Recherchez une video allopass:

299 résultats sur 30 pages pour + cul + etroit.

  1  2  3  4  >> 
photo 15  photo 9  photo 1 
photo 6  photo 5  photo 10 
photo 14  photo 11  photo 13 
Qui n'en veut de la grosse cochonne ? Tout commence dans un jardin privé où Justine de Sade broute le gazon de K.Sandra, excitant mais pas dans le style de ces 2 chaudasses, elles vont faire venir un mec pour se faire sauter. A côté d'elles se trouve Anastasia Kaas, qui se fera serrer par 2 types. Avec ces bouches accueillantes, les 3 mecs ne peuvent pas s'empêcher d'y fourrer leur bite et de goûter au plaisir d'une bouche humide et chaude. Elles sucent plutôt bien mais c'est après leur cul étroit qu'ils en ont ! Quelle joie non retenue de voir de telles chiennes se faire déchirer le cul, jouissance garantie !



Categories : blonde, asian, brunette, pornstar, outdoor, groupsex, anal, best
Video Allopass : cul etroitTaille : 722MoDurée : 72:30 min


photo 8  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 13  photo 12 
photo 15  photo 14  photo 11 
On retrouve notre soumise de beurette préférée dans sa salle de bain, son mec est en train de la filmer alors qu'elle est en lingerie. Rapidement, elle nous chauffe avec sa chatte poilue qu'elle caresse, son mari fait des gros plans sur son trou et sur sa bouche de suçeuse, je suis déjà tout excité ! Cette cochonne se met à pisser devant nous avant de se faire mettre un pied dans le vagin, hard ! Son mec s'approche ensuite et sa bite rentre dans le champ de la caméra, il filme sa pute en train de le sucer. Il lui fait pas de cadeau comme d'hab et enfonce sa queue tout au fond de sa gorge même si ça lui donne envie de gerber. Un peu après, il lui demande d'ouvrir son cul et il la prévient qu'il va lui défoncer... Un coup de langue dans son oignon et hop, c'est parti il est dans ses fesses et l'encule. Il varie ensuite les jeux et utilise un vibro, elle adore ! Il a maintenant envie de se finir dans son oignon, alors il la fourre à tout allure même si elle pousse des gémissements avec les assauts répétés dans un trou si étroit.



Categories : hairy, young, amateur, brunette, arabe, anal, object, panties
Video Allopass : cul etroitTaille : 662MoDurée : 66:29 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HDCette jeune nana adore le foot mais surtout les joueurs... En particulier les membres de l'équipe qui sont bien montés! C'est donc avec beaucoup d'excitation qu'elle se présente dans une chambre où quatre mecs l'attendent afin de la combler et de lui remplir tous les orifices. Les salauds sautent sur leur proie aussi sec! On lui lèche l'anus pendant que la jolie blonde se régale de chibre chocolatés! Les joueurs pénètrent d'abord la chatte étroite et humide avant de se diriger vers le fion brûlant et serré de la fille qui respire rapidement et gémit de plaisir. C'est donc avec un pieux dans le sexe, dans le cul, dans la bouche et dans la main que notre fan de foot et de partouse se fait malmener à grands coups de queues géantes! Le premier veinard explose sur ses petits seins fermes alors que le suivant se vide directement dans sa chatte. Une chute de foutre s'en suit avant que la belle ne se fasse remplir la bouche par les deux autres équipiers! Mais quelle partie de jambes en l'air pour cette coquine!



