Recherchez une video allopass:

43 résultats sur 5 pages pour aie.

  1  2  3  4  >
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette vieille chaudasse, fière de sa pilosité, va exhiber ses atouts particuliers à 5 mâles qui glandent aux fonds du jardin. Elle butine de mec en mec et se frotte sur eux jusqu'à ce qu'ils aient tous une trique incomparable. La vue de ses chibres lui fait perdre la tête et elle se met à siphonner tous les dards présents. À tour de rôle, ils lui tambourinent sa chatte rousse et velue avec ardeur avant de se faire mettre une queue dans son trou de balle. Quelques coups bien placés dans le fion et la salope mouillent toutes les cuisses du mec de son jus de jouissance! Tous les moyens sont bons : elle se fait prendre par tous les trous, branle et suce tout ce qui passe à portée de sa bouche et sa fente poilue! Une petite gorgée d'eau pour la rafraîchir et c'est reparti pour une foire de double pénétration. La petite chienne jouit tellement des durs coups de bites qui lui enflamment les trous qu'elle gicle encore partout! Les couilles gonflées à bloc, les 5 types prennent la bouche de cette rousse un à la suite de l'autre pour lui arroser la face de leur foutre crémeux!



Categories : Sodomie, Femmes mûres, Rousses, Éjaculations féminines, Chattes poilues, Gang bang
Video Allopass : aieTaille : 633MoDurée : 72:14 min


photo 4  photo 6  photo 5 
photo 9  photo 12  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 13 
Une vidéo EXCEPTIONNELLE de +40 min qui va faire exploser votre caleçon !! Philippe et Michael sont dans la rue à la recherche de débutantes pour des films amateurs. Ils croisent Sonia sur leur chemin, une jeune gothique de 18 ans, qui se rendait à son taf et la convainc contre quelques billets de les suivre. On arrive à l'appart d'un de mes potes et on lui annonce qu'elle va se faire sauter par 2 mecs à la fois ! Elle se désabille, nous dévoile ses jolis seins et sa petite chatte rasée et se met à sucer les mecs. Puis elle se met à 4 pattes et commence à se faire prendre la chatte pendant qu'elle suce l'autre type. Elle se fait tout d'abord salement défoncer la moule puis on peut pas résister de lui sodomiser son beau petit cul serré. Elle fait ''Aïe !'' quand le 1er mec la pénètre mais ça l'arrête pas pour autant... LHermite demande à son pote de lui défoncer le cul même si elle hurle de douleur, elle se fait éclater l'anus cette jeune salope !! L'autre type prend la relève et l'encule encore plus fort !! Elle a mal mais on s'en fou et on la déchire... on a payé on peut lui faire ce qu'on veut :) C'est le moment de vider leurs couilles pleines sur elle, vraiment hard cette vidéo, à télécharger d'urgence !!



Categories : piercing, young, brunette, amateur, casting, trio, smalltits, anal, best, hardcore, panties
Video Allopass : aieTaille : 439MoDurée : 44:06 min


photo 1  photo 2  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 15  photo 12  photo 4 
Une jeune salope aux jambes de rêve se trouve avec deux potes chauds de la bite dans une chambre d'hôtel. Elle est super excitée avec des pulsions sexuelles intenses, et bien qu'ils aient prévu de baiser en trio, elle n'attend pas qu'ils aient fini de prendre leur douche et se caresse déjà de manière torride. Ses bas blancs lui vont à ravir et sa poitrine délicieuse nue la rend très attirante. Quand ils débarquent dans la chambre la queue à l'air, ils se masturbent en l'observant se branler le clitoris puis la salope grimpe sur une bite en suçant la deuxième. Ils échangent leur place lors d'une levrette féroce. La nana ne bronche pas d'un poil, plus elle sent leur bite lui perforer la chatte, plus elle est heureuse. Mais ce qui n'était pas prévu, c'était qu'elle allait se faire sauter en double pénétration. Ceci dit, il faut au moins ça pour la satisfaire sexuellement. Pas farouche, elle les laisse lui éclater les deux orifices de manière virulente, puis elle continue par une sodomie profonde qui lui ramone le fion jusqu'au fond. Ses gémissements se font de plus en plus intenses, et alors qu'elle jouit, les deux types viennent chacun leur tour se vider les couilles dans sa bouche de belle chienne dévergondée.



