Recherchez une video allopass:

84 résultats sur 9 pages pour animal.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 10 
photo 15  photo 14  photo 13 
Pour cette vidéo, ils ont dépassé toutes les limites possibles... Un homme amène sa femme en laisse à un bourreau pour une séance de dressage, il veut qu'elle soit punie sévèrement. Le bourreau est un spécialiste du sado masochisme et de toutes les pratiques extrêmes !! Cette pauvre femme va devoir subir un bon nombre d'humiliations: Léchage de chaussures, fessées (spanking), bondage, coups de martinet, coups de cravache, tirage de cheveux, bourrinage de ses trous (vagin et anus) avec des godes, pinçage de tétons... Je vous laisse découvrir et savourer pour les amateurs de SM les choses encore plus extrêmes qu'il va lui affliger ! Il la traite vraiment comme un animal, elle est à quatre patte et elle doit faire la chienne soumise... Puis, il a envie de se faire sucer mais pas une pipe normale, il bourrine sa bouche comme un trou ! Le bourreau va ensuite la bourrer dans la moule pendant que le mari éjacule sur son visage ! Un document inédit de plus de 60 min à télécharger d'urgence !!



Categories : amateur, hardcore, panties, mature, smalltits, sadomaso, object, fistfucking, trio
Video Allopass : animalTaille : 638MoDurée : 63:59 min


photo 3  photo 5  photo 4 
photo 7  photo 9  photo 10 
photo 15  photo 13  photo 6 
Angelique est une maîtresse sans pitié qui aime soumettre les hommes à toutes ses fantaisies. Cet homme mûr a été contraint de se soumettre à du travestisme (il est déguisé en femme) et attaché à un pilori. La dominatrice lui donne des fessées alors qu'il est à quatre pattes sur le sol comme un vulgaire animal. Le soumis se voit ensuite torturé au niveau de ses tétons avec des pinces fortes. Un peu plus tard, elle le détâche et lui ordonne de bouffer sa chatte déguelasse et sale... Pour dominer totalement son esclave masculin, elle lui gode l'anus avec un sextoy. Il subit ensuite une nouvelle série de coups de cravache au pilori avant de se voir gratifier d'une fellation pour sa bonne conduite. Mais la maîtresse reprend de plus belle en lui pissant dans la bouche et en le faisant jouir sur un gros gode qu'il devra ensuite lécher. Extrême, je vous avais bien dit !



Categories : amateur, mature, fetish, hardcore, anulingus, object, pissing, sadomaso, uniform
Video Allopass : animalTaille : 492MoDurée : 49:22 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
En clope de plusieurs mois, elle est venue pour un examen asser spécial! L'obstétricien amène sa bedonnante patiente dans la chambre en la traînant avec une laisse comme un animal! Assise sur une chaise gynécologique, les pieds dans des étriers, on a prit soins de l'attacher avec de la corde et des chaînes. Les 2 douteuses infimières profitent de son humiliante position pour lui introduire un doigt dans l'anus, un gode dans le fond de la gorge et une solide intubation pour la faire suffoquer un brin! La pauvre fille qui a déja les yeux dans l'eau est détachée et retournée a 4 pattes pour qu'une garde la sodomise avec un "strap-on" sous le regard du docteur qui attend son tour! Celui-ci se positionne de façe et n'a qua montrer sa queue pour la grosse viçieuse s'empresse de la suçer! Une fois bien durci il la retourne et lui insère son gros instrument entre les fesses tout en la pompant sans relâche. Son petit anus serré a raison de sa retenue et il lui gicle une flaque de foutre chaud sur le ventre gonflé de sa patiente.



