariée qui veut débuter dans le X ! Elle le désabille et enfonce sa grosse bite entièrement dans sa bouche, une superbe gorge profonde ! Elle se met ensuite en levrette pour se faire bourrer la moule par le jeune étalon tout excité par cette vieille cochonne. Il lui tient les cheveux pendant qu'il la défonce violemment par derrière. Puis il meurt d'envie de lui casser le cul ce qu'il va faire pendant un long moment... Elle hurle de douleur mais il continue jusqu'à éjaculer tout son sperme dans sa bouche grande ouverte. Une vidéo très excitante ! Bon téléchargement.



Categories : granny, mature, casting, amateur, panties, anal
Video Allopass : beaux culTaille : 407MoDurée : 40:50 min


221 résultats pour 23 pages.

  1  2  3  4  >>