Categories : trio, amateur, brunette, dblpenetration, bigtits, hardcore, young, panties, anal
Video Allopass : aieTaille : 385MoDurée : 38:38 min


photo 3  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 10  photo 11 
photo 14  photo 12  photo 15 
Ce type est réputé pour être un tellement bon baiseur qu'il se retrouve ce jour là avec trois belles salopes qui ont une grosse envie de se faire démonter la chatte. Dès qu'ils sort sa bite bien raide, elles se jettent dessus et viennent le sucer chacune leur tour comme des affamées de sexe. Le type apprécie à sa juste valeur leur fellation puis il vient fourrer ses doigts dans deux petites chattes pour les tremper. Un deuxième mec vient alors le rejoindre pour profiter aussi de ces belles salopes en chaleur et voilà les deux étalons qui se mettent à les baiser comme des dingues sur le canapé. Ils se mettent dans plusieurs positions pour bien leur bourrer la moule en profondeur puis accélère le rythme de leurs coups de queue pour les entendre hurler de plaisir. Après que les filles aient eu un bel orgasme, elles se mettent en position de recevoir leur sperme et se font recouvrir de cette semence si chaude qu'elles aiment tant.



Categories : groupsex, amateur, blonde, brunette, smalltits, anal
Video Allopass : aieTaille : 378MoDurée : 37:56 min


photo 10  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 9 
photo 15  photo 13  photo 14 
Un type réputé pour être un bon étalon a trouvé deux belles gourmandes de bites et il leur a proposé une bonne partie de jambes en l'air avec un pote. Les deux salopes ont acceptées et elles ont revêtu leur plus belle tenue sexy pour les exciter comme des malades. Elles commencent par se ruer sur leur queue pour bien les pomper et en retour les gars leur bouffent la chatte de manière très active. Les filles mouillent abondamment et elles se font pénétrer la chatte vraiment férocement ce qui les fait hurler de plaisir. Elles sont tellement avides de sexe qu'elles leur demandent de se faire défoncer leur petit trou. Sans hésitation, les types démarrent leur enculade sauvage et ils les pilonnent comme des tarés tellement ils en veulent. Une des filles va même se voir offrir une double pénétration très chaude ce qui va la mettre dans tous ses états, puis une troisième salope va finir par les rejoindre pour compléter la partouze. La séance de baise bat son plein jusqu'à ce que les mecs aient les couilles tellement pleines qu'ils giclent tout sur leur face de cochonnes qui adorent le sperme.



Categories : blonde, brunette, amateur, groupsex, anal, dblpenetration
Video Allopass : aieTaille : 370MoDurée : 37:07 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Aïe aïe aïe ! Comment résister à une jeune femme aussi mignonne qui vous regarde d’un air implorant en laissant ses doigts pervers se balader dans sa bouche et sur sa chatte ? Impossible, je vous le dis, de ne pas craquer. Car la belle brune est fatale, et personne ne résisterait à son petit cul rebondi, ses hanches galbées et ses seins fermes et pointus. On deviendrait rapidement fou si un type en costume n’était pas sur place pour s’occuper d’elle… Il fourre un doigt dans cette chatte déjà entrouverte et hallucine sur la chaleur et l’étroitesse du trou qui s’offre à lui. À peine commence-t-il à la tripoter que sa queue fait déjà une énorme bosse sous son pantalon ; il sent qu’il ne résistera pas longtemps au supplice. Il se fout donc à poil et enfonce lentement son chibre dans la bouche perverse de la brune, avant de l’allonger sur la table de la cuisine et de lui prendre la chatte par derrière. La gonzesse est tout simplement splendide, et le type assez pervers pour ne pas négliger un seul centimètre carré de ce corps fabuleux. La preuve en images.



Categories : Sodomie, Lingerie sexy, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : aieTaille : 368MoDurée : 28:30 min


photo 4  photo 1  photo 3 
photo 5  photo 8  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 13 
La sexualité des jeunes femmes n'est pas toujours linéaire et il peut arriver bien souvent que les coquines de 18 ans aient envie de faire l'amour entre filles, même sans forcément être lesbiennes. C'est le cas d'une jolie blonde qui rêve dans la salle de bains de se taper une copine à forte poitrine. Elle est ravie de bouffer ses gros tétons, de la peloter en string, puis de se jeter entre ses cuisses et lui brouter le minou. Il faudra bien du temps à cette brunette pour qu'elle veuille enfin prendre soin de sa partenaire. Ainsi, lors d'un 69, elle lui lèche la chatte à fond, et lorsqu’elle voit à quel point elle mouille grave, elle s'assoit à ses cotés, et les deux gonzesses se branlent et se doigtent simultanément jusqu'à la jouissance ultime.



