Recherchez une video allopass:

25 résultats sur 3 pages pour anal + douloureuse.

  1  2  3  >
photo 3  photo 2  photo 4 
photo 7  photo 8  photo 10 
photo 11  photo 13  photo 6 
Nos mâles ne badinnent pas avec les préliminaires... Le gars avec le collier (le plus actif des deux) commence par faire une léchette sur le bas ventre de son copain qui se met à durcir du zizi... Il descend alors au niveau de son sexe pour le mettre dans sa bouche et lui tailler une pipe. Après cette fellation, les rôles s'inversent car il faut faire durcir l'étalon avant le coït anal. D'ailleurs, il a tellement une grosse queue que la première introduction est assez douloureuse mais apprécié ! C'est avec le regard ferme qu'il se prend une sodomie du siècle et peu importe la position, c'est toujours lui qui se la prendra dans le cul. Pour le final, un doigtage anal et des branlettes à gogo !



Categories : gay
Video Allopass : anal douloureuseTaille : 358MoDurée : 35:53 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
VIDEO LONGUE DUREE EXCLUSIVE ! Invitez vous parmi ces deux salopes nymphomanes tenues en laisse par deux mecs bien membrés qui ont pour mission de les explorer par tous les trous !!!! Cette partouze commence par une mise en bouche ordinaire alors que les deux nanas ont un gode anal profond dans leur anus... Une fois les jouets retirés, les mecs se précipitent dans ces orifices ouverts et dilatés pour y placer leur bite bien raide. Les filles sont déjà toute mouillées et la plus cochonne des deux glousse comme une chienne quand le mec lui fist la chatte alors qu'il la sodomise profondément ! Les filles se font baiser en même temps côte à côte... ce qui excite encore plus les types ! Une nana se prend une double pénétration douloureuse pendant plusieurs minutes et sa copine viendra récupérer le sperme sortant de son vagin pour le boire avec délectation. Je vous laisse admirer l'intégralité de cette vidéo extrême en la téléchargeant dès maintenant ! ;-)



Categories : sodomie, partouze, fétichisme
Video Allopass : anal douloureuseTaille : 293MoDurée : 29:28 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 8  photo 10 
photo 15  photo 12  photo 14 
On a filmé Aurore, 19 ans, qui drague des hommes dans la rue pour se faire baiser: La nympho se jette sur les 3 bites pour les sucer et demande même des fessées !! Ensuite, on lui passe tous dessus ;) On lui a enfoncé notre bite bien fort dans sa chatte pendant qu'un autre lui baisait la bouche avec sa bite... Mais le mieux, c'est quand elle se fera sévèrement enculer à 4 pattes sur le sol. Pas de chance, elle est tombée sur un sodomite qui va la forcer à subir une douloureuse pénétration anale ! On lui a enfin tous giclé notre sperme sur la figure. Une vidéo BANDANTE !!



Categories : amateur, groupsex, brunette, smalltits, anal, best
Video Allopass : anal douloureuseTaille : 281MoDurée : 28:17 min


photo 3  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 9 
photo 13  photo 14  photo 15 
Je retrouve un groupe d'amis à Nice et on s'improvise une bonne petite sauterie dans une chambre d'hôtel. Je filme tout ça sans aucune censure... Lorsque j'allume mon camescope, deux femmes sont nues sur le lit en train de se faire des calins, elles sont rejointes par un mec qui va s'occuper d'elles d'ici peu. Pendant ce temps, dans la salle de bain, un couple partage des plaisirs vraiment spéciaux (urophiles). Monsieur se met à pisser au fond de la gorge de son épouse avant que celle-ci lui taille une longue pipe... Parallèlement à ça, le mec dans la chambre à côté est en train de baiser l'une des nanas comme une chienne. A force de voir son anus, il s'enfile dedans pour débuter une longue et douloureuse pénétration anale comme je les aime ! Les autres amis présents les observent avec excitation. Je vous laisse découvrir la suite dans cette vidéo...



Categories : amateur, brunette, smalltits, hairy, mature, groupsex, best
Video Allopass : anal douloureuseTaille : 265MoDurée : 26:39 min


photo 4  photo 2  photo 1 
photo 5  photo 10  photo 7 
photo 12  photo 13  photo 15 
On retrouve Emilie, une jeune africaine de 19 ans venue d'Afrique noire. Dans son pays, elle était connue pour se faire baiser par tous ses potes alors je peux vous dire que Pascal n'a pas râté son beau cul dans une sodomie douloureuse !! Comme tous le monde le sait ce sont de très bonnes suceuses et elle va avaler la queue de son partenaire avec un engouement... Ensuite, il la retourne, écarte sa culotte et engouffre son pénis dans sa chatte. Pendant ce temps là, il plotte ses miches et ses gros tétons tout durs sont très excitants ! Il la prend après dans tous les sens sur le sol en plein milieu de la nature, il l'enchaîne finalement en levrette avant de tenter la case anale, il sort sa bite de son vagin et essaye de l'enfoncer dans ses fesses, ça a du mal à rentrer ce qui excite beaucoup Pascal qui l'enfonce un grand coup et commence à la pilonner à toute allure, elle pousse des cris tellement la sodomie est intense mais vous vous doutez bien qu'elle prend grave son pied !! Au final, elle est allongée sur le dos et il asperge son visage et sa bouche avec son foutre... Une éjac faciale de toute beauté !!