Categories : Sadomaso, Femmes enceintes
Video Allopass : animalTaille : 396MoDurée : 47:01 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD En retrouvant son plan cul de l’après-midi, ce type ne se doute pas qu’il est suivi et épié par sa femme, surprise de voir la petite pute avec laquelle il passe ses journées. Elle les laisse rentrer dans la chambre d’hôtel pour mieux les surprendre en pleine action… Arrivés sur le lit, les deux ne perdent pas une seconde avant de se mettre à baiser comme des bêtes. Un peu plus tard, alors que le type est en pleine levrette complètement animale, sa femme fait son apparition. Elle est hors d’elle et exige qu’ils continuent à baiser tandis qu’elle les mate. Après quelques minutes, le spectacle a beaucoup trop excité la belle brune… Elle se fout à poil et rejoint ces deux allumés du cul pour se faire baiser et montrer à son mari qu’elle n’a rien à envier à cette jeune chienne de vingt ans. Et, effectivement, la femme sait comment animer une vraie partie de baise ! Le mari, un peu gêné au début, se laisse vite emporter dans ce tourbillon de pipes, de chattes et de cris d’orgasme à n’en plus finir…



Categories : Sodomie, Brunettes
Video Allopass : animalTaille : 367MoDurée : 28:26 min


photo 9  photo 2  photo 4 
photo 3  photo 6  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 12 
Une femme mùre se prostitue en forêt. Elle habillée avec un style un peu sado maso ou gothique. Soudain, un homme s'approche et essaye de la prendre sur place. Il la force à lui faire une fellation en lui tenant les mains et finalement, il l'emmène chez lui pour lui faire subir des sévices BDSM. Une fois attachée dans sa salle dédiée à ses pratiques sado masochistes, la femme est fouettée et humiliée. Son nouveua maître va commencer par lui infliger des coups de cravache sur son petit cul qui rougit vite. Puis, il la ballade en laisse sur le sol comme un animal. Puis, il a de nouveau envie de se faire sucer sa grosse bite alors, il lui met au fond de la gorge et la fait vomir ! La séance continue et l'homme lui pince les tétons avant d'attacher des poids à sa chatte... Il faut le voir pour le croire mais cette mature va en ressortir les larmes aux yeux. [Vidéo déconseillée aux personnes sensibles. Ceci est une fiction.]



Categories : amateur, roughsex, outdoor, blonde, mature, hardcore, panties, object, smalltits, piercing, sadomaso, anal, tatoo, uniform
Video Allopass : animalTaille : 319MoDurée : 32:00 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Vous pouvez le dire : on est cruel avec vous, en vous présentant des gonzesses aussi irrésistibles que celle-ci… Il faut avouer que voir une brune pareille à quatre pattes devant nous, habillée en lingerie fine et sexy, se toucher la chatte et nous montrer son corps génial, c’est un coup rude… Mais l’étonnement cède bientôt la place à une gaule sévère, radicale, qui va vous réveiller d’un seul coup ! Avec son visage de poupée qui n’attend que ça, ses lèvres brillantes et ses deux gros seins absolument parfaits, cette bonnasse vous aura déjà rendu dingo avant même de passer à l’action. Évidemment, nous ne pouvions pas la laisser toute seule ; nous lui envoyons donc un beau mec, comme elle en raffole, pour s’occuper de ses courbes délicates. Devant ce petit cul doux et étroit, le type en question n’arrive pas à résister. Sans chercher à comprendre, il enfonce directement son pieu dans la petite chatte de la brune, puis commence à la bourrer comme un vrai animal ! Il ne prend pas de pincettes et baise à fond les ballons cette garce aux cheveux noirs, qui jouit à tue-tête pour encourager le bonhomme à la défoncer toujours plus sauvagement. Vous en voulez encore ? Elle aussi !



Categories : Baise hardcore, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : animalTaille : 317MoDurée : 24:35 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Alektra nous ouvre la porte de tous les vices et de tous les fantasmes. Nous la retrouvons dans une tenue qui sort de nulle part, créée uniquement pour rendre les mecs timbrés. Ses deux obus sont comprimés dans un soutien-gorge noir transparent, mais ne tardent pas à être divinement libérés. La belle retrouve son partenaire du jour, qui n’en peut déjà plus, et aspire sa bite à grands coups de langue. Elle suce comme une déesse et le type ne peut qu’admirer la poupée démoniaque qui s’agite à ses pieds. Ne pouvant plus attendre, il se lève et attrape la belle par derrière pour baiser sa chatte debout contre le mur. Une petite chatte plus chaude que les enfers, qui font de vous un animal dès que vous la pénétrez un tant soit peu. Le type est tombé dans le piège d’Alektra et ne peut plus s’en sortir. Il va devoir la tringler jusqu’à épuisement, dans tous les sens, avant de finir avec bonheur en lui giclant tout son foutre sur la gueule.