Categories : Jeunes 18-19, Bites géantes, Blondes, Chattes lisses / rasées, Éjaculations internes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : cul etroitTaille : 565MoDurée : 44:11 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDÉO EN FRANÇAIS! Croyant être seule, cette petite fraîcheur européenne se caresse sensuellement. Elle empoigne un gode, s'aguichant elle-même, elle le frotte sur les nymphes de sa chatte étroite. Deux mecs s'infiltrent dans la pièce, voyant cette petite pute enfoncer cet engin dans son joli cul ferme, ils raidissent d'excitation. Agréablement surprise, elle se réjouit en se mettant l'énorme bite de ce black sous la dent. Avec sa langue virevoltant d'une queue à l'autre, elle humidifie leur gland durci. Le type s'empresse d'enfiler la fente serrée de cette salope pendant qu'elle déguste le chibre du black. Celui-ci s'y met à son tour et doublant la pénétration il s'enfonce dans le trou du cul de la petite pute. Elle lâche un cri, sentant cette énorme bite lui déchirer l'anus. Se faisant intensément défoncée, elle sent ses petits trous s'enflammer. Le type tente de faire durer le plaisir, mais la sensation de cette chaleur humide enrobant son chibre devient trop jouissive. Les deux mecs parviennent à l'extase totale et envoient tout leur foutre dans la gueule de cette salope comblée.



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Videos en français, Beurettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : cul etroitTaille : 419MoDurée : 47:46 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Ce molosse ne sait plus ou donner de la bite. Il a intérêt à avoir de l'endurance face à ces quatre chiennes en chaleur complètement hystérique à l'idée d'une défonce imminente. Voila vraiment de quoi satisfaire tout le monde, cul étroit ou chatte humide, ces 4 dévergondées jonglent avec ce gode vivant comme de vraies expertes jusqu'à ce prendre une bonne giclée dans la face avant de se l'échanger dans de langoureux baisés... Excitant au possible !



Categories : Sodomie, Partouzes, Bites géantes
Video Allopass : cul etroitTaille : 399MoDurée : 45:04 min


photo 12  photo 1  photo 3 
photo 6  photo 11  photo 9 
photo 14  photo 13  photo 15 
Philippe Lhermitte, responsable de casting de débutantes, est avec une jeune russe blonde dans un salon. Il est vraiment excité par cette jeune fille et décide d'en profiter le cochon. Il lui demande de retirer sa culotte et d'écarter les cuisses pour se faire doigter sa jeune moule rasée. Il lui fait ensuite dénuder le haut pour qu'on puisse matter ses petits seins naturels et arrive après un mec, qui va se charger de la baiser pour ses premiers essais devant la caméra ! C'est une vraie garce cette fille, pendant qu'elle suce l'énorme bite de Kevin Long, elle dit qu'elle pense qu'elle peut rentrer dans son petit cul serré !! Evidemment, on saute sur l'occasion et on lui dit qu'on va tester ça dès que possible... Il la prend quelques coups dans la chatte et tente de la sodomiser. Son oignon est très étroit et il a du mal à l'enculer, ça doit lui faire super mal à cette jeunette ! Pour aider un peu, il enfonce ses doigts dans son anus et lui donne des fessées avant de commencer à la prendre pendant un bon moment dans les fesses, waouh !



Categories : blonde, anal, young, amateur, smalltits
Video Allopass : cul etroitTaille : 399MoDurée : 40:04 min


photo 2  photo 4  photo 5 
photo 7  photo 9  photo 11 
photo 10  photo 12  photo 14 
En tenue sexy en plein milieu d'une pièce avec des bottes de cuir et un bustier noir, cette jeune poulette blonde fait monter la température en montrant ses petits seins et en se chatouillant les tétons. C'est une évidence, elle est parfaite avec un joli cul, alors quand elle revient un peu plus tard en chaussettes et minijupe, le mec qui porte un masque sur le visage est bien heureux de se faire piper le gland. De ce côté-là elle ne ménage pas sa peine pour le chauffer comme une dingue puis elle lui grimpe sur le gland et se fait baiser à fond. Par devant, par derrière, le gars est très heureux de pilonner sa chatte étroite, surtout debout en levrette en appréciant sa croupe de rêve, et pour finir, la jolie pétasse lui offre une dernière turlutte fantastique où elle reçoit une grosse éjaculation de sperme juteux sur le visage.



