Recherchez une video allopass:

579 résultats sur 58 pages pour 69.

  1  2  3  4  >> 
photo 7  photo 1  photo 4 
photo 2  photo 9  photo 12 
photo 10  photo 14  photo 8 
HPG se trouve avec une geisha qui est disposée à revisiter toutes les positions du Kamasutra. Il a bien de la chance d'avoir trouvé une jeune asiatique aussi vicieuse qui est très excitée et qui a une envie absolue de prendre son pied et de se faire tringler par les deux trous. En bon bouffeur de chattes imberbes, HPG lèche sa moule d'une langue baveuse qui fait gémir rapidement la demoiselle. Elle se met ensuite en 69 et lui prodigue une bonne pipe de salope, puis il doigte sa fente et l'observe en train de pousser des cris orgasmiques pendant que ses doigts explorent la profondeur de son vagin. Chaude comme la braise, elle le chevauche, puis se met en levrette et encaisse des coups de bite monstrueux. Il dilate alors son anus et la sodomise férocement afin de lui procurer un orgasme de folie. Pour terminer en beauté, elle branle sa queue et se fait éjaculer une grosse quantité de sperme dans la bouche qu'elle avale jusqu'à la dernière goutte.



Categories : eighteen, asian, brunette, facialcumshot, bigdick, fetish, manfuckyng, young, interracial, smalltits, piercing, anal, pornstar, tatoo
Video Allopass : 69Taille : 616MoDurée : 61:47 min


photo 3  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 9  photo 8 
photo 14  photo 12  photo 13 
Cette vidéo nous présente trois scènes de beaux mecs qui vont bien se dégourdir le cul et la queue. Dans la première séance, deux types se boxent un peu pour faire du sport puis ils commencent à se toucher et à s'embrasser avant de se sucer la bite mutuellement en position de 69. L'un d'eux va alors se faire prendre le cul et bien se faire défoncer puis ils vont terminer par une branlette simultanée où ils vont se jouir dessus. Dans la deuxième, un mec vient chez le médecin qui lui demande de se foutre à poil pour l'examiner. Un peu surpris, le patient s'exécute mais lors de l'examen, il se met à lui sucer la queue ce qui est assez surprenant ! Finalement, très chaud du cul, le médecin va se faire enculer jusqu'à la jouissance finale. Dans la troisième scène, deux mecs sont en train de faire du sport quand d'un coup ils se mettent à s'embrasser et à se toucher la bite. Après une bonne branlette et une pipe bien baveuse, le plus jeune gay se fait prendre le cul sur un banc de musculation puis les deux mecs finissent par se branler mutuellement jusqu'à tout gicler sur le sol !



Categories : gay
Video Allopass : 69Taille : 603MoDurée : 60:31 min


photo 3  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 14  photo 13  photo 12 
Une jeune femme de 18 ans vient prendre des cours de Kama-sutra afin de pouvoir ressentir le plus de plaisir sexuel. Elle tombe chez deux mecs un peu pervers qui sont vraiment ravis d'avoir à leur disposition une jeune pouliche aussi belle. Elle s'allonge tout d'abord sur le ventre, ce qui leur permet de caresser ses belles fesses, puis elle s'assoit sur le canapé. Le type se concentre alors sur son clitoris qu'il masturbe avec un doigt, puis il lui fait un cunnilingus. La nana est très vite en trans, elle suce sa bite en position 69, se fait enculer en levrette, puis reçoit une pure éjac faciale. C'est ensuite au deuxième mec de prendre le relais. Il bouffe également sa chatte trempée, profite de sa bouche à pipe, puis la baise comme un dingue et une nouvelle fois, la jeune salope se prend une belle saucée sur le visage, mais elle semble aimer ca puisqu'elle avale tout sans broncher !