Categories : Baise hardcore, Gros seins, Brunettes, Branlettes espagnoles, Uniformes
Video Allopass : animalTaille : 316MoDurée : 25:45 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Paloma et Dominika sont deux femmes délicieuses, raffinées, délicates mais un brin nymphomanes… Allongées sur le lit en lingerie sexy, les deux copines se tripotent et se léchouillent tandis qu’un type les regarde en se branlant derrière la fenêtre. Elles l’aperçoivent et décident de le ramener pour jouer avec elles. Le type, d’abord surpris, ne peut pas cacher la grosse bosse sous son pantalon et les rejoint, bien content de se faire sucer immédiatement par Paloma la brune, et caresser les couilles par Dominika la blonde. L’homme-objet comprend vite qu’il ne s’en tirera pas comme ça, et qu’il lui faut désormais baiser ces deux femmes langoureuses comme elles le décident. Il entame avec la brune, qu’il prend sur le côté, écartant sa culotte d’un geste rapide pour pénétrer sa petite chatte rose à souhaits. La blonde, qui ne l’entend pas de cette oreille, fait tout pour attirer son attention. Sa chatte est fin prête pour la baise et, bientôt, le type se lance dans une grosse levrette animale. Il entre et sort de ses chattes avec un plaisir exquis, les baise dans tous les sens, puis termine en se branlant devant ces deux gonzesses délicieuses qui lui présentent leurs seins…



Categories : Lingerie sexy, Femmes mûres, Blondes, Brunettes, Éjaculations féminines
Video Allopass : animalTaille : 304MoDurée : 24:17 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Son corps reluisant sous les gouttes d'eau qui tombent de la douche, la belle Julia se fait surprendre par son mec qui la dévore du regard. Amusée par la situation, la coquette brunette au corps bouleversant, démarre fort en aguichant l'instinct animal de son lascar et en se tortillant devant lui avec malice et volupté. Le jeu de séduction se transforme en palpations sensuelles où mains et pieds se mêlent aux deux corps brûlants de désir. Cette déesse exotique se laisse caresser le chatte par la langue fiévreuse de son copain qui ne tarde pas à se faire tailler une pipe endiablée par la misérable affamée de chibre. Les plaisantes distractions se pervertissent très vite en une séance de défonce intense et dévorante de la salle de bain au salon. Tout ces ébats sont couronnés par l'explosion du foutre sur le planche, semence délicieuse que Julia prend soin de nettoyer avec sa langue. Voici une midinette à ne consommer sans aucune modération!



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Pieds/jambes, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : animalTaille : 265MoDurée : 30:17 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Sous les rayons du soleil, ses gros nichons étant plutôt à l'étroit dans son soutien-gorge de cuir, cette pute est en manque total alors que sa sexe crie de désir pour une grosse bite bien bandé pour la remplir. Cette chatte est tellement en chaleur qu'elle enfile deux godes qui se tiennent aux abords de la piscine. Elle les pompent et laisse sa fente se glisser sur les objets tellement elle souffre d'envie de se faire marteler. Heureusement, deux salauds viennent à la rescousse de cette pute qu'ils traînent comme une chienne jusque dans la maison. L'un deux l'étouffe de son membre proéminent tandis que l'autre lui ramone les parois de son entre jambe qui coule le long de ses cuisses. On lui tire les cheveux, les paupières et on lui serre le cou jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer. On la traîne toujours comme un sale animal sur les planchers de bois entre les pièces afin de la faire patienter un peu. Les veinards la culbutent à tour de rôle sur le divan et par terre, la pute se tortillant et criant comme une déchaînée. Sa chatte bien ouverte, elle ouvre sa bouche pour recevoir le nectar qu'elle désire tant. La salope le recrache sur son soulier pour le laisser couler ensuite dans le fond de sa gorge. À quatre pattes, elle embrasse les pieds de ses maîtres qui ont été gentils avec cette petite garce qui ne demandait pas mieux que de se faire décapiter la chatte!



Categories : Gros seins, Blondes, Avaleuses de sperme
Video Allopass : animalTaille : 242MoDurée : 27:21 min


84 résultats pour 9 pages.

  1  2  3  4  >>