Recherchez une video allopass:

34 résultats sur 4 pages pour anus + beant.

  1  2  3  4  >
photo 5  photo 2  photo 4 
photo 6  photo 8  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 12 
On débute cette vidéo avec une petite série de filles de l'Est, on leur demande de nous montrer leur corps sous toutes les coutures. On retrouve ensuite Manuel Ferrara en compagnie d'une superbe blonde avec une paire de seins naturels super bandante. Ils sont dans un hangar de tôle quand elle commence à lui sucer son énorme bite tendue vers elle, ensuite il plotte ses miches et lui donne des claques dessus... Elle aime les relations intenses cette cochonne !! Après, Manuel la retourne et lui écarte ses belles fesses pour nous exciter avec son anus, il dégaine sa queue et l'enfonce au fond de son vagin. Il faut voir comment il la démonte, il la baillonne même pour qu'on l'entende moins gueuler de plaisir... Ils se déplacent ensuite tous les deux dans le canapé, la fout en levrette et lui met des doigts dans l'anus pour préparer le terrain. Une fois qu'il la sent prête, il l'encule sans ménagement pendant un bon moment, son cul est béant, elle va en garder les traces pendant plusieurs jours !! Il se finit ensuite en vidant ses couilles sur son visage de blondasse.



Categories : blonde, hardcore, anal, smalltits
Video Allopass : anus beantTaille : 395MoDurée : 39:40 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Elle observe son cul en s'imaginant tout ce qui pourrait y entrer comme peut-être votre bite messieurs? Telle une sale chienne, la pute gravit les escaliers à quatre pattes, dandinant ses deux fesses de gauche à droite, son trou de balle étant déjà légèrement ouvert. Elle s'assoit sur une chaise où deux mecs des plus pervers lui maltraitent l'anus à l'aide de billes anales et de larges godes. Un pieux se trempe ensuite dans les abysses de ce cul pour ensuite se retrouver dans la bouche de la petite traînée. On la défonce à vive allure, ces énormes bites disparaissent dans son trou béant alors que la brunette crie et en redemande encore. Défonce anale intense et doubles pénétrations jouissantes, les lèvres de cette salope s'enveloppent autour des glands superbement gonflés de ces deux maîtres entre chaque martèlement. Elle adore le goût de son fion à un tel point qu'elle s'enfonce les bites jusqu'à se rendre auprès des boules prêtent à exploser. Affamée de sexe fou, la cochonne s'étire les parois de la chatte et du sphincter au max tellement elle veut être mitrailler. À genoux, la garce est nourrit de foutre chaud et épais qu'elle avale avec appétit, appréciant le goût de la semence masculine parsemé de son anus bien défraîchi!



Categories : Lingerie sexy, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : anus beantTaille : 312MoDurée : 35:26 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Ashley commence par se mettre nue devant la caméra, dévoilant sa chatte et son anus qui pourrait contenir 4 doigts. Elle bouge sur le canapé avec un plug dans le cul et gode dans le vagin avant de voir arriver Nacho, le mec qui va la baiser bien profond. Elle lui donne d'abord une petite gâterie orale avant de se faire pénétrer la chatte par derrière en recevant une fessée. La salope une fois le plug anal retiré, se prend une sodomie inoubliable bien au fond de son anus !!! Nacho retire sa queue de ce cul béant avant de placer sa bite dans le vagin de la petite Ashley qui se retrouve avec deux orifices totalement dilatés qui lui procurent de merveilleuses sensations de jouissance ! Elle aime ca la salope, Nacho retourne explorer à plusieurs reprises son anus ouvert et souillé qui ne pause aucune résistance... Il finira par verser son jus dans le fond du vagin de la belle Ashley qui une fois pleine, expulsera de son trou des filets bien épais de sperme qui couleront le long de son cul... Enfin une vidéo hardcore comme on les aime à ne surtout pas louper ;-)



Categories : brune, sodomie, baise hardcore
Video Allopass : anus beantTaille : 311MoDurée : 31:14 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Votre regard se pose sur ses escarpins sexy pour ensuite remonter le long de ses jambes ciselées jusqu'à son super cul bombé et si appétissant. Ses doigts se faufilent vers son anus où elle les enfoncent afin d'agrandir son orifice pour se diriger ensuite vers sa perle qui se gonfle sous ses caresses. La brunette offre finalement son cul au premier venu qui lui déguste l'oignon avant de la niquer contre la table de patio. La bite se perdant entre ses lèvres pour quelques coups de pompe, la salope est amenée dans le salon où un autre pieux l'attend pour lui marteler l'anus à souhait. Occupée par ses deux mecs qui lui défoncent le cul et l'étouffent de leurs queues bien bandées, les trous de cette pute son doublement pénétrés avec intensité. Elle crie de plaisir en courbant son corps comme une chatte en chaleur à chaque martèlement de bite. Avec le fion totalement béant, le petite cochonne se nourrit d'une pluie de foutre qu'elle savoure avec passion et appétit.