Categories : trio, amateur, brunette, casting, facialcumshot, babe, manfuckyng, young, anulingus, smalltits, hairy, anal, pornstar, oldyng
Video Allopass : 69Taille : 575MoDurée : 57:38 min


photo 13  photo 1  photo 2 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 5 
Marine 32 ans est une de ces bonnes salopes qui ne pense qu'au cul. Il est désormais temps pour elle de tourner sa première vidéo x et pour l'occasion, elle est prête à tout pour prendre son pied. Pendant l'interview, elle se caresse la chatte poilue puis Philippe, le producteur lui présente le mec qui va la faire jouir. Elle lui saute directement dessus telle une femelle en manque de sexe, attrape sa queue et lui taille une pipe de rêve. Le mec comprend très vite qu'il a affaire à une nana motivée. Il lèche sa foufoune trempée en 69 puis enfonce sa main entière à l'intérieur. Le fist vaginal provoque de gros gémissements chez Marine qui est en extase. Mais pire encore, il change de trou et lui fiste le derrière comme un taré. Elle n'en revient pas à quel point c'est bon le fist anal et après avoir hurlé pendant l'orgasme que ces pratiques sexuelles hard lui ont procuré, la garce pompe le mec une dernière fois afin de faire jaillir le sperme directement dans sa bouche.



Categories : amateur, brunette, casting, fistfucking, bigtits, hardcore, panties, hairy, anal, mature
Video Allopass : 69Taille : 505MoDurée : 50:41 min


photo 3  photo 1  photo 2 
photo 6  photo 12  photo 13 
photo 15  photo 14  photo 10 
C'est une belle fille brune qui baise tranquillement avec son amant en cet après midi bien chaude. La jolie salope prend plaisir à se doigter la chatte pendant qu'elle suce sa bite, puis elle le pipe en position 69 ce qui la fait mouiller un max alors que le queutard broute sa vulve. Après ces préliminaires hots, la minette se fait surprendre par un cambrioleur black qui la domine un peu et enfonce sa grosse queue à l'intérieur de sa gorge. Au début, elle est réticente, surtout que son amant est désormais attaché sur une chaise, mais elle finit par apprécier de se faire baiser par un mec un peu brutal. Après une longue pipe, le type élargit sa fente et il y va en douceur car elle a une chatte assez étroite et il ne faudrait pas lui faire mal. C'est donc en levrette complètement allongée sur le ventre que la belle brunette se fait exploser comme une dingue alors que le type ramone bien son corps mouillé pour la faire jouir comme une dingue.



Categories : trio, roughsex, amateur, brunette, bigdick, mature, hardcore, interracial, panties, smalltits, anal
Video Allopass : 69Taille : 469MoDurée : 46:58 min


photo 3  photo 1  photo 4 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 12  photo 14  photo 8 
Tony est venu avec Pamela, sa superbe copine, pour tourner une vidéo amateur. Pamela est vraiment extrêmement bandante et quand Tony se déshabille, elle ne résiste pas à son corps musclé et vient le lécher. Elle suce ensuite sa queue puis se met toute nue et voilà les deux amoureux qui se lèchent le sexe en position de 69. Pendant qu'elle avale sa bite, il se régale avec sa chatte car elle est super belle et se met même à doigter son petit trou. La fille est de plus en plus chaude et Tony vient la visiter avec sa bite tendue comme un bout de bois. Il la baise en ''cow girl'', la retourne pour la prendre en levrette tellement son postérieur est bandant, puis voyant son trou de balle toujours dilaté, il ne résiste pas et lui bourre le fion. La salope gémit de plus en plus fort pendant la sodomie mais il faut dire qu'elle se prend vraiment des gros coups de butoir et que cela ne peut pas en être autrement. C'est un pur bonheur de voir cette cochonne se faire défoncer la rondelle pour sa première vidéo amateur qui est très réussie, vivement la prochaine !



Categories : amateur, asian, young, panties, anal, piercing
Video Allopass : 69Taille : 454MoDurée : 45:33 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 9  photo 10  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 12 
C'est une femme mature BCBG qui passe aujourd'hui un casting dans le but de faire du porno. La jolie brune libertine a revêtu une panoplie très sexy avec des collants et un porte-jarretelles. Elle sort ses seins un peu tombants suce la bite du mec qui ne tarde pas à venir lui faire un cunnilingus. En position 69, les deux protagonistes se bouffent les parties intimes, puis la salope mature chevauche son pieu. Elle mouille plutôt fort, et elle gémit vraiment bien pour cette première devant une caméra. Elle change de position, s'allonge, écarte les cuisses, et le vicieux en profite pour lui remplir le cul. C'est ainsi, en sodomie, que la nana arrive à jouir pour la première fois en direct et se prend une belle giclée de sperme sur le visage pour finir.