Categories : amateur, blonde, brunette, babe, bigtits, young, lesbian
Video Allopass : aieTaille : 365MoDurée : 36:36 min


photo 8  photo 3  photo 5 
photo 4  photo 13  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 12 
Par cette belle journée ensoleillée, un couple rend visite à des amis qui habitent en Provence, dans le sud de la France. L'hôte de la maison leur propose quelque chose à boire et alors qu'il s'en va chercher une bouteille et que sa femme prend sa douche, les deux invités qui sont d'humeur très coquine commencent à se caresser. Le type masturbe la chatte trempée de sa copine tandis qu'elle fait disparaître sa bite dans sa bouche et lui taille une superbe pipe baveuse. Pas gênée de la situation, la nana se met à 4 pattes sur la pelouse et se fait pénétrer chaudement en levrette. Ses couinements attirent l'attention du mec qui revient, pas trop surpris mais plutôt satisfait que les hostilités aient déjà commencé. Il approche sa bite de la bouche de la fille qui le suce sans hésitation puis tout le monde rentre pour retrouver la maîtresse de maison. Ce n'est pas la première fois que ces couples échangistes se retrouvent pour une partie de sexe en groupe. Les mecs se prêtent alors leur femme et comme elles adorent la sodomie, ils les enculent de manière simultanée et sans tabous. Elles sont ravissantes le cul dilaté, à se prendre des bons coups de pine dans le trou, et après une longue séance de baise anale, elles leur nettoient la bite avec la langue et se font asperger de sperme qui dégouline le long de leur visage. Une scène bonus de sodomie profonde est à découvrir à la fin de cette vidéo :)



Categories : amateur, outdoor, brunette, young, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : aieTaille : 321MoDurée : 32:13 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDÉO EN FRANÇAIS! Tandis que ce beau marin essaye de dormir en faisant des rêves érotiques, 3 lascars bien membrés lui sautent dessus pour lui souhaiter un bon anniversaire. Il recevra en cadeaux un des fantasmes les plus convoités, une superbe partouze le matin au réveil... Tous aussi chaud que pervers, ils iront jusqu'a ce mettre 3 bites dans la bouche, avant d'enchaîner sodomies tournantes et pipes langoureuses dans un rythme effréné ! avec 4 gars biens montés, il existe des millions de possibilités pour prendre son pied, et ils en essayeront beaucoup avant de se soulager les uns sur les autres dans un déluge de sperme bien mérité ! Ce n'est visiblement pas l'inspiration qui leur manque, ni l'envie.... Esperons qu'ils aient bientôt un autre anniversaire à souhaiter !



Categories : Gays
Video Allopass : aieTaille : 273MoDurée : 31:12 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette salope de secrétaire a vraiment le feu au cul et a du mal à se contrôler... Heureusement, elle est au travail et il n'y a aucun élément perturbateur pour la déconcentrer. Mais c'est sans compter les 2 livreurs qui viennent déposer la marchandise, et, en voyant cette folle de la baise jambes écartées avec une ravissante petite culotte sous son tailleur, ne peuvent s'empêcher de vouloir lui sauter dessus. Cette allumeuse à la silhouette parfaitement baisable, se retrouve ni une ni deux avec deux énormes mandrins dans la bouche, avant de se faire écarteler. Cette enragée du sexe est extrêmement difficile à satisfaire, mais ces deux lascars ont vite compris comment manipuler la bête, et lui ramonent son petit con tout émoustillé tout en la manipulant violemment pour lui faire comprendre qui mène la danse. Au final, cette pute complètement allumée du cul les foutra à la porte en les menaçant, juste après qu'ils aient déchargé leur foutre brûlant sur sa frimousse de cochonne satisfaite d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Peu importe ses menaces, ces 2 lascars ont bien pris leur pied et n'ont vraisemblablement plus rien à faire ici !



Categories : Bites géantes, Brunettes, Uniformes
Video Allopass : aieTaille : 237MoDurée : 26:59 min


43 résultats pour 5 pages.

  1  2  3  4  >