Recherchez une video allopass:

981 résultats sur 99 pages pour anale.

  1  2  3  4  >> 
photo 2  photo 1  photo 3 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 13  photo 14  photo 9 
Vous ne rêvez pas, il s'agit d'une compilation de plus d'une heure non stop de sodomies sur de vraies amatrices françaises! On ne fait pas dans le détail dans cette vidéo où les gonzesses se font pilonner le cul par d'énormes bites. Des déchirures anales dans des positions variées qui vont vous faire envie d'enculer votre femme ce soir ! On y voit des trous du cul généreux, des soumises habituées à se faire prendre par derrière, des jeunes de 18 à 20 ans toute fraîche qui débute et qui risque de ne plus pouvoir marcher jusqu'à la mère de famille qui ne bronche pas ! Si vous aimez la sodomie, n'hésitez pas à télécharger la vidéo !



Categories : amateur, anal, dblpenetration, pornstar, brunette, trio, outdoor, piercing, hardcore, best
Video Allopass : analeTaille : 671MoDurée : 67:18 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Quand le redoutable Hervé débarque, de bon, matin, dans l’appartement de la belle Nina, celle-ci est encore toute engourdie de sommeil. Elle ne porte qu’un jogging moulant et un pull ouvert qui laisse voir ses deux seins merveilleux. Le programme : suivre Nina Roberts dans son appartement, boire le café avec elle, et même la regarder se raser la chatte sous la douche ! Que du bonheur… Une fois pomponnée, maquillée et habillée d’une petite robe en treillis ultra-bandant, Nina ne résiste pas à l’envie de réveiller son mec, qui dort dans la pièce d’à côté. D’abord surpris de découvrir ce beau monde et cette caméra dans la chambre, il se décontracte vite, surtout quand il sent sa queue disparaître dans la bouche de sa belle nana. Comme à son habitude, Nina est absolument irrésistible ; Hervé ne peut pas rester là à ne rien faire, et Nina l’invite à les rejoindre. C’est le début d’une grosse séance hard avec l’une des plus belles actrices X du moment, qui n’a pas trop de deux grosses bites pour satisfaire ses pulsions. Ses paroles cèdent bientôt la place à des gémissements, puis à de véritables hurlements à mesure qu’elle se fait prendre la chatte, la bouche et le cul par les deux compères. L’interview est enfin bouclée et Nina nous dit au revoir en continuant de caresser sa chatte toute mouillée de sperme.



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Double vaginale / anale
Video Allopass : analeTaille : 657MoDurée : 74:19 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDÉO LONGUE ! 71 MINUTES ! Une belle prise que cette blonde hallucinante pour un gang bang entre potes ! Parce que, dans sa petite jupe de schoolgirl, ses longues chaussettes et sa chemise trop serrée, elle est outrageusement bandante... On la voit marcher, avec ses longues jambes de pute et grimper les escaliers avant de tomber sur un type qui, sans pitié devant une salope aussi bonne, baisse son froc et sort une queue déjà raide comme le bois. Il l’attrape par les cheveux et lui ordonne de le sucer. Après vérification, il se rend compte que cette créature est chaude comme la braise ; il va pouvoir la faire tourner à ses potes, qui n’attendent que ça ! Ils sont cinq, dans le jardin, et après inspecté le corps délicieux de cette garce, ses tétons pointant sous sa chemise blanche, sa chatte brûlante et trempée, il se mettent tous à poil. Alignés dans le jardin, la bite dressée, ils demandent à la pute de les sucer l’un après l’autre. Elle s’exécute. Le gangbang ne fait que commencer : les cinq potes vont se régaler et la prendre dans tous les sens, lui défoncer tous les trous et lui inonder la face de leur sperme. Avoir une telle salope soumise à leur moindre désir, ça s’arrose !



Categories : Sodomie, Blondes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : analeTaille : 634MoDurée : 71:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD Voulant s'amuser un peu après s'être fait larguer par son mec, cette vendeuse de tacos commence à allumer toute une équipe de chantier pour se venger de son ex. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était de se retrouver dépassé par les événements et prisonnières d'une bande d'animaux qui vont la défoncer à l'extrême, lui explosant le cul, la moule, l'étouffant à grand coup de bite au fond de la gorge, parfois même les trois en même temps, lorsqu'il n'y en à pas une quatrième qui rentre par on ne sait ou... Au bord de l'épuisement, et complètement soumise a la perversion de ces excités de la baise, ce puits à bites en redemande, et dans un dernier souffle, tentant de respirer entre deux étranglements de coup de bites, se prend un artifice d'ejac au fond de tous les orifices, parfaitement dilatés et prêt à recevoir le précieux nectar de ce troupeau de pervers en rut. Bref un gang bang hallucinant, comme on en reverrait tous à la pause déjeuner.



Categories : Sodomie, Éjaculations internes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : analeTaille : 628MoDurée : 49:08 min


photo 8  photo 1  photo 4 
photo 2  photo 6  photo 9 
photo 11  photo 15  photo 13 
Ce couple est très adepte de pratiques extrêmes et la salope mature aime dominer son mari et fourrer plein de trucs dans son cul. Le monsieur est appuyé contre une table le cul bien tendu en arrière et la maîtresse a toute une panoplie d'objets pour lui fourrer dedans. Elle commence par un petit pour dilater son anus progressivement puis elle chope des godes de plus en plus gros. Son fion est très ouvert et elle se prépare donc à lui faire un fist anal avec sa main. Elle enduit son derrière de vaseline puis elle commence à enfoncer sa main complètement dans son anus ce qui lui provoque un énorme plaisir. Elle lui demande ensuite de pisser dans une bouteille et la salope vient verser dans son derrière toute la pisse. De vrais urophiles ! Finalement, elle lui prodigue un lavement anal très complet puis pour terminer, elle prend le goulot de la bouteille pour l'introduire dans le conduit anal. C'est dingue tout ce que le type peut encaisser dans son anus et là, au moins, il a été très servi !