Categories : Lingerie sexy, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : anus beantTaille : 287MoDurée : 32:26 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Un riche célibataire cherche une fille pour la soirée sur Internet. Il décroche un rendez-vous avec une jeune blonde de 18 ans qui débute dans le métier d'escorte. Elle est timide mais le mec est bien décidé à lui décoincer le cul ;-) La petite se jette à deux mains sur la bite du mec qui se laisse faire avec plaisir... Avant de placer sa queue dans le cul de la fille, il insère plusieurs doigts histoire de faire le passage car pour elle c'est sa première défonce anale ! Ça y est, le mec est passé en douceur dans le trou du cul serré de la jeune blonde qui crie de douleur mais cela ne durera pas car elle découvrira les plaisirs de la sodomie !!! Elle est à quatre pattes et ouvre son cul béant au mec qui lui pilonne profond son anus vierge. Elle n'en revient pas et le mec est très content de son choix, la fille n'ose pas dire non et il lui fait ce qu'il lui plaît sans contraintes... Les jambes écartées, il regarde le résultat de son travail, un trou de 8 cm de large entièrement dilaté et sensible. Une fois rassasié, le type se retire et éjacule son sperme en plein dans la bouche de la fille soumise. Elle est toute souriante ! Elle mérite un bon salaire pour cette prestation de qualité. Les clients vont se pousser au portillon ;-) N'hésiter pas à télécharger la vidéo, peut être que vous aussi vous aurez le droit à un partie de sexe aussi hard !!!



Categories : blonde, sodomie, 18-20 ans
Video Allopass : anus beantTaille : 276MoDurée : 23:20 min


photo 2  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 8 
photo 13  photo 14  photo 10 
Laura et Jody portent une lingerie en latex, elles sont gouines et aiment le sexe extrême. On va voir Jody faire un fist vaginal à Laura et introduire dans son cul, préalablement dilaté, un énorme gode. Pour commencer, les lesbiennes s'embrassent et se lèchent les tétons mais on passe rapidement à quelquechose de beaucoup plus hardcore. Jody attache des pinces tétons et les serre fort ! Puis, elle demande à Laura Fox de se mettre en levrette et d'ouvrir son anus à ses jeux de langue. Jody fait donc un anulingus avant d'introduire ses doigts dedans. Un peu plus tard, c'est après un long cunnilingus que Jody gode la chatte extensible de sa copine lesbienne. Mais elle ne veut pas en rester là et en vraie dominatrice, elle enfonce un énorme sextoy dans son anus béant. Les filles terminent leur jeux lesbiens devant la webcam d'un passionné de sado maso qui se régale.



Categories : brunette, gape, fetish, fistfucking, hardcore, young, anulingus, lesbian, panties, object, smalltits, piercing, uniform, sadomaso
Video Allopass : anus beantTaille : 245MoDurée : 24:31 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
C'est tout simplement incroyable, il faut le voir pour le croire! Les deux godes gigantesques ne sont pas suffisants pour elle, non il leur faut quelque chose de bien plus imposant! Et pourquoi pas une batte de baseball? Oui vous avez bien compris, un foutu batte de baseball direct planté dans le cul! Et je peux vous dire que les godes qu'elles utilisent ne sont pas fait pour les petites joueuses non plus. Et tout ça va venir sa route droit dans leur trou béant. En plus des ustensiles un gars est là aussi pour faire bonne mesure. Tant que ça rentre on remplit ! Quand elles n'ont que le gode dans le cul ces folles furieuses y rajoutent la main. Une bite un gode ou encore la batte et une bite c'est un minimum pour elles. Les deux culs offerts devant lui le gars pilonne ces anus comme il peut et finit par se vider les couilles dans la bouche d'une des filles qui aussitôt partage son doux breuvage avec sa copine, qui elle lui recrache tout à la gueule avant de la lécher sauvagement et de lui rouler de bonnes grosses pelles spermiques.