Categories : amateur, blonde, facialcumshot, babe, mature, fetish, panties, smalltits
Video Allopass : cul etroitTaille : 389MoDurée : 38:59 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Tout le corps de cette plantureuse créature aux formes charmantes dégage une sensualité torride. Sans aucune pudeur, elle affiche ses rondeurs généreuses devant l’œil de la caméra et joue de ses charmes. Un gode planté dans son fion, elle se prépare à se faire culbuter. Son partenaire n’est pas dupe et va se charger de calmer les ardeurs grandissantes de la belle en lui tendant son pénis pour se le faire bouffer. Devant ce phallus turgescent qui s’offre à elle, la mignonne s’empresse de le prendre en bouche et de le branler bien profond. Excité par cette savoureuse gâterie buccale, l’étalon la retourne sur le canapé pour la prendre en levrette et limer son trou béant. Gémissante et haletante face à un ramonage d’une si grande intensité, elle se laisse aller à prendre son pied. Excité par les gémissements de cette envoutante créature, le lascar se munit de son sextoy et le lui fourre dans sa fente étroite pour la dilater. Jugeant sa rondelle suffisamment préparée à recevoir ses assauts, il s’introduit dedans pour la ramoner avec ferveur. Dernier coups de pine et il se retire fin prêt à exploser pour juter sur le minois de sa partenaire ravie de recevoir et de se nourrir de ce jus de pine si précieux.



Categories : Sodomie, Brunettes
Video Allopass : cul etroitTaille : 376MoDurée : 25:34 min


photo 6  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 11  photo 12 
photo 13  photo 14  photo 9 
Cette vidéo exceptionnelle où 2 amatrices chacune dans un coin différent vont se faire sauter devant nos caméras. La première se trouve dans un bois où elle taillera une bonne pipe au mec, en montrant sa grosse poitrine à celui-ci, elle va l'exciter pour se retrouver sur lui en train de se faire pénétrer la chatte. Il voulait quelque chose de plus étroit et dur à pénétrer, il la retourne pour lui enfoncer sa queue dans le cul, ce fût une affaire vraiment facile pour lui tellement elle avait envie de se faire sodomiser. De l'autre coté, une blonde devait s'occuper de 2 mecs à la fois, pendant qu'elle suçait une bite à l'un, l'autre était derrière elle pour la défoncer. Par la suite, elle se verra enfoncer 2 bites dans la chatte en même temps avant que les 2 coquins lui éjaculent sur la poitrine.



Categories : blonde, brunette, trio, outdoor, anal, dblpenetration, amateur
Video Allopass : cul etroitTaille : 339MoDurée : 34:05 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Quoi de mieux que « coquine » pour qualifier cette brunette de 19 ans, avec son grand sourire, ses seins moelleux et son petit cul en boule ? Ses grands yeux et ses cheveux tirés lui donnent peut-être l’air sage, mais l’ouverture de son vagin et le gros gode qu’elle tient à la main disent plutôt le contraire ! De fait, on commence à se rendre compte à qui l’on a affaire quand elle enfile comme une cochonne ce gros objet dans sa petite bouche, et que ses yeux nous lancent des flèches de plus en plus empoisonnées… Son sourire est encore plus grand quand elle aperçoit la queue dressée de son partenaire du jour, un organe qu’elle aimerait bien se mettre sous la dent. Un peu de patience, Lola, tout vient à point à qui sait… blablabla ! Deux doigts dans la chatte la font miauler et lui donnent enfin le droit de goûter à cette grosse queue. Enfilée à fond dans sa bouche, la bite est maintenant dure comme du béton. Le type s’empresse bientôt de l’enfourner dans le vagin étroit mais trempé de Lola, qui l’accueille peu à peu jusqu’au fond et jouit comme une vraie sagouine. Baiser cette chatte lisse et sensuelle est un régal pour ce bon vieux pervers, qui insiste pourtant pour pénétrer sa petite rondelle… Un peu coquin, lui aussi !



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : cul etroitTaille : 339MoDurée : 26:21 min


299 résultats pour 30 pages.

  1  2  3  4  >>