Categories : amateur, titfuck, brunette, casting, facialcumshot, bigdick, mature, bigtits, panties, anal
Video Allopass : 69Taille : 451MoDurée : 45:14 min


photo 8  photo 1  photo 3 
photo 5  photo 9  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 11 
Les deux copines sont venues prendre du bon temps dans un club de strip-tease réservé aux femmes. Par chance, les deux mecs choisissent les demoiselles qui s'assoient en étant toute émoustillée, et qui se préparent à passer une bonne soirée loin de leur mec. Les lascars se déhanchent avec sensualité et se déshabillent petit à petit en frottant leur corps contre celui des jeunes femmes. Au bout de quelques minutes, ils se retrouvent en string, puis ils retirent tout et se font caresser par les femmes en chaleur qui n'en peuvent plus. En palpant leur cul musclé, elles sucent leur queue avec gourmandise puis les mecs retirent leurs vêtements afin de profiter au mieux de leur corps. Ils se mettent en 69 et bouffent leur chatte pendant la fellation, puis elles se font culbuter par leur engin destiné à procurer du plaisir. Elles encaissent des va-et-vient profonds en gémissant comme des coquines puis finissent par lécher leur bite jusqu'à l'éjaculation faciale. Elles se souviendront longtemps de cette soirée mémorable qui a dévié en partouze bien que cela soit interdit par le règlement de l'établissement.



Categories : amateur, outdoor, brunette, mature, bigtits, groupsex, piercing
Video Allopass : 69Taille : 438MoDurée : 43:52 min


photo 2  photo 4  photo 5 
photo 7  photo 10  photo 11 
photo 14  photo 13  photo 6 
On retrouve la femme qui se fait totalement dominer par un couple rencontré en boite échangiste. Le mari de la femme n'est pas présent car c'est vraiment extrême ! Elle est en larme et ils lui font un lavement anal avant qu'elle se refasse fouetter les fesses. Le mec commence à s'agacer et demande à sa grosse femme de se désabiller pour son plaisir et comme elle refuse, il doit employer la force pour qu'elle s'exécute. Une fois nue, elle doit lécher la chatte de la femme attachée et vice versa dans un excitant 69 lesbien ! Finalement à la fin, le mari de la femme attachée revient et a envie de se faire sucer alors il sort sa bite et tient les cheveux de sa femme pour se faire pomper la queue... Pendant ce temps là, la grosse lèche son cul comme une chienne soumise. Puis, elle pisse dans un récipient avant de se voir insérer divers énormes objets dans le vagin, ça c'est sûr ça va laisser des traces pendant plusieurs jours vu la taille !! Cette vidéo est réservée à un public averti car elle contient des scènes particulièrement violentes.



Categories : brunette, sadomaso, hardcore, smalltits, object, piercing, anal, amateur, hairy, trio
Video Allopass : 69Taille : 433MoDurée : 43:25 min


photo 11  photo 2  photo 5 
photo 3  photo 8  photo 12 
photo 13  photo 14  photo 15 
En l'absence de son mari, une femme brune d'environ 30 ans accueille une copine de débauche sexuelle. Elle a l'habitude de prendre du plaisir lors de relations sexuelles entre filles, cela lui change de toujours se prendre des coups de bite entre les cuisses. Les deux nanas sont effectivement très heureuses de se retrouver, et cela se remarque car elles ne tardent pas à s'embrasser fougueusement, et la blonde n'a pas le temps d'arriver dans la chambre qu'elle doit déjà écarter les jambes dans les escaliers afin de se faire bouffer le clitoris. Après une telle mise en bouche, elles se prodiguent un cunilingus de folie en position 69 et gémissent de plus en plus fort, ce qui intrigue son homme qui rentre finalement avec un pote. Il monte voir tout de même n'espérant pas la trouver avec un autre gars, mais quand il voit que c'est avec une femme qu'elle prend autant de plaisir, il propose à son ami de sauter les deux nanas. La petite partie entre lesbiennes se transforme en grosse partouze à 4 au cours de laquelle elles se font pulvériser par tous les trous et avalent du sperme avec gourmandise.



Categories : amateur, blonde, brunette, facialcumshot, mature, fistfucking, plump, bigtits, lesbian, groupsex, piercing, anal, tatoo
Video Allopass : 69Taille : 428MoDurée : 42:54 min


579 résultats pour 58 pages.

  1  2  3  4  >>