Categories : Sodomie, Bizarre, Double vaginale / anale
Video Allopass : anus beantTaille : 192MoDurée : 36:06 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Cette petite coquine aux beaux nichons se fait exploser l'anus par une bite de 25 cm !!! Il faut dire qu'elle est belle cette étudiante américaine en vacances en France... Le mec se fait plaisir en l'invitant chez lui pour faire des photos de charme. Elle se fait avoir mais ce piège semble lui plaire ! Elle se transforme en grosse chienne de sexe après avoir sucé la bite du mec comme une hardeuse avant d'offrir son petit cul bien ferme et musclé pour se faire culbuter profond ! Elle prend cher et le mec lui place un gode anal rose dans le fion pour lui dilater encore plus l'anus... Elle glousse et ses seins pointent tellement elle frissonne de plaisir. La vidéo est très bien filmée et l'on se met très vite à la place du mec... Vous aurez l'impression de pénétrer en profondeur ce jeune anus ouvert qui compresse votre bite à chaque intrusion... La salope se met sur vos genoux et se laisse baiser sans résistance... C'est un pur régal ! Sa chatte explosée est béante et un trou noir se laisse entrevoir !!! Le mec éjacule son sperme dans ce vagin lisse et rose bonbon avant de regarder son jus couler le long de l'anus de la petite américaine.



Categories : sodomie, 18-20 ans, baise hardcore
Video Allopass : anus beantTaille : 166MoDurée : 16:43 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Mais où s'arrêteront elles ces deux filles?! C'est tout bonnement dingue ! Tout ce qu'elles peuvent se mettre dans le cul y passe. Après avoir testé l'élasticité de leur anus en y plongeant quasiment la main au complet, les choses sérieuses peuvent commencer. La brunette démarre en se prenant le manche d'une espèce de raquette dans le cul. Les deux mains de sa copine finissant de lui élargir le trou de balle au maximum avant de se prendre le plat de resistance, qui n'est rien de moins qu'une ENCLUME ! Chacune leur tour elles vont venir s'empaler sur cette énorme engin taillé pour la circonstance. C'est absolument énorme ! C'est le cul béant qu'elles vont continuer à se faire marteler l'anus par un gars, et en y ajoutant parfois un gode (avec un trou pareil c'est pas étonnant). Dès qu'il sort sa queue le mec se la fait direct attraper et sucer comme jamais. Il finit par vider ses couilles dans la bouche de la rouquine qui veut tout garder pour elle toute seule. La brune vient pour recevoir son dû et se retrouve balancée par terre avant de se faire cracher dessus. Ah, elle est pas prêteuse la fille !



Categories : Sodomie, Chattes lisses / rasées, Bizarre
Video Allopass : anus beantTaille : 164MoDurée : 30:42 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
NOTE : VIDÉO LONGUE !!! 29 MINUTES !!! ÉJACULATION FÉMININE VIOLENTE !!! À VOIR !!! Merde la chiennasse ! Elle doit avoir perdu au moins 10 kilos après avoir autant éjaculé !!! C'est une vraie fontaine, du début à la fin, à croire qu'elle est connectée à une rivière !!! Commençons par le début... Elle est habillée d'un joli filet blanc, avec un trou pour y laisser entre voir son cul avec un gros gode bien inséré... Le cul bien étiré, 3 mecs viennent pour la détruire totalement !!! Immédiatement après le premier coup de pipe, elle subit un deep throat !!! Un autre mec commence à la baiser dans la chatte, et <strong>BANG</strong>, elle jute partout, ça coule en fou !!! Les mecs continuent leur baise déchirante pour endommager la pauvre blondasse en s'attaquant à son cul, et ça ne prend que quelques minutes pour la voir encore <strong>exploser</strong> !!! Par la suite les types la prennent en double pénétration qui lui laisse un trou totalement béant dans son anus ! Encore une fois elle coule comme une rivière !!! Finalement, les mecs vident leur foutre dans sa grosse chatte qui explose encore et encore à chaque coup de bite !!! Elle éjacule tellement, qu'elle pourrait en donner aux pauvres jeunes qui n'en sont pas capable :P



Categories : Gros seins, Lingerie sexy, Blondes, Éjaculations féminines, Branlettes espagnoles, Éjaculations internes, Gang bang
Video Allopass : anus beantTaille : 161MoDurée : 29:18 min


34 résultats pour 4 pages.

  1  2  3  4  >