Categories : amateur, sadomaso, fistfucking, object
Video Allopass : analeTaille : 595MoDurée : 58:57 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Une chambre d'hôtel, 4 nanas et 4 mecs... tout ce qu'il faut pour une méga partouze ! Ces chattes en chaleur veulent plus que leur petite chatte défoncée ! Elles veulent ces grosses bites plantées dans leur cul ! Sharka Blue se mérite même une double pénétration tellement les types sont excités par elle ! Ils veulent tous enfoncer leur pieu dans son fion ! Pipes interminables, anus enculés, chattes mitraillées et foutre dans tous les trous ! Ces potes savent s'amuser... une méga orgie pour les plaisirs les plus pervers et intenses !!!



Categories : Sodomie, Partouzes, Blondes, Brunettes, Éjaculations internes, Double vaginale / anale
Video Allopass : analeTaille : 573MoDurée : 44:42 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HDCette jeune nana adore le foot mais surtout les joueurs... En particulier les membres de l'équipe qui sont bien montés! C'est donc avec beaucoup d'excitation qu'elle se présente dans une chambre où quatre mecs l'attendent afin de la combler et de lui remplir tous les orifices. Les salauds sautent sur leur proie aussi sec! On lui lèche l'anus pendant que la jolie blonde se régale de chibre chocolatés! Les joueurs pénètrent d'abord la chatte étroite et humide avant de se diriger vers le fion brûlant et serré de la fille qui respire rapidement et gémit de plaisir. C'est donc avec un pieux dans le sexe, dans le cul, dans la bouche et dans la main que notre fan de foot et de partouse se fait malmener à grands coups de queues géantes! Le premier veinard explose sur ses petits seins fermes alors que le suivant se vide directement dans sa chatte. Une chute de foutre s'en suit avant que la belle ne se fasse remplir la bouche par les deux autres équipiers! Mais quelle partie de jambes en l'air pour cette coquine!



Categories : Jeunes 18-19, Bites géantes, Blondes, Chattes lisses / rasées, Éjaculations internes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : analeTaille : 565MoDurée : 44:11 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette jolie minette studieuse blonde de dix-huit ans est sagement assise à son ordinateur quand deux de ses potes de classe sonnent chez elle pour récupérer des cours. Ils en profitent pour boire un verre, alors que le père dort à l’étage du dessus. Elle s’amuse à montrer sa culotte et ses seins à un type sur sa webcam, tandis que ses deux camarades commencent à s’exciter comme des boucs. La joueuse, avec ses nattes blondes et sa petite tenue de nympho coincée, va de plus en plus loin, jusqu’à ne plus totalement maîtriser la situation… Les deux gars se débrouillent bien et finissent rapidement à poil, en train de se faire sucer et de peloter la chatte rasée de la blonde. Ils savent qu’ils ne peuvent pas laisser filer une occasion aussi tentante et vont expérimenter toutes les positions qu’ils ont toujours rêvées de faire. Levrette, sodomie, double-pénétration… Tout y passe, alors que la blonde doit essayer de réprimer ses cris pour ne pas réveiller son père. Elle a bien du mal à le faire car les deux étalons lui infligent de profonds coups de bite qui n’en finissent pas... L’exciteuse termine avec ce qu’elle mérite : de gros jets de sperme partout sur le corps et une invitation à la soirée du lendemain.



Categories : Sodomie, Videos en français, Blondes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale
Video Allopass : analeTaille : 562MoDurée : 43:37 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
INCROYABLE : 55 MINUTES DE PARTOUZES !!! Superbe vidéo de pure baise ou tous les coups (de bites) sont permis. C'est l'orgie totale et les positions s'enchaînent dans tous les sens et dans tous les trous ! Les partenaires changent et s'échangent, les filles suces et crient de plaisir, les mecs pénètrent et défoncent tous les orifices... Une vidéo exceptionnelle de très grande qualité à ne surtout pas rater ! Venez mater ces 3 petits cul de salopes débutantes qui se font péter la rondelle à coups de bites géantes expertes en dilatation anales et vaginales...



Categories : partouze, 18-20 ans, baise hardcore
Video Allopass : analeTaille : 560MoDurée : 54:50 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Margo est belle, Margo porte une robe noire et des porte-jarretelles et Margo se caresse devant nous pour notre plus grand plaisir. Regarder ses mains glisser sur ce corps de bombe est une délicieuse torture, mais la belle nous réserve bien pire. Un énorme gode noir est posé à côté d’elle… Elle s’empresse de le sucer langoureusement, avant de le pousser directement au fond de son cul ! La belle n’a pas froid aux yeux – ni au reste, d’ailleurs – et continue de se dilater l’anus en gémissant jusqu’à ce que trois blacks aux membres prodigieux débarquent et l’encerclent. La garce est complètement cernée par ces trois bites monstrueuses dressées en direction de sa bouche, et ne peut que se mettre à genoux. Margo sait qu’à cet instant, elle n’a plus le choix et va se faire défoncer tous les orifices comme la salope qu’elle a toujours rêvé d’être... Les blacks se régalent de cette divine poupée et vont s’activer pour la faire hurler de joie pendant plus d’une demi-heure. Vraiment insatiable, cette Margo !



Categories : Sodomie, Lingerie sexy, Brunettes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : analeTaille : 536MoDurée : 41:34 min


981 résultats pour 99 pages.

  1  2  3  4  >>