Categories : black, amateur, outdoor, bigtits, anal
Video Allopass : anal douloureuseTaille : 155MoDurée : 15:33 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Wow... Cette black est absolument incroyable !!! De superbes seins, un cul de rêve et un anus prêt à accueillir des grosses bites bien dures. Une brute débarque et après l'avoir enduit d'huile, il lui dilate les trous avec un pénistolet et sort sa gigantesque bite pour se faire sucer par la fille. Elle commence à avaler l'engin mais très vite le mec l'allonge et il lui enfonce sa bite tellement profond qu'il perds contrôle et lui EXPLOSE DANS LA BOUCHE !!! La fille avale des tonnes et des tonnes de sperme tellement qu'elle en a partout... Il se lance alors a l'assaut de son cul et c'est le début d'une longue et douloureuse défonce anale pour la belle black. Le salopard la prends dans tous les sens comme un malade sans jamais lâcher prise et il lui défonce le fion pendant de longues minutes. Il prends tellement son pied avec le cul de la chienne qu'il explose une nouvelle fois sur elle et la recouvre des dernières réserves de foutre qu'il lui reste. La salope fini par lui sucer le gland pour avaler les dernières goûtes disponibles tellement elle a aimer ça...



Categories : Blacks
Video Allopass : anal douloureuseTaille : 147MoDurée : 27:37 min




Bonjour les types, je suis Angelique et je viens tout juste d'avoir 18 ans. L'équipe de Smartmovies m'a demander personnellement de vous raconter ma première expérience anale. J'ai donc acceptée sans y réfléchir. Sur le coup je me suis dit que cela être facile, je dois avouée ne pas savoir par ou commencer. Premièrement, je me souvient que cette expérience fût agréable mais surtout douloureuse. Je vois ce mâle entré, Tommy de son prénom. Il est plutôt joli et bien bien bâti. Malgré son âge, il semble avoir beaucoup plus d'expérience que moi. Il s'avance donc et commence à m'embrasser. Ensuite, il me dévêtis et me demande de lui faire une sucette. Lorsque je vois sa quéquette en érection, je me suis dit, cette chose n'entra jamais dans mon petit cul. Alors nerveuse et je lui suce le membre comme une bonne fille. Il me demande de me coucher sur le dos, vient entre mes jambe, remonte ma jambe et au lieu de me pénétrer la foune, il s'enligne directement dans mon anus. Aië Aië Aië... Je vous laisse constater par vous même la suite ;)



Categories : Amatrices
Video Allopass : anal douloureuseTaille : 0MoDurée : 29:25 min




Une jolie blonde fétichiste et soumise attend son type en talons aiguilles et bas résille. Elle sait qu'il aime cette position et qu'il ne résistera pas à l'envie de venir la prendre passionnément. Il aime le sexe brutal et la défonce anale profonde et douloureuse. Il S'impose dès son arrivée en montrant à la blonde qui est le maitre et que c'est à ses miches qu'il en veut. Quelques doigts plus tard, la blondinette soumise prend toute la longueur de le dard de son maitre dans le conduit qui sera maltraité durant de nombreuses minutes. Presque étranglée, la blondinette prend son pied et encaisse les assauts incessants du mâle dominateur qui lui lime la rondelle. Il va tellement prendre son rôle au sérieux qu'il ne sentira pas monter le plaisir en lui et déchargera dans le troufignon de sa soumise. Elle restera attachée sur la table avec du sperme plein les babas en attendant que son maitre revienne. Une excellente vidéo qui titillera le bas ventre de toutes les gonzes qui comme moi ont une envie secrète de sexe brutal.



Categories : Baises sauvages
Video Allopass : anal douloureuseTaille : 0MoDurée : 27:30 min




Max est tranquillement installé chez lui lorsqu'il entend que l'on sonne à la porte. Il a l'agréable surprise de découvrir sa nouvelle voisine qui est une pure merveille brune. Il l'a fait entrer en espérant pouvoir prendre du bon temps. La perverse mature est méga canon et semble être venue pour une seule chose : se faire baiser par son voisin dont elle connaît le job de hardeur. Max va proposer une partie de cul hard à sa jeune voisine brune qui s'empressera de prendre son sexe en gueule pour lui faire une gâterie goulue. Il s'apercevra lors de la découverte du corps de sa jeune voisine qu'elle porte un Rosebud dans son anus ce qui laisse sous-entendre qu'elle est disposée à recevoir une baise anale profonde et douloureuse. Les deux voisins vont enchaîner les positions les unes après les autres et s'offrir un moment de plaisir intense jusqu'à ce que Max évacue une méga quantité de crème sur le visage de sa salope de voisine. Une vidéo du jour très excitante qui donne envie de se rapprocher de ses voisins. bise, Laurie ;)



Categories : Amatrices
Video Allopass : anal douloureuseTaille : 0MoDurée : 37:06 min




Un couple amateur décide d'aller prendre du bon temps au bord de l'eau. Ils sont à l'abri des regards et sont chauds comme la braise. Le fait de baiser à l'extérieur décuple leur envie de sexe. Le jeune homme enduit le corps de sa bien-aimé d'une huile de massage ce qui rendra son corps très agréable à caresser. La jeune fille semble gourmande et se précipitera sur le sexe de son monsieur pour lui faire une sucette goulue en deep throat. Elle a visiblement envie de se faire prendre et se caresse le sexe tandis qu'elle suce son veinard. Il comprendra le message et viendra s'emparer du vagin étroit et crémeux de sa jeune copine qui lui fera comprendre qu'elle désire aller un peu plus loin. Le type profitera de l'État d'excitation de sa petite amie et du lubrifiant à sa disposition pour s'offrir une baise anale profonde douloureuse au bord de l'eau. Le jeune couple amateur s'en donnera à c'ur joie et nous offrira un spectacle magnifique qui se terminera par une abondante explosion faciale. Dommage que les beaux jours soient finis n'est-ce pas ? bise, Laurie ;)



Categories : Amatrices
Video Allopass : anal douloureuseTaille : 0MoDurée : 35:14 min


25 résultats pour 3 pages.

  1  